Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tazzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extase

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
6
Bonjour,j'ai 16 ans,j'habite vers Paris et j'ai testé l'exta pour la premiere fois il y a plus d'un mois (le 16 juin :] )
J'en ai pris avec un pote,et on a vraiment passé un tres tres moment.
Je courais partout,je voulais embrasser tout le monde,j'etais en veritable "extase" :]
En fait ca a mis une bonne heure à agir,ca a agi lorsqu'on était dans un "intermarché" ,jai commencé à faire des trucs "bizarres" avec mes mains,je me les carressai etc.. !!
enfin , tout s'est bien passé,meme la redescente,qui,parait il ,est "fragile"?!
J'aimerais en reprendre,mais de toute facon je peux pas parceque j'ai pas de plan... :/
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Mode Troll ON
Tien en voila un de plan, tu verras, c'est génial tu trouveras tout ce que tu recherches:
pj5%5B2%5D.jpg

C'est génial, tout simplement fantastique.
Je crois qu'il s'agit d'un des post les plus contructifs de la saison.

Mode Troll OFF

Modo, faites votre oeuvre,... :twisted:
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Clap clap clap :lol: :lol: :lol:
bien vu Sh8aN !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
:D :D :D :D !!!!! Bien joué Sh8an, tu m'as payé mon fou rire de la journée, merci !!!! :D :D :D
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
modo en mode vacance :)
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Tant mieux si tu na pas de plan , tu commence trop jeune croit moi , les x comme toutes les substance ( meme le shit) ne sont pas des produit a prendre a la légere , a ton age une a deux fois par an c'est déja trop , croit en mon expérience , j'ai 30 ballais et j'ai commencer la défonce au meme age que toi , j'ai fait tres gaffe je ne suis pas une téte brulée , et pourtant aujourd'hui je regrette d'avoir pris autant de produit, ne seraissent que a cause des echecs scolaire qui s'en sont suivi.

Il y a un age et une maturitée pour toute chose , loin de moi l'idée de te faire la morale ou de dire que les taz c mal , je te previent juste , qu'en commencant jeune tu risque de regretter cette jeunesse plus tard et de ne pas te reconnaitre , ce construire autour de la drogue n'est pas ce construire. Attend de l'etre ( construit) pour sonsommer des prod.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut