Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tekos du sud 2005

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
salut les psychos
Avez vous ds infos sur le tekos du 15 aout 2005 si voui faite peter !!!
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je sais pas ou il est,
mai j'irai :dancing:
 

Jota

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2004
Messages
14
G entendu dire ke ca sera du coté d'arcachon mé c vrémen une info à prendre à la légère...
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
il casse les ***** a pas lacher les info d'avance ,
si j'y vait ca va etre en stop et si je par le soir meme sa risque d'étre tendu ...
en plus y'a trop d'info fausse qui circule , j'ai meme lut des article comme quoi il n'aurai pa lieu , c'est du nimp ...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je trove pas que c'est n'importe qupoi de lacher l'info au dernier moment. sa évite d'avoir 15 mille crs a l'entré des le debut. Et puis sa change quoi de le savoir a l'avance? tu prevoi un plein, des €€€, ton sac et apré qu'il soi en bratagne,dan le limousin, ou ailleur sa change quoi????
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
je ne crois pas que ça empêche les contrôles policiers de lâcher au dernier moment. Ça, c'était au début des free (les "rave") quand c'était encore marginal. Là, les orgas ont du discuter avec les autorités du lieu, et même si ça n'a pas été fait, les flics infiltrent suffisament pour savoir avant, et même s'ils ne le savent pas, les effectifs et l'efficacité de nos chers policiers sont tels que ce n'est pas dur de faire 50.000 barrages filtrants et de fermer certaines routes.

Le dire au dernier moment n'a plus la même fonction qu'avant : je pense que c'est pour éviter qu'il y ait du monde genre une semaine avant à faire du camping sauvage.

Après, mon analyse vaut skelle vaut, je ne me suis pas retrouvé dans de telles situations.
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
L'info que je balance s'adresse juste aux impatients qui veulent savoir 2 semaines à l'avance la date de l'évènement, étant donné que celui-ci est légal et que les autorités savent à l'avance sa date et son lieu .
Le tekos se déroulera sans doute (d'apres des sources administratives fiables)à St Barbant près de Bellac en Haute Vienne dans le Limousin.

:D
La teuf commencera à partir du 26 Aout jusqu'au 29
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ça serait cool en tout cas que ça soit 2semaines plus tard que prévu car jpeux pas la semaine prochaine
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'en entudu dire que sa sera le week end du 26 donc dan 2 semaine (moi aussi sa m'arangerai bien le temp que les commende arive)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
hop hop hop
"Le prochain teknival doit être organisé en Haute-Vienne, dans le Limousin, du 26 au 29 août, a annoncé vendredi la préfecture de région, provoquant immédiatement la colère d'agriculteurs qui soulignent que les "champs ne sont pas des terrains de jeu".

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25457141@7-54,0.html
petit aritcle du monde qui explique assez bien le probleme lié au agriculteur, je trouve qu'il on raison, ce n'est pas normal que sa soi sur des terrain comme sa, l'etat a beaucou de terrain qui serve a rien, alor pourquoi faire chier sont monde? et a mariagny c'etai un espace pour la reproduction, z'aurai pas pu mieu choisir???


ps : c'es la 1er foi ke j'ai une info grace a "Le monde" serai le nouveau 3672 :lolwsign: ?
 

pierrot41

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2005
Messages
8
Bon alors en fait ca sera pas dans le limousin, les agriculteurs ont eu gain de cause et personnellement je trouve ca normal :grin:; ca sera près d'orléans (youpi!! a coté de chez moi :alc:).

Donc voila c'est con pour tout ceux qui viennent du sud et qui vont avoir un peu plus de bornes a faire :crying:, mais bon orléans c'est quand meme à peu pres dans le milieu de la france donc ca devrait faire plaisir à pas mal de monde!!! :dancing:
 
Haut