Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
psychotrique a dit:
Quand tu peux avoir une conversation avec ton anus, et l'entendre te demander d'y aller molo la prochaine bringue ...

... Et oui, je suis sobre.
enhanced-buzz-4511-1251150435-19.jpg
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
FunkyDuck a dit:
Quand ton prof de perspective te parle de la ligne d'horizon, la ligne qui passe par tes yeux, et que tu penses tout de suite a celle qui passe par ton nez :grin:

Quand on te surnomme "Panzer" pour la même raison :unibrow:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quand, lorsque tu ressens une sensation de bien-être ou de mal-être, tu penses savoir quel type de neurotransmetteur est impliqué.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Quand ta sœur te parle d'APB et que tu te souvenais plus que c'était aussi Admission post-bac et pas seulement une drogue.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
... tu te rends compte que tu connais plus d'expressions de perchés que de proverbes populaires. Et quand tu entends "Pierre qui roule... " t'as envie de dire "Bamboule!". Que tu te demandes qui est ce fameux Pierre pour pouvoir passer en deuxième sur la corde à linge, et pourquoi il a abandonné la bière...?
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Quand tu te rend compte que tu sais même plus lire les chiffres de ta cb a force d'avoir tracer avec ..
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Haha Azjum, j'ai un pote qui a détruit la bande magnetisée de sa carte comme ça.


Quand tu payes avec des billets roulés/ que tu les roule en paille quand tu t'ennuie.

Quand tu rigoles interieurement quad les gens disent "mdr il a pris des extas" en regardant un truc ou un perso hallucine. Genre manges un taz, t'auras des gros visus avec des éléphants roses et tout et tout

Quand t'es déja allé en teuf/soirée juste car t'avais juste envie de te proder.

Quand t'es un as de neurochimie.


Quand tu as déja fait une mission commando dans la pharmacie d'un centre équestre en pleine nuit pour trouver de la ké mais qu'en fait y'en avait pas.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-ta trop prit de drogue quand t'attaque le ménage/rangement de ton appart dans tout les sens pendant des heures et qu'après on dirait que les flics ont perquisitionné ton appart tant c'est un bordel innomable...
-ta trop prit de drogue quand tu tourne en ville a 5h du matin juste pour trouver de nouveau amis tellement tu t'enmerde,résultat tu fais peur au rare personne que tu croise alors que tu n'a que de l'amour et de la camaraderie a donner!:crybaby:
-ta trop prit de drogue quand ça fait 5 jours "QUE TA PAS DORMIS"!!! mais que le mots "dormir" tu sais plus ce que ça veut dire...
-ta trop prit de drogue quand tu donne ta confiance a tout le monde en mode "bisounours"

voila une petite selection en plein after effect de MDPV (après 120h sans dormir...) ça faisait + de 2 ans que j'en avait plus commander et que j'en voulait plus mais j'ai craqué a cause d'une meuf qui voulait tester avec moi quand je lui est dit qu'il y'avait rien de mieux pour le sex(comme quoi l'homme fait toujours passer ça queue avant la sagesse des expériences qu'il a acquise :retard:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
t'as trop pris de drogue quand la première chose que tu veux dire sur psychonaut c'est que t'as trop pris de drogues dans le sujet "t'as trop de drogues quand..." alors qu'il aurait été plus simple de faire d'une pierre deux coups dans le sujet présentation et de ce fait éviter une remarque d'un emmerdeur de service qui n'est même pas modo.
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Ce message de prévention contre le contournement abusif du topic de présentation a été sponsorisé par le film inception (version lexicographique)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mighty Yo a dit:
-ta trop prit de drogue quand t'attaque le ménage/rangement de ton appart dans tout les sens pendant des heures et qu'après on dirait que les flics ont perquisitionné ton appart tant c'est un bordel innomable...
-ta trop prit de drogue quand tu tourne en ville a 5h du matin juste pour trouver de nouveau amis tellement tu t'enmerde,résultat tu fais peur au rare personne que tu croise alors que tu n'a que de l'amour et de la camaraderie a donner!:crybaby:
-ta trop prit de drogue quand ça fait 5 jours "QUE TA PAS DORMIS"!!! mais que le mots "dormir" tu sais plus ce que ça veut dire...
-ta trop prit de drogue quand tu donne ta confiance a tout le monde en mode "bisounours"

voila une petite selection en plein after effect de MDPV (après 120h sans dormir...) ça faisait + de 2 ans que j'en avait plus commander et que j'en voulait plus mais j'ai craqué a cause d'une meuf qui voulait tester avec moi quand je lui est dit qu'il y'avait rien de mieux pour le sex(comme quoi l'homme fait toujours passer ça queue avant la sagesse des expériences qu'il a acquise :retard:
Je t'invite à parler de tout ça dans le topic suivant : http://www.psychonaut.com/stimulant...-la-consommation-amphetamines-et-derives.html

ou là : http://www.psychonaut.com/stimulants/37018-mdpv.html
Merci pour ton apport.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
...quand tu cherches le "centre de trip postal" du coin dans Google.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
BrusqueArabesque a dit:
Quand tu traques les likes sur Psychonaut à la place de Facebook :mrgreen:

T'en a vraiment trop pris mec, fais gaffe les likes c'est une droggue dure , virtuelle et ingrate. tant que les "unlike " n'existeront pas, le like n'aura qu'une valeur égotique nulle.

Perso j'aimerai que l'option "ignore" ou "useless" existe, j'arreterai pas de cliquer ^^ et j'arreterai pas d'en recevoir également :lol:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
La fonction unlike existe bien, elle permet d'annuler un like.
Quand tu as cliqué sur "like" pour dire que tu aimes un post, le bouton se transforme en "unlike".

Mais il faudrait une fonction "dislike", pour pouvoir dire "je n'aime pas"
 
Haut