Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TDA-H

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Tiax a dit:
Le seul truc que je peux dire sur le sujet, c'est que suite à une fatigue chronique depuis un bail, j'me suis pointé chez un neurologue, qui m'a expliqué en rigolant grassement que le syndrome de fatigue chronique était une grosse blague de yankee.

Après, pour ce que j'en dit moi...


hmmm et le rapport avec le déficit d'attention? lol tu t'es trompé de topic je croit ;)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Il sous-entendait que c'était ptetre le cas du déficit d'attention. Mais je pense qu'il a raison, c'est un truc que vous avez inventé pour qu'on vous plaigne et que les toubibs vous filent des médocs qui défoncent. Bien joué.
 
D

Deleted

Invité
ben que c' est un domaine qui touche a tout le deficit de l' attention .
tu as pas un seul cas identique , avec la meme fiche .
par contre tas" 3 "traitements dispos sur le marché et ,

1 du fric a faire

2 montrer que les toubibs ne sont pas incopetatnt, et eviter quils soient obligé de repondre
-" s'cuzez moi m'sieur dam'.. on sait pas c'qu'il a votre môme.. il va bien . enfin ya pas de probleme .L'avez vous correctement éduqué ?"

alors hop novartis est arrivé .
10% des momes americains a partir de 6 (et 5 sur descision du prescripteur) ans a 3x10mg / jour ...

10 ou 12 % des enfants hooo !!!!!!!!!!!!!!!
LE CHIFFRE EST EN HAUSSE

fin j'dis ça.Mais quand tas trouvé "le medoc avant eux" et que tu tartine de speed , par contre apres , ils veulent plus te le donner . pasque tes un tox .
il ne leur vient pas (heureusement si , mais bataille) a l' idée que si tes accro a un truc comme ça, c' est qu y a trouvé une satisfaction .
que c' est pas la came, pas les benzos, pas l'alcool , mais CA , le seul qui ne "fait pas oublier ses problemes" et justement qui ty met en face.

donc le temps de negocier +exams , ils te shoot aux benzos tu bois, comme ça quand ils trouve
"EUREKA , il avait pas tord le tox , blablabla"
---> ils te filent enfin des amphets "plus safe" que la meth , sans oublier tes benzos auquels tu es accro depuis X années de suivis .

bref . c' est cool au moins maintenant on est préventif , on fout tous les momes sous amphets ....
dans 10 ans , tous les parents sous neuroleptiques .

ainsi va la vie
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
alors hop novartis est arrivé .
10% des momes americains a partir de 6 (et 5 sur descision du prescripteur) ans a 3x10mg / jour ...

10 ou 12 % des enfants hooo !!!!!!!!!!!!!!!
LE CHIFFRE EST EN HAUSSE

J'avais les même chiffres en tête.
Est ce que le fait que le ritalin améliore la "qualité de vie" d'un gosse veut dire qu'il est hyperA? J'imagine qu'un gosse lambda sous speed ça doit être un vrai cauchemar, donc si ça l'aide ça prouve qu'un truc clochait, nan?
 
D

Deleted

Invité
non juste qu'il est over"cadré" par ses parents sur "les bonnes notes" et qe un "acharné" ça ingurgite un max de connaissance .

mais a coté de ça ce sont aussi eux qui ont le plus d' HyperA en classe ..
parceque tous les hyperA ne necessitent pas des amphets ...
10% des Hyperactifs du XXL 10% du ritaline , et les autre de la psy comportementaliste , et je sais pas je connais pas .

mais tu vois le nombre de parents mecontents sur les forums , genre "mon fils est en depression depuis" , ou "j' ai un tsunami dans le jardin" , "mon fils a fracassé son camarrade " "ma fille tate les burne des profs elle a 8 ans"

et j' en passe .

je (et je on s' en fout mais bcp de medecin l' affirme) les psychostims, sont reservés a CERTAINs cas de TDA/H , ou de narcolepsie .

l' AFSAPSS enchaine les "lettres aux prescripteurs" pour le repeter , sans jamais y metre de bemol (des tunes ? ) cela necessite des examens longs et appronfondis ...
pas en 2 eme essais apres stratera ...
(plus probleme de croissance parait il reversibles a l' arret , cardiaques, de tension, de vue, d' agressivité, de compulsivité, de TOC divers et variés)

nanan dans 10 ans , c' est la generation papa/maman-tercian !

note : perso j' etais pieds et points liés avant d' avoir le raitement chance/malchance a 17 ans , c' etait des lavabo/cristaux .
mais les momes de 6 ans a qui on file du ritalin et qui en ONT besoin , ne supporte pas , et font semblant d' avaller ou plus tard le deallent (pas cons XD sales momes) à l'ecole .
ce n' est pas agreable du tout .

et quand ty es bien accro pasque commencé par le haut de l' echelle (pas ma faute si en chimie, le plus simple est le plus puissant/toxique), et bien tu consomme (x10) mais cela assouvit juste "l'orgasme" , apres , putain d' effet de merde qui fait que jmacharne sur ce message comme jme suis acharné sur la taille des maniocs ou une peinture finie crouteuse.

serieux j'aurais pas besoin de "l'orgasme" (parce que trOp fOrt trop tOt ), j' aurais arrété les psychostims depuis longtemps (sauf pour baiser et piloter titine).
tu passses tes journées à passer d' une obsession à une autre..
(ou tu lis 2 livre a la fois en squattant un forum et en etudiant vidal et encyclopedie botanique de 1947 par coeur 14h/24)
 
Haut