Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
docteurlapeluche a dit:
Ouais t'as 18 ans quoi^^
(fin du troll, je sors.) :rock:

Tu te fendrais la gueule si tu connaissais mon age, Nounours ...

Tu as pris trop de drogues quand tu roules un bon gros joint ... avec dans l'ordre respectif :
-Des miettes de pain.
-Des éclats de noix.
-Des croquettes pour chats.

Bon ... j'avoue. Une seule de ces propositions est vraie de chez IRL. Voyez laquelle ;).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand on trouve normal de taper dans le bac de vinyles du gars à qui on ne veut pas laisser un créneau de libre derrière les platines.
Genre on t'aime assez pour piocher dans tes vinyles, mais pas suffisament pour te laisser faire une session aux platines
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Quand elles te font plus grand chose et que tu te souviens même pas de ce que t'a pris la soirée.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Quand tu te dis en fin de soirée que c'est pas mal une journée clean...Finalement...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'as pris trop de drogues quand tu voudrais taper "neurones" sur ebay.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haha, très bon. :D
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Quand tu te rends compte que tout ce que tu dis, à tout moment peut être remis en cause et décrédibiliser à raison. Quand bien même toi, eut pu remettre en cause la propre raison d'autrui.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Quand tu écoute une douce musique éthérée et lascive pour la première fois et que tu te vois déjà en plein trip dissociatif, entre la danse et la trance, occupant l'espace de manière bien curieuse et gesticulant tel l'asticot dans des postures contraires aux bonnes mœurs...
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Quand on te fait toujours la remarque, si tu vas bien, de bonne humeur, relaxé, etc : "Mec, t'es défoncé ou quoi ?"


En fait c'est juste le kif. Quand t'as pris tellement de drogue que chaque moment de bonheur est une perche gratos.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu veux pas essayer de comprendre le but du topic au lieu de continuer à poster à coté de la plaque ? Merci de ta compréhension !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
BIS : quand les modos d'un site de drogués se chargent de te recadrer sur un post innocent sur le topic "T'as pris trop de drogues quand ... (SOOOOOBRE !)

Sinon, je suis sobre, merci et toi ? :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Du coup.
Qu'es-ce-que la prise de drogue, dans ta vie, peut avoir changé comparé à avant que tu n'en prennes ou aux gens qui n'en prennent pas?

Mais la dernière moi je l'ai comprise et elle rentre en effet dans le topic je pense.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(mode mp Stonix ;°)

Tu as pris trop de drogues quand ... tu te prends pour une drogue
Tu as pris trop de drogues quand tu as les meilleures excuses du monde pour carburer.

Enough ...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand ton pire cauchemar consiste à te retrouver devant des armoires à glaces de H-P, une camisole à la main, et te répondent tout sourires :

"Welcome Home !"
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
T'as trop pris de drogue quand t'essayes de boire la salière
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Wand a dit:
T'as trop pris de drogue quand t'essayes de boire la salière

Hahaha ... ou quand tu te traces une ligne de farine :)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Quand tu peux avoir une conversation avec ton anus, et l'entendre te demander d'y aller molo la prochaine bringue ...

... Et oui, je suis sobre.
 
Haut