Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tetrazepam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yenfist

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
12
Salut ;)
Je chercher dans les medoc de met parent quand je suis tomber sur celui ci.
En faisait de recherche j'ai trouver que ca avait un effet planant.
Je fume ocasionellement du shit et je peu vous dire que il me suffit d'un join pour me mettre bien voir meme defoncer si cest du bon ;)
Je voulais donc savoir les doses de tetrazepam ou meme combiner a du paracetamol
Merci ;)
 

yenfist

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
12
Et si on peut le melanger a du tabac Et le fumer en l'ecrasant ou mem le sniffer
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
yenfist a dit:
Et si on peut le melanger a du tabac Et le fumer en l'ecrasant ou mem le sniffer

Le meilleur moyen reste de faire une boulette de fromage (clakos de preference), de mettre ton cacheton dedans, et de l'enfoncer dans ton oreille.
Enfin je crois, je voudrais pas m'avancer.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut, peux-tu aller te présenter ICI (clique) s'il te plait ? Tant qu'à faire je pense que lire les règles du forum, même vite fait (disponibles en haut de chaque section), te permettrait de survivre ici... Pour l'heure, les réponses : non, ça ne se fume pas (enfin, techniquement je suppose que c'est enflammable, mais de là à être fumé...). Et en sniff, la biodisponibilité est pourrie (aka : ça se sniffe pas non plus, les effets seront beaucoup moins forts qu'en prise orale). Et puis de toute façon, c'est pas un prod "fun" (puisque c'est ce que tu sembles espérer), c'est juste un anxiolytique léger et un relaxant musculaire, hein.
 

yenfist

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
12
Lol nan mais serieusement ^^'
jy connai rien donc je demande x)
 

yenfist

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
12
Je reste pas longtemp sur le forum donc pas la peine de me presenter ^^'
Je cherche pas un trip genre juste que sa produise un effet genre calmant
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah.

Plus sérieusement,
Le tetrazepam est un relaxant musculaire à faible/moyen effet anxiolytique du même style que xanax et compagnie .
Donc si tu veux "plané",chose qui est réalisable même si c'est pas recommandé ( ça,c'est eux qui le disent) et qu'y a risque de dépendance (ça,c'est moi qui te le dit) aux anxiolytiques.
Maintenant,comme tu es parti,malgré ses avertissements,tu te lanceras dans l'aventure alors je vais te donné un conseil,non,deux mais il viendras après .

Donc,si tu veux "plané",sachent (et encore,je les jamais fait),il te faudra avalés je ne sais combien cachet (si tu choisis cette options,attend minimum 45 min avant chaque prise. T'imagine si ça fait effet au bout du dixième ??! ahah,ben vlà,tu abandonneras avant
Alors voilà ce que je fais à mon premier tetrazepam (je n'avais aucune tolérance au anxio,comme toi je pense ).C'étais un 14 juillet ,j'ai bu de quoi être légèrement éméchées .ATTENTION ,PAS BOURRÉ (j'espère que tu sais faire cette différence car les choses pourraient mal tourné .(Éméchées c'est quand tu commences à parlé,vouloir bougé,enchainées les clopes ,dansé,ect...tout en étant saint d’esprit mais juste "bouillant" .Bourré c'est quand tu commences à bégailler,baloché de gauchee à droite et commençais à t'expliquer avec un potto dans lesquelles tu t'es cogné .) .
Donc oui,tu bois un petit coup et tu avales ton tétra dans dans ton lit (important) (perso,j'étais allongé sur un trottoir.Ben quoi ? 14 juillet ou pas.Donc oui,lit,canapé) et 20-30 min après.......STOP.

Voilà,tu as de quoi "plané".
Au-revoir alors.

[EDIT]

Ah oui,leu deuxième conseil.Le paracétamol ne stone en rien du tout et ça,même pris par le nez.Et sache que il y a risque d'overdose si 4gr de paracetamol est dépassé par jour. C'est pas des conneries..
Ah,tu peux t'enfiler 8gr en cas de rage de dents et ne rien ne c'est passé .Mais non,c'est juste que tu as le foie encore en bonne santé mais qu'à la longue,la foie s'abime et un jour,20 ans plus tard tu refais la même et tu claques.
Imagine,claqué à cause d'un truc qui stone pas. Pfff...mal foutu la vie quand même.

Et oui,désoler je devais le déplacé et locké mais j'ai zappé.Ça reviendras.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En gros un passage éclair pour parler d'un putain de calmant sur un forum qui traite de psychédéliques, ce qui n'a absolument rien à voir, et en plus dans la mauvaise partie du forum et en faisant des double post. Tu veux te faire des copains toi.

Donc lock et envoi dans la bonne partie.

Manquerait plus que tu sois mineur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Il est surtout temporairement banni. Boh, de toute façon il voulait pas rester. Pi on lui a répondu, maintenant il peut aller ruiner une clope en y écrasant deux cachetons, si le cœur lui en dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut