Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Technique d'extraction des graines

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2005
Messages
28
Comme je suis nulle en anglais, est-ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de me traduire la technique d'extraction des graines de HBW ou de morning glory sur erowid ? Ca me redrais vraiment service. Merci d'avance à qui voudra bien le faire.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
serieu les gen aprenai a chercher!
il y a un sujet 3 ligne en desous du tien!
ha oui C tellement plus simple d'avoir la reponce ki tombe du ciel :mad:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
bon je vais quand meme repondre. il y a troi technique simple (ilf au toujours enlever la cosse de la graine si se son des hbw!) :

1) tu peu les mager directement , sa fai une peu mal au bid de les manger comme sa. Cella depen surtout des persson, moi sa me fai presque rien et d'autre se torde vraimen le ventre

2) tu les broie. Tu les met dans de l'alcool assez fort (+ de 40°). maceration pendan 3 jour au minum. tu filtre. et tu boi le resultat.

3) tu les broi, tu met de la salive et du citron tu laisse macerer pendan 24h a environ 37° (les enzime salivaire agisse le mieu a cette temparature)

Voila tt. Apre si tu veu pousser ton extraction tu peu te prendre la tete, mai je pense pas que sa serve a grand chose, tu aura plus de perte, et pas forcement un produit de meilleur qualité.

Voila c'est dit :grin:
 

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2005
Messages
28
serieu les gen aprenai a chercher!
et toi apprends à écrire.
il y a un sujet 3 ligne en desous du tien!
ha oui C tellement plus simple d'avoir la reponce ki tombe du ciel :mad:

J'ai déjà lu le topic mais ils disent pas la technique complète et sur les liens c'est EN ANGLAIS !!! Et j'ai dit que un anglais trop mauvais pour traduire.

Merci pour les réponses.
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Tout d'abord, je penses que quelques clarifications s'imposent quand à la manière dont les questions se posent sur un forum. La première est que l'on fait une recherche par soi même avant de poser une question. La deuxième est qu'il faut le plus possible tenter de rattacher (surtout quand le sujet est strictement le même) son sujet à un autre pré-éxistant, surtout lorsqu'il est encore actif. Enfin, dans un troisième temps, il existe un certain respect à avoir envers le lecteur (ça s'adresse au textos que Neuroloops pond sur le forum ; libère-toi, tu as de la place) mais aussi envers celui qui réponds, qui plus est lorsqu'il dit juste.
Sinon désolé pour ce retard dans la completion de mon message, car c'est ce que j'ai ressentis (ce qui est au dessus) lorsque j'ai lut le sujet de Tiax (qui lui aussi semble avoir un petit problème de "recherche" en dehors d'Erowid). Que penser de tout ça si ce n'est que les gens aimes les fast-*, du "tout cuit". Ils le veulent sans effort, la proximité de Google ou de Wikipedia ou d'autres vous effraraient-elles? Est-ce cette maudite "télé" qui vous a à ce point rendus incapables d'ingurgiter ce qui n'est pas "pré-maché"?
Certaines personnes comptent beaucoup trop sur les autres pour "l'extraction" d'informations du web (lieu où vous êtes 'en théorie' à la même distance de tous les autres lieux).
Puis quand on a un pseudo en anglais il est difficile de croire que tu n'es pas les bases nécéssaires pour aller chercher dans un dicos ce que tu ne comprends pas ici ou ailleurs sur internet.
Enfin, je suis un peu fatigué de voir ce genre de sujet (et d'autres) mais aussi de ma journée.
Et je vous prie de croire (en dépit de mes propres fautes d'orthographe et de grammaire) que je ne n'aimes pas faire le "flic" ou le moralisateur mais il est triste de voir ce genre de choses.

McAdam
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
J'ai pas forcement envie et le temps de mettre 20 min pour écrire un messsage,je fais sa un peu vite je vous l'acorde.
J'ai voulu faire simple et eficace.

et toi apprends à écrire.
ce genre de chose est facil a dire...
mais note qu'apré ma refléxion, je t'ai aporté ta reponse.
c'etait pour rapeler que l'on trouve tous sur le net a l'heure actuel :
- les recettes qui sont sur CE forum et en francais!!!
- des traducteur de page web.
Oui je sais il y a des corecteur d'orthographe mais si t'es pas contente c'es pareil. je suis pas en position de demande d'information mais de reponse :mad: j'aurai pu aussi ne pas te repondre tous simplement. Je ne t'aurai pas abimé les yeux avec mes faute :huh:
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Qui sont quand mêmes douloureuses à l'esprit curieux qui s'aventure dans les réponses des autres.
 
Haut