Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tekitoi de retour !

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En parlant de ça, j'viens de me faire 2 trips juste en faisant chauffer la bouteille de bière qui me servait à faire La Machine.

Ça faisait des mois que c'etait à l'air libre et je pensais pas du tout que ça puisse me faire un truc !

J'imagine juste que ce que j'ai fais est pas du tout prudent, car j'avais aucune idée du dosage, etc... Surtout que c'est une accumulation de résidus de 2g de DMT...

Mais bon j'ai pas non plus été dans l'hyperespace, c'était juste un bon trip.
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Salut,

En fumant je ne pense pas qu'il y ait de soucis ça serait plus compliqué si le trip durait 2-3h.
J'ai fais la meme bétise l'autre jour, c'est surtout venant de la première fois a fumer j'ai mis une dose conséquente.
N'ayant pas consommé la fin de la goutte je l'ai laisser dans ( je fume dans un doseur 4cl avec une paille en inox avec les prise d'air bouché au liège) le doseur.
Le retour 1 semaine après ne pensant pas avoir un voyage pareil et c'est la que je me suis rendu compte de la puissance du produit les yeux fermé et surtout à les réouvrir ( ou je suis ? ) en allant dehors regarde et comprendre les arbres.
trip bien puissant.

Pour revenir a ce que tu disais pourquoi fumer une grosse quantité serait dangereux seul étant donné la longueur du voyage relativement court ?

Ce voyage a bien fait partie de mes plus beau. court même si l'espace temps est déréglé intense a voir toute ces couleur et ce chemin sans fin rempli de fractale et néon couleur fluo.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pour ça j'pense qu'il faut demander à @Snap2 ! :D

En gros tu fumes dans un tube à essaie la ? J'ai vu des machins de ce genre sur dmt-nexus, c'est efficace ?

Moi mon problème c'est que j'ai du mal à vaporiser, je m'y prend mal, du coup j'utilise cigarette électronique. Mais c'est un gachi de prod, mais quand j'essaie de vaporiser avec La Machine ou que sais-je, même en arrêtant de chauffer quand ça commence à fumer, j'ai l'impression de fumer de l'acide et ça gâche mon trip, je vomi mes poumons et c'est même parfois flippant !

Chose que je n'ai pas avec la cigarette électronique et encore, avec un faible wattage genre 40w.

J'pense qu'à un moment donné j'vais investir dans un GVG ou un vaporisateur électronique, mais quitte à faire j'aimerais bien arriver à faire un truc homemade qui soit assez opti et qui me défonce pas les poumons... :D

Car pour l'instant j'ai encore jamais Break, mais j'imagine même pas comment ce serait si je faisais un break avec limite une crise d'asthme comme j'ai l'habitude de faire à + faible dosage. Y'a moyen d'être trauma.

Ceci-dit en cramant ma bouteille de bière, la fumée était quand même + douce que quand j'essayais, j'comprends un peu mieux comment vaporiser le truc sans le cramer, mais c'est pas non plus ouf. Ceci-dit j'me demande à combien est le dosage du Break avec une E-Cig, là ou un GVG use que 20-25mg max.

J'ferais un autre essaie avec ma machine, si j'y arrive toujours pas bah... J'me ferais 1ml d'e-liquide.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Si tu veux lire un TR bien traumatisant il est dans ma description et il m'a valu un tattoo et une bonne dépersonalisation/déréalisation.
C'est un outil très dangereux le breakthrough. Stylo avait dit en commentaire de mon TR "avant de faire un breakthrough faut être prêt à se mettre une balle dans le crâne", c'est vraiment tout à fait ça.
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
salut Aiskhynê et snap2,

et bien non figure toi que la pipe que j'ai faite est vraiment nickel et me permet de faire des voyage puissant et de toute beauté.

une paille en inox dans un doseur 4cl d'alcool callé tout ça avec du bouchon de liège un doigt pour boucher légèrement une entré d'air je tire sur a paille et ollééé.

Hier il restait une goutte que je n'ai pas fini il y a 2-3 jours et la je n'avais meme pas fini de tirer sur la pipe qu'elle se transformais déjà en dessin animé image de synthèse la piece s'enfume avec moi je me retrouve dans un nuage qui m'enmène sur une route pour aller vivre la vie de quelqu'un d'autre j'ai adorer ce moment tout était si vrai plein de lumière de vie tout était le sens de la vie.
Jusqu'au moment ou le monde s'écarte et je me retrouve dans une autre pièce pleine de luminosité néon fluo tout m'a l'air familier et je ressens de la vie autour de moi vraiment impressionnant aucun parole aucun geste, seulement des échange de pensé. Et on me faisais comprendre "merci à toi". ça tournais autour de moi je tournais autour. les lumière deviennent plus sombre quelle puissance je me retrouve dans une piece comme mon garage mais en dessins animé vision complètement changer avec les couleurs et le decor en bande dessiné. Le vinyle qui tourne et je recommence a l'entendre. du coup les pensées se marient a la musique et au couleur qui s'estompe petit a petit. La je me rend compte que depuis un moment je cherchais ou j'avais atterrie mais je n'étais que dans mon garage complètement coloré par des néon fluo de toutes les couleur sur tout magnifique voyage. Le produit s'estompe petit a petit je part en reflexion et aussi en pleine comprehension de ce qui vient de se faire et de ce qui se fait sur le moment.
Et n'ayant pas beaucoup de voyage sous dmt a a mon actif je trouve cette molecule plus que puissante elle est aussi complètement différente des autres et un mauvais usage pourrais faire dérailler sans aucun doute.
a prendre intelligemment .
Le dmt pourrais nous faire ouvrir des portes sur des monde dont on ne soupçonne même pas l'existence. Il faut y aller doucement sans griller les étapes car les choses a apprendre sont infiniment belle. Et justement il faut se méfier a chaque fois que le beau sera la le laid y sera aussi.
 
Haut