Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teuf

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Désolé de flooder ton topic BouBou, j'voulais faire tourner ce message :

Message de poney (Techno+) a faire tourner au plus grand nombre de sound system .....

"Slt à ts. Lannulation du tekos de cet été, les multiples saisies, lactualité récente (saisie des Epsylonn & répression féroce à la Nonem en Italie) fait réagir Techno+ au sujet de la répression policière au sein du milieu techno.
Ns réfléchissons donc à faire un communiqué ou une lettre au ministère de lintérieur afin que ce climat ne continue pas à se dégrader.
Pr celà ns avons besoin de données. Si donc vous ou votre son avez été victimes dune violence policière, dune annulation de soirée suite à des menaces, ou dune saisie, merci de ns envoyer les détails (nom du son, département de la soirée, type de lieu, type de matos saisi, valeur estimée, etc...) à [email protected] ou [email protected]
Merci de votre contribution.
Faites tourner!"
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Le mec fait sa première teuf et aucun d'entre vous ne lui donne l'avertissement le plus important, que chaque jeune teuffeur doit avoir en tête => NE bois PAS dans les bouteilles des autres !

J'ai vu trop de mino finir en bad total a cause de ça, prend ta bouteille et garde la avec toi.

(après quand t'aura un peu l'habitude tu pourra te faire des ptit kiff mais pour l'instant reste safe, en tant qu'orga je peu te dire que c'est ni bon pour toi, ni pour le soundsystem si tu dois finir a l'hosto)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sinon dans paris y'a le 7 novembre 6terzone au 9b, entrée gratos + invité surprise, je vous recommande cette soirée,

pi le 9 nov expressillon au glazart
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Aaaaah merci ça fait plaisir de voir des messages, merci pour le conseil, mais tqt je ne bois jamais dans les bouteilles des autres :D j'ai déjà prévu le ptit sac avec tout ce qui faut si jamais :D
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah, on a le droit de faire de la pub pour les teufs ?
 
Haut