Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Temps d'attente entre prise de DXM et MDMA

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
Bonjour a tous, c'est pour savoir le temps d'attente entre la prise de DXM et celle de MDMA.
Par exemple, j'ai pris 400mg de DXM mercredi et j'aimerai prendre de la MDMA samedi soir, est ce que je risque encore un syndrome sérotoninergique?

Merci de vos reponses.
 
D

DasFrog

Invité
Hola, merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même question, surtout là où ça n'a rien à faire (le doublon dans la section TR). Les gens vont te répondre, attends un peu -_-.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La demie-vie d'élimination du DXM est de 3 à 6h, donc compter minimum 15 h maximum 30h pour que le DXM soit totalement éliminé de ton organisme. Bon biensur ça peut varier, et ça ne prend pas en compte le DXO mais tu est safe en espaçant de 3 jours!
 

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
Merci de vos reponses et desolé pour le double post.
 
S

Styloplume

Invité
Bijord est un warrior de l'extrême ou un pharmacien taré pour te dire ça (sans offense mec ;) )

Vu l'impact mental du DXM, les effets cognitifs à long terme, l'influence sur l'humeur, il faut compter au moins une semaine par plateau. 3 semaines après un Plateau 3, deux après un plateau 2... Et pour moi, c'est minimum. L'idéal c'est d'attendre un mois complet, même avec des petits trips.

Pour la MDMA, Shulgin dit: 6 semaines entre les prises, pour garder la magie.
 

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
Donc la je dois attendre 2 semaines pour pouvoir prendre de la MDMA ?

Mais si j'en prends samedi, mon organisme aura eliminer tout le DXM?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Styloplume a dit:
Bijord est un warrior de l'extrême ou un pharmacien taré pour te dire ça (sans offense mec ;) )

Vu l'impact mental du DXM, les effets cognitifs à long terme, l'influence sur l'humeur, il faut compter au moins une semaine par plateau. 3 semaines après un Plateau 3, deux après un plateau 2... Et pour moi, c'est minimum. L'idéal c'est d'attendre un mois complet, même avec des petits trips.

Pour la MDMA, Shulgin dit: 6 semaines entre les prises, pour garder la magie.

Il demandais la question pour l'interaction je suppose.

(j'étais détendu hein styloplume pas de soucis! ;-) )
 
T

Towelly

Invité
Bah oui, quelle saloperie de hippie ce Stylo. Je suis indigné tiens.

Par exemple, j'ai pris 400mg de DXM mercredi et j'aimerai prendre de la MDMA samedi soir, est ce que je risque encore un syndrome sérotoninergique?


Très sexy les nouveaux quotes Vbulletin.
 
S

Styloplume

Invité
Oooohhh les gars on se détends! J'avais pas compris la question que le bonhomme posait.

@Nejouuur: pardon, donc, oui, tu peux droper la MD sans problème et sans risque de syndrôme séroto. 3 jours c'est safe, oui, je vais dans le sens de Bijord.

@Bijord: Désolé, mec, j'avais vraiment pas compris la question, et donc ta réponse m'a semblé O_O, trois jours entre des trips de DXM c'est de la folie!

@Tissu: M'en fous je te fais un câlin.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Je profite de ce topic pour poser la question dans l'autre sens: combien de temps faut-il attendre après une prise de mdma pour consommer du DXM sans risque ?
 

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
pour finir, j'en ai pris et ca m'a rien fait du tout ca a peut etre rapport avec le fait que j'ai pris du dxm 3jours avant j'en sais rien
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ou elle était pourrie :/
J'fais un peu mon pessimiste mais j'en ai pris un peu moins d'une dizaine de fois, avec à chaque fois des gens qui avec la même came & le même dosage étaient en plein dedans, et j'ai eu des effets qu'une fois…
(à se demander pourquoi j'en reprends à chaque fois, je suis un acharné)

D'ailleurs la fois où j'ai eu des effets, c'était avec le même timing que toi (DXM 360mg le mercredi et MDMA 100mg le samedi), donc j'pense que ça vient pas de là…
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai le souvenir de lire des reports rapportant un effet très intense de leur MDMA le lendemain après un trip au DXM. Potentialisation dangereuse peut être de prises trop rapprochées, d'ou l'intérêt de bien espacer (et ne pas s'enfiler du sirop comme un connard en plein fly haha) en tout cas je crois pas que sa bloque l'effet de la MDMA, donc désolé mais elle devait être de mauvaise qualité au vus des données épistémologiques (je précise que je ne sait pas ce que veux dire mon dernier mot, mais je trouvais qu'il sonnait parfaitement bien avec le reste de la phrase, sorry).
 
S

Styloplume

Invité
épistémologique c'est le mot préféré de Quetzal et moi en ce moment. Moi non plus je savais pas ce que ça voulait dire, et puis un cours de fac sur le développement psychologique de l'enfant m'a forcé à savoir ce que c'est. L'épistémologie c'est la science des science, l'étude de comment on acquiert le savoir, comment on le construit, comment on le tien pour vrai. Quetzal dit triper pour l'épistémologie parce qu'il construit son savoir de trip en trip, et qu'il étudie comment il construit son savoir.

Ceci dit c'est assez compliqué pour que j'oublie aussi sec ce que ça veut dire. Donc quand on met:
au vus des données épistémologiques
Je suis comme ça :nod: mais j'y comprends rien non plus. Je vois pas ce que c'est des données épistémologiques. Je veux un cerveau à noël.

Post inutile représente.

ah, si, je note que la MD un lendemain de DXM n'a pas eu d'effet. Etrange. Moi je serai sûrement parti sur mars avec un tel combo, parce que mes lendemains de DXM c'est une perche en soi (afterglow!!!!! :smiley_simmons: )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci de l'explication, maintenant je sais d’où mon inconscient a pioché ce mot saugrenus :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aaah, ça me rappelle mes cours de première année (vous savez, toutes ces "introductions à [insérez le domaine de connaissance de votre choix]"). Y avait toujours un chapitre "épistémologie", et à force j'avais bien fini par retenir qu'il s'agissait de la science de la connaissance, mais j'avoue à mon grand désarroi qu'à l'issue de mon parcours universitaire, je n'ai toujours pas bien pigé en quoi cela consistait concrètement...
 

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
ouais je pense que ca doit etre aussi du a la qualité de la md, la prochaine fois j'espere tomber sur de la bonne. Au moins avec les medicaments en pharma, on est sur de ce qu'ils contiennent
 
Haut