Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz a la meth..Yaba?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Salut a tous,

je me suis procuré des cachet d'exta recemment,et je voulai vous demander votre avis.
Le gars qui me les a vendu m'on dit qu'ils venaient de thailande,et qu'ils etaient a la "métha".
Ils sont rouge foncé,gros comme des dolipranes 500mg,sans logos et avec un trait de scission au milieu.
Quelqu'un les a deja gouté?
Vous croyez qu'il parlait de meth?serai-t il possible que ce sois des yaba?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
s ils viennent de thailande c est fort probable qu il y est d l ice la methamphetamine
 
G

Guest

Invité
C'est vraiment du matos de qualitay les XTC, dites voir.
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
c'est peut être juste du baratin et le gars voulait te vendre son truc...

Je dirais le mieux c'est de tester et tu seras fixé
 
G

Guest

Invité
Putain, c'est un argument de vente de dire qu'il y a de la meth dans nos XTC ? :' |
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Non je pense pas qu'il ai dit ça pour se la raconter,ou alor c'est loupé car moi j'aurai préféré du md.
Je le connai en plus donc..
Mais bon je les essai ce soir alors on verra bien!
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
Tiax a dit:
Putain, c'est un argument de vente de dire qu'il y a de la meth dans nos XTC ? :' |

non mais ça pourrait éventuellement ... ( je dis pas que c'est bien pas bien la meth) juste des suppositions.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouai, ça peut être un argument pour un type qui n'y connait que dalle.
Et vous savez qu'il y en a plein.
On à eu l'exemple d'un type qui se la raconté y'a pas longtemps sur le forum, je cites:

"Déjà je me fournis pour vendre et pas prendre !
j'ai arrêté les taz depuis des mois sauf de temps en temps je goute les taz qu'on me conseil c'est tous. c'étais juste pour pvoir informer que je touche des taz pas cher qui perche bien c'est l'essentiel... dans tout les cas bon ou pas j'en ai rien a foutre je touche pas a ces merdes !"

Révélateur...nan?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
impossible de te dire ce qu'il y a dedans... mais si tu a deja gouté a la MDMA tu sauras si c vrai ou pas... vaut mieux prendre une moitié pour voir pi prendre le reste +1heure apres...

J deja eu des taz aux methamphetamines (ou je suis a 99%sur que c'en etait ayant lu des TR, et m'etre bcp informé sur cette substance) et franchement ils donnaient bien la peche et ca changait de la MD... par contre descente horrible....

aussi faut essayer de pecho par ses potes ou des gens qu'on connait unpeut si c'est possible, sinon tu te met en position risquée... bref... tu nous dira comment ca s'est passé...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sérieux, moi un mec me dit qu'il a des tazs à la meth, je dis poliment "non merci" et j'vais m'acheter de la MD...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
+948944684357 pour la schtroumpfette

Vu que le gars t'a dit ca, renseigne toi sur la meth et vois si la perche te branche, si c'est pas le cas bazarde le, au pire t'aura perdu quelques euro-sous. Après si tu veux vraiment tester je conseillerais de prendre qu'une moitier et le reste une fois monté si l'effet est plaisant ...

M'enfin, ca reste un ecsta, et les ecsta j'ai pas confiance, on sais jamais ce qui a dedans vraiment (m'enfin si il t'a dit que y avais de la meth, soit s'en est soit la perche y ressemble)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est vrai que la coupe dans les exta c'est hallucinant! j'avais vu un rapport du ministère sur les nouvelles drogues et il y avait une étude scientifique sur différentes extas, ils y ont détectés tout plein de prods, même du lsd! Faudrait que je retrouve ce document pour mettre les détails!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je me souviens d'une époque ou en Belgique quand on prenait des xtc, on avaient l'impression de taper du speed, bref, de la caféine et des amphet en comprimer...
Ou des xtc liquide à la provenance douteuse...

xtc= tout-un-tas-de-trucs-sauf-de-la-MDMA
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Apparement en espagne c'est pas la même, déjà niveau prix on se fait 4000€ de bénef à la revente minimum (1000€ in spain = 1000 plombs) vu qu'on les revend minimum 5€ pièce, voir 10€... Puis les plombs espagnols suivent ce schéma là; 20% speed/20% MDMA/ 60% de produits de coupe dont des stimulants divers... alors sachant qu'un plomb fait une moyenne de 500mg, il y aurait 100mg de MD ce qui n'est pas rien et 100mg de speed (qui, s'il est pur, n'est pas rien non plus!) go to spain!
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Bon ben au final je suis pas déçu,
meme si en effet la redescente est un peu désagréable, je me suis bien eclaté,c'est clair que j'ai plus ressenti des effets speedant assez fort (j'ai prix deux cachets) mais j'ai quand meme retrouvé les effets du md..bonne pêche,envie de parler,trés trés chaud,empathie et euphorie générale.Des taz quoi..faut dire que le concert des Black Angels à Marseille était plutot plus qu'énorme aussi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut