Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[THC+tramadol+Rhum+GBL+M1] Soirée insouciante

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Avant de commencer, je me lance sur ce TR pour raconter mon expérience, je n'encourage absolument pas ce genre de mélange et vous saurez pourquoi je suis arrivé à faire un tel mélange .

styloplume a dit:
La Réduction des Risques (RDR)
On a tenté un mauvais combo? On a fait un trip dans des conditions pourries? Tel produit semble dangereux? C'est une affaire de responsabilité que de prévenir les autres. Partager une expérience délicate (consommation abusive, combo risqué, produit douteux...), ça permet d'en débattre, de s'éduquer, bref, de vivre plus safe.







~~ Ma presentation ~~


20 ans, 1,82m, 65kg
J'ai assez d’expérience (Bon ce trip me contredira) mais c'est juste pour mettre les points sur les "i".






~~ Set&setting ~~


Chez F avec J , petit studio. Avec pour animation Lazer multipoint
De ce style :
[video=youtube;mKztiwZsUKI]

Lumière éteinte, et musique sur home cinema. ( Dubstep/electro )





~~ Les prises durant la soirée ~~



j'avais déjà pris environ 150mg de tramadol en début d'après-midi et j'ai redrop avant de partir 150mg de tramadol.


Tout d'abords arrivé sur place dans la soirée ( ~ 2 heures après la deuxième prise), je me pose sur le canapé je parle avec F, pendant que J se prépare dans la salle de bain. Et au bout de ~ 1 heure je décide de prendre un para de M1 (methylone) 130mg. Une fois la montée finie, je décide d'allumer 1, puis 2 joints. puis je décide de goûter un fond de rhum que F buvais ( 3~5ml ) 2 heures après rhum que j'avais complètement zappé je décide de prendre du GBL (1,8ml) 10 minutes après, je viens de me rappeler que j'avais bu un fond d'alcool, moment de panique, je me suis dit c'est bon je vais faire une overdose.





~~ Les effets ~~


Tramadol : J'avais une grosse euphorie, une sensation de chaleur super agréable, dès que j'étais assis, je me laissais partir comme si j'étais sur un nuage, les yeux fermé plein d'images défiles, des trucs WTF. Encore sous effets

Methylone :
Aucun bodyload (j'en ai jamais eu avec de la M1) sauf pour la descente, montée finie au bout de 30 minutes après la prise. Je commence à parler de tout et de rien, je dévoile des trucs personnels (A chaque fois ça m'arrive quand je suis sous M1) et après on me charrie avec tout ce que j'ai dit sous influence de cette **** de molécule. Je crois en avoir fait le tour de cette molécule j'en suis pas à ma première prise et je dirais que c'est un *** de sérum de vérité. Sinon pour l'effet avec la musique, comme d'habitude, c'est juste orgasmique. On a l'impression que la musique est en accord avec le moment présent. Que le morceau passe au bon moment. Et comme on avait allumé le fameux laser, je peux vous dire la violence du trip. Les couleurs des "points" verts/rouges étaient vifs, super agréable à regarder et vu que je fumais en même temps, avec la fumée on voyait les faisceaux des lasers. Un truc de malade :)

THC :
M'a beaucoup servi, surtout pour la descente super désagréable de la methylone (Toutes mes prises de M1, je n'ai jamais eu une descente agréable sans prendre de "downer")C'est l'une des seuls molécule, où je conseillerais d'avoir avec sois un downer sous la main, a moins que vous êtes un *** de warrior et que vous aimez avoir mal (tremblement, sueur, anxiété..)Bon , pour en revenir, je gère assez bien le thc, jamais vraiment eu de trip avec (sauf depuis peu à cause de l'amt vraiment sale) Pour info , c'était de la résine, pas de l'herbe.

GBL :
Mon moment de bad, au bout de 15 minutes j'avais déjà fini la montée, impossible de me concentrer sur un point, vision floue, F me parlait je le regardais impossible de répondre sérieusement, mes yeux partaient dans tous les sens, je me laisse partir, complètement au bord du coma, j'ai du mal à rester assis, si je ferme les yeux ma tête fait 360° et à partir de ce moment la , une envie de vomir. Pour ceux qui connaissent le GBL, le vomir, c'est encore plus douloureux que de l'avaler. (bien-sur je l'avais diluée dans un jus de fruit) . Donc jusqu'à la fin de la soirée je fais des allées retour au WC , impossible de rester 30 minutes sans vomir, puis je ne vomis presque rien, de "l'acide" tellement ça me brûlait .

Je cherche toujours des réponses à savoir si c'est le trama ou l'alcool qui provoquait ces vomissements.


Une fois dans le lit, je pense que j'ai fini dans un sommeil très profond (limite coma)






~~ Le lendemain ~~

F nous réveilles moi et J, nous on ne voulait absolument pas bougé du pieux, trop de mal à se remettre de cette soirée. Moi plus sérieusement je suis resté dans le lit jusqu'à 21h, en mode dépressif, impossible de me parler , je ne suis pas du tout avenant. J'avais envie de rester dans mon coin, super fatigué. Et cela durera jusqu'au lendemain du lendemain de la prise (héhé)






~~ Conclusion ~~

Déjà on va parler des consommations de chacun histoire de mettre au clair.
Pour F, il a bu du Rhum , vu qu'il ne tient pas l'alcool , on a bien trippé avec lui
J , il a pris le double de M1 (300mg), il a pris aussi du GBL.
Et puis moi

Je tire une bonne leçon, à savoir prendre tout ce qui te passe sous la main , c'est complètement absurde.
Je regrette juste d'avoir pris du Tramadol, et du "Rhum"
J'ai quand même passé une bonne soirée, ça ne m'a pas gâché les joies de la M1 et du THC.
le GBL que je n'ai absolument pas aimée (j'en avais déjà pris), et depuis GBL/GHB, j'ai du mal à supporter.

Je suis disponible à toutes réponses. Même aux remarques de tissu :unibrow:

:dog: Wouaf




 
T

Towelly

Invité
C'est bon ça d’être disponible aux remarques de Tissu.

Allez, maintenant cambre toi mon porcin.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
71177_321640851523_7934966_n.jpg
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Le vrai truc qui craint dans ton combo (encore plus que le GHB deux heures après avoir bu un verre de rhum), c'est le tramadol + M1 : tu risques le syndrome sérotoninergique. Ca m'est arrivé une fois, je te jure qu'après tu fais attention et tu n'as pas envie que ça puisse t'arriver une fois de plus.... Une fessée d'anthologie, j'ai cru crever (tremblements, nausées, sudation de ouf, impossible de bouger et de parler, état de faiblesse incroyable... En plus, j'étais dans un squatt champêtre, à 50 bornes de tout y compris des secours).

Bref, je serais toi, je ferais gaffe à mes mélanges : certains peuvent vraiment te mettre en danger.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pas les 5 ml de rhum qui t'ont buté, mais le combo en lui même tout simplement arf, mélangé des downers et des prods qui "boostes", c'est normal que ça se finisse mal.
 
J

Ji-doo

Invité
Par contre, les 5ml d'alcool fort avec du GHB ou du GBL ça peu suffire à envoyer dans le coma...!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je pense aussi que tout était de trop.
Je n'ai vraiment pas consommé intelligemment.
Mais maintenant, vu que ça s'est passé en juin. Je dirais que le trama n'était pas le bienvenu. Puisqu'il est incompatible avec la M1, L'alcool, (Thc d'après certain psychonaut) et encore moins le GBL
 
T

Towelly

Invité
Je suis pour mettre un avertissement en rouge dans les titres des topics du genre, au moins pour le triso qui se dirait à la va-vite "à l'aise, il est pas mort le dude avec son combo alors ça se tente".
Au moins pour le risque sérotoninergique.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je dois en faire la demande à un modérateur ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux éditer ton titre et rajouter des balises dedans pour en changer la couleurs, normalement ?!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
je viens de le faire, ça marche pas :/
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
Merci pour le tr précis :)

Hier j'ai fait 300mg de trama + shit pour ma part c'est totalement compatible. Et je voulais savoir, les effets du tramadol ne seraient pas super aléatoires en fonction des personnes ? Parce que j'ai lu quelques TR et aucun ne ressemblaient a ce que j'ai vécu
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme c'est un calmant à la base et pas vraiment un truc pour tripper, je pense que les gens y apportent plus que le produit, ce qui pourrait expliquer que les "TR" ne se ressemblent pas. Attention avec ces trucs là.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Morning-Glory a dit:
Merci pour le tr précis :)

Hier j'ai fait 300mg de trama + shit pour ma part c'est totalement compatible.

Fais gaffe, on ma mis un avertissement pour ce mélange. Moi aussi j’apprécie énormément ce mélange. Mais il est dangereux (apparemment)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sympa ce TR original ;)
Trou noir le lendemain hein ? :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Non pas vraiment un trou noir, juste une dépression, grosse fatigue, insociable.
 
Haut