Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tests : vos valeurs politiques

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
sinon oui les anarcho communistes sont visiblement des rouges bruns ?? <------------ dans le jeu je voulais dire, vu qu'ils sont à 100% nationaliste (et communiste) dans le jeu.

Je suis juste pour qu'on en finisse avec tout un tas d'idole et de pratique qui nous renvoie aux plus sombres périodes du Moyen-Age et je l'ai bien précisé donc pas de faux procès.
Le patriarcat? la religion? le mariage? l'impôt? la féodalité et l'autorité en général? la monar..euh..république? On vient d'intronisé un nouveau roi de france ^^

En bref je ne vois pas un semblant&#8203; de tradition qui me pousse à me sentir français et soudé vis à vis de mes concitoyens.
même pas l'apéro?!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Xochipilli94 a dit:
[...]c'est assez intéréssant au final, parce que ça démontre clairement les biais d'un sondage en fonction de l'idéologie et du conditionnement du sondeur qui fait les questions.[...]
Bien évidemment. Et ta courte analyse à ce sujet est intéressante, terminant brillamment sur une punchline.
Synchronicité oblige, ça tombe pile quand j'ai qu'une envie celle de retomber la tête la première dans un bon MMO.

Xochipilli94 a dit:
apparament pour être anarcho-communiste il faut être à 100% Nationaliste (donc chauviniste) et non internationaliste comme les communistes libertaires.
Tristesse.

Sur la question du mariage, Voltairine de Cleyre (en plus d'avoir un des noms les plus stylés qui soient) a donné une conf' au tout début de XXème que j'trouve grave stimulante. Pas parce qu'il s'agit d'acquiescer à toutes ses propositions contre une espèce de doxa des relations humaines. Juste, c'est fou d'avoir tant de recul et de faire un pas à ce point sur le côté (après c'est peut être juste moi qui suis engluée dans ma morale bourgeoise).
Le mariage est une mauvaise action.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Sans trop de surprise...
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Du coup rien que notre position sur les drogues ça fait de nous des progressistes?!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
https://8values.github.io/results.html?e=84.8&d=60.6&g=75.4&s=65.8
Social libertaire ... sale con d'anarchiste va! Mais mine de rien je suis assez d'accord avec mes résultats ils me vont bien
Par contre vu que je suis assez incapable avec les ordis j'aurais une question très bête : Comment vous faites pour envoyer de grosses images lisibles sur le forum? Ça me dit toujours que l'image est trop grosse mais après elle est tellement petite que ça en devient illisible ...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
On upload sur jvc comme les vrais Kheys qui se respectent
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Ah oui je vois je vois comme quoi je suis un vrai bras cassé . Merci
 
Haut