Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teuf épileptik du 12/02/05

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
o roller par de vitry....

& deviné kwa???? :think:


:blobber:CA VA P T!!!!!!!!!! :blobber:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bas la sa serrat sans moi,sa fait deux grosse soirée que je fait labas et c'est pas pour faire chier mais sa put grave le poulallier labas.mais je dit rendez vous au moi de mars pour moi.je fait un break car sa fait mal voyez
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
la seule fois ou j'ai été la dedans, je me suis fait bourriner les oreilles par manu le malin qui m'a grave déçu (pourtant, je suis adict au hardcore, fan de radium et j'ai bien kifé biomechanik par exemple, même si c'est préhistorik comme truc !)... bref moyen (sauf le skate park ki est terrible !) et en sortant : la caisse explosé, plus de blouson, ni papier, ni chéquier.... :bricks:

et comme c'était une epileptik aussi, he b'en on m'y verra pas ce coup ci !


Pour les gens de picardie, y a l'anniv' à jojo (mess'basse, un son local ki représente bien) à la fin du mois... la capacité est limité, mais ils ont flyé qd même, donc, en MP à la dernière minute si ça vous branche ;)
 

kesak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2004
Messages
14
, je me suis fait bourriner les oreilles par manu le malin qui m'a grave déçu (pourtant, je suis adict au hardcore, fan de radium


javascript:void(0)
:p :p

oulala voi les references !
:p
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
wai pour moi le manu c'es pas du harcore.... a la limite radium et encore....

pour moi pas de teuf salle jusqu'a nouvelle ordre :violence:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oé ben tan mieu lé gars : sa fé + de place pour jumpé :lolwsign: !!!

en too ka mwa g mon pass épileptik vip...... donc vé po men privé :pint: :pint: :pint:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Ah, ben je sais pas ce qu'il te faut alors !!
il me faut du nawak, Androgyn network, caps core, TNT, voila pour les plus connu :grin: :guitar: :drum: :music: :dancing:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
c marran ca :shocked:!!!

mwa y me fo d enceintes, un ampli, du son........ et d genbs ki on envi de faire la fete
:dancing:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je parler hardcor non pas ambience.
c'est clair qu'une bonne teuf faut pas grand chose, surtou les gen qui veulent faire la fete surtou :dancing: apré les enceinte, l'ampli car j'ai fai des teuf ou yavai que 1KW et c'etai mieu ke 10kilo.... au niveau son, ambiance, etc

Mais perso je suis plus tro dan le trip "gros" hardcore qui fait BOUM BOUM BOUM BOUM la ou il ya que des bass, prefere les patetik sa galope bien ou meme les epilptik avec leur son bizar bien acid
 

kesak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2004
Messages
14
pour nan plu c pa la kantité de son ki compte (koi ke 100kw a auxerre sa peut etre bon) mai la kalité du son du bon son : les teknocrates, crystal distorsion, speedfreaks, hardcoholics, heretik, infrabass, k14.... enfin ya tro de bon son pour satarder sur radium et manu le malin !!
pour les salles moi je trouve sa pa tro mal lhiver si c pa chere et si le son est bon et le prix corect (dailleur segre le 29/01 c'etai tou a fai un parfai contre exemple,par contre on y a bien rigoler kan meme )
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
en plus le soir du 12 y a mieux que au skate park,y a une echo6tem dans le 51 avec en invité de bon dj's telle que jill"corosive"et je sais pu ki mais sa risque d'etre plus festif qu'aux skate park et sa finit a 11h du mat que le skate park c a 8h tout le monde dehors :lolwsign:
(c'est pour vous que je donne ct'info car moi boulot dimanche matin et pas teuf :crying:)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
ho eco6tem!!!! sa vas me rapeler le tekos de scaer, c'est bien festif comme son
Alexxx tu pourai me donner plus d'info please?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
10 euros en prévente / 13 euros sur place €uros c'est vrai?
 
Haut