Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Y'avait les points de réputation avant (positif et négatif) mais certains ont trop joué avec...:oops:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
evilbrood a dit:
La fonction unlike existe bien, elle permet d'annuler un like.
Quand tu as cliqué sur "like" pour dire que tu aimes un post, le bouton se transforme en "unlike".

Mais il faudrait une fonction "dislike", pour pouvoir dire "je n'aime pas"
et ça chipote...

sinon un unlike comme tu le définis st pire qu'un dislike, c'est signe d'un gars qui ne sait pas trop ce qu'il aime... enfin bref, n'oublions pas qu'on est des bargeots rigolos ^^^^ et que le like d'une jour peut être le vomis de toujours

docteurlapeluche a dit:
Y'avait les points de réputation avant (positif et négatif) mais certains ont trop joué avec...:oops:

toi t'y aime les points de de réput' ou les points d'xp.... et tout ça en en ayant rien à foutre au final : avoue crapaud fumant !!!

Moi je dis il faudrait des level comme dans un WoWlike avec la possibilité de perdre des points quand on est trop con. (oui oui je prends le risque d'être en négatif, limite je chercherais le score le plus bas)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Repose toi bien Mighty Yo, et bon retour.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quand tu comprends subitement la théorie des cordes expliquée par un mec aussi illégal qut toi après deux jours sans dormir (prescription : c'était y a longtemps; Là, je ne comprends et on ne m'explique plus ce genre de trucs).
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quand tu paye ta boite de codéine uniquement en pièces de valeur inférieure ou égale à 5 centimes :mrgreen:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand tu as quelques "oublis" sur ta liste de trips effectués et que tu comptes dépasser une première page (22 ou 23eme hier ? faut se remettre à jour)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
papaye-09.jpg

Quand tu comprends que la papaye... sert à sniffer la poupoudre.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand tu ne te fais "pas tout à fait des roulées" (à cause du skuff), ni tout à fait des joints (car on peut ne rien sentir)

Quand tu fumes des éclats de noix.

(Tiens : Trois 2 dans le nombre de posts ...)

EDIT : quand tu t'envoies des quarts d'ixprim dans le but "d'amortir les descentes multiples" du week-end et qu'au final ... bin chat perché ...
quand tu as changé d'heure et que tes excès te renvoient à celle de six mois auparavant.
quand tu ne peux plus te déconnecter de psychonaut.com
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as pris trop de drogues quand à l'auto-école, quand tu t'exerces au code et que tu lis :
"La prise de drogues augmente la concentration. A: Oui ; B: Non"
Et que tu te dis : (hum ça dépend, est-ce qu'on prend en compte une personne souffrant de TDAH et ayant consommé sa ritaline)

Et que tu te marres quand le commentaire audio explique que "LA drogue [...]".
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand le sigle "SS" te rappelle au moins 2 choses qui n'ont rien à voir avec les nazis.

Edit du 11/11 : quand la troisième chose désigne 2 des modos de psychonaut.com (N'est-ce pas, Sl&St ? mais non, je vous aime les mecs :pai:)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand tu confonds "alternance de cultures" avec "alternance de sets".

EDIT :

Quand la place de ton ex dans le king size bed est maculée de tabac.
Quand ta signature devient plus longue que tes posts ... sur psychonaut.com ;)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quand t'as le nez qui coule, de légers maux de tête, que tu éternue et que tu te sens fiévreux, tu te dis "Ah merde je suis en manque, pourtant ça fait une semaine que je n'ai pas pris un opiacé !".
Après une courte réflexion, j'ai sûrement choppé un petit rhume :)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Quand tu te demandes si c'est toi... ou ta balance qui déconne...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Même sobre Machinalaver? Raconte ;]
Sobre ou pas, dans certains cas je vérifie à 3 fois que j'suis bien en gramme et qu'j'ai pas décalé la virgule, je sais que cette erreur me guette.

T'as trop pris de drogue quand le sujet de ce thread ne t'évoque plus seulement des choses rigolotes.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand ta boite à malices est divisé en 3 catégories :
-A prendre au boulot
-A prendre en soirée
-NOT FOR HUMAN CREW

Quand il y a autant de prods dedans que de médicaments pour éviter le SS, la tachycardie et autres joyeusetés.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Quand ta boite à malices est divisé en 3 catégories :
-A prendre au boulot
-A prendre en soirée
-NOT FOR HUMAN CREW

Le B.A.- BA du psycho ;)
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Quand tu ne peux pas t'empêcher d'imaginer comment réagiraient tes potes s'ils essayaient certains prods (ptet déjà postée celle la)

...
pardon à tous ceux que j'ai transformés en vilains drogués d'ailleurs :tonqe:
...
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Quand la pharmacienne, qui a visiblement fini par te "reconnaitre" au fil des visites, te dit de ne pas abuser de ce produit et que ça peut être dangereux. Que tu sors de la pharmacie avec le sourire aux lèvres.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Quand tu voudrais faire un TR de ta dernière cuite.
-Quand tu essaies de stimuler "manuellement" tes CEV ou de les "constater" alors que tu n'as pas pris de prod (la w par contre ...)

Machine, change de pharmacies ... ou drague la pharmacienne ;).
 
Haut