Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz+truffes+alcool une trance énergétique

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Bonjour (ou bonsoir),
Aujourd'hui je vais vous compter une expérience assez récente au moment de l'écriture de ce topic (3 jours).
Parlons des dosages d'abord, j'ai pris la moitié d'un taz charger a "300mg" (ça viens d'un pote de pote donc je mes entre guillemets car je me fis pas trop trop au dosages donné, mais effectivement il était chargé), Truffes 10g environ, Alcool 5 4 goudales en 25cl et une bière a 8° en 50cl et un peu de THC.
Bon contexte j'était en teuf et je voulais essayer ce mélange.
Bref vers 0h j'ai pris un demi taz car je connais bien mieux les effets des champis donc j'ai préférer voir l'effet du taz d'abord.
Au bout d'1h30 la montée était fini et je me sentais chaud de prendre les truffes (toujours aussi mauvais d'ailleurs).
J'avais déjà bu quelques bière et fumer un petit J pendant la monté du taz donc ça a augmenter les effets des champis logiquement.
La monté de champi fut rapide 30minutes a peine a sentir mes jambes s'engourdir, peu de visuel mais mon mental a commencer a s'accéléré de plus et le mélange des deux molécules sont vraiment une expérience.
J'avais l'énergie du taz mais j'était bien et calme en même temps, c'est dur a expliquer la sensation ressentie.
1h après la prise de champis je me suis posé dans la voiture et j'ai senti mon trip changer, les champis ont pris le contrôle ils m'ont rappeler qu'ils existais aussi.
Je suis ressortie et la MD a repris le contrôle de mon corps j'avais l'énergie de retour mais cette fois les champis ont décidés de lutter face a la MD.
Vers les 4h je tapais du pied solo avec des randoms autour, puis je fermais les yeux et j'était transporter avec le son, j'était en trance avec le son mais pas comme j'ai l'habitude avec les psyché.
J'avais toujours autant d'énergie alors que d'habitude je suis juste entrain de tanguer, la j'était dans une trance énergétique avec énormément de bonheur qui m'envahissais.
Ceci a durer 20-30 minutes ou j'avais les yeux a peine ouvert derrière mes lunettes qui faisais une sorte de bulle ou je me sentait seul et avec moi même, c'était vraiment agréable et je me laissais bercé par le mélange des deux substances.
Après ça rien de nouveau la même chose, viens la descente de MD.
Je ne l'ai pas senti surement du a l'effet stim des champis, c'était impressionnant aucune fatigue n'y physique n'y mental.
J'ai eu de la fatigue qu'a 15h mais bon après les courbatures ça pique.
Bon j'ai fait ça encore un peu a l'arrache mais j'avais envie de le faire maintenant, c'était une bonne expérience mais avec de bonnes doses pas a suivre.
Encore des courbatures mais jvous fait des bisous.
Si vous avez des questions je suis dispo^^. :-D
 
Haut