Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as assez pris de drogues quand...

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Simba a dit:
Quand l'idée du redrop ne te vient même pas en tête

Larry_Golade a dit:
T'as assez pris de drogues quand t'en prends plus :D.

2 paradigmes ... (edit : merde plus+ ou plus ?)

Quand tu gères les posts du forum, même à balle ... (mais là je fatigue)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Plus, je pense.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
BrusqueArabesque a dit:
Quand le retour coute 3 fois plus que l'aller ...

(A vélo, à 25mg ...)

J'avoue ne pas avoir compris celle là.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
T'as assez pris de drogues quand t'arrives à switcher sur commande, easy fingers in the noise (ya pas de faute): penser... gnaaaa (pas penser)... penser... yiiiii (pas penser)... penser... wooooowwww(pas penser)...etc (vers l'infini ou en boucle, aux choix)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
T'as prit trop de drogue quand tu penses que ta conso t'a donné des pouvoir psychiques.. ha merde pas le bon topic :-°
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Chamhan a dit:
T'as assez pris de drogues quand t'arrives à switcher sur commande, easy fingers in the noise (ya pas de faute): penser... gnaaaa (pas penser)... penser... yiiiii (pas penser)... penser... wooooowwww(pas penser)...etc (vers l'infini ou en boucle, aux choix)

T'a pris assez de drogues quand même des drogués ne comprennent plus tes posts... ;)
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
T'en as pris assez quand tu as réalisé que chaque situation est parfaite et mène à une autre qui le sera aussi, bien que tout à fait tordue en son genre. Quand tout l'Univers conspire contre toi pour que cet enchaînement calculé au millimètre ait lieu. (ouais Paolo Coelho aussi en a certainement assez pris :mrgreen:)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
evilbrood a dit:
J'avoue ne pas avoir compris celle là.

Bin, teste le vélo à H+4 de 25mg de MET-4-OH ;).
C lllllooooonnnnngggg ... Mais surtout, la débilitation ...
(Merde, c'est la version de "pris assez", pas "trop" arf).
J'ai apprécié le bulet time, mais ct un peu limite ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Quand t'as même plus envie de réagir a certaines conneries, en te disant "hakuna matata"^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Merde créé toi un profil mec, te voir en lapin rose me déstabilise^^
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
CaptainBarnacle a dit:
Merde créé toi un profil mec, te voir en lapin rose me déstabilise^^
C'est ça qu'est drôle !
T'aurais pu recadrer la photo Bunny :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'as pris assez de drogue quand ton cerveau t'envoie des céphalées préventives, avant même de commencer la soirée :retard:

edit : et un acte manqué, la teille qui se défenestre... j'voulais juste la mettre au frais...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
tartopom a dit:
T'as pris assez de drogue quand ton cerveau t'envoie des céphalées préventives, avant même de commencer la soirée :retard:

Moi, c'est plutôt des nuits blanches et des montées d'excitations : le joint en devient même trèèèès psyché ... (surtout en présence de Craps :D)

Edit : quand tu es capable de mélanger les rires et les larmes, sans piquer de fard
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
T'as assez pris de drogues quand, au réveil, à jeun, tu te retrouves high après avoir simplement manger "normalement", que t'as une tolérance inversée au THC (un stick me surperche pendant 4h) et que tu cherches à comprendre ce qui se passe... (alors oui c'est économique, mais très perturbant, si encore j'avais abusé je ne dis pas mais non...)

*en diète stricte pour tenter d'isoler les causes physiologiques de ce phénomène. on va voir si le thé sans sucre à la camomille me défonce, ensuite on testera la banane, etc. :lol:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Chamhan a dit:
T'as assez pris de drogues quand, au réveil, à jeun, tu te retrouves high après avoir simplement manger "normalement", que t'as une tolérance inversée au THC (un stick me surperche pendant 4h) et que tu cherches à comprendre ce qui se passe... (alors oui c'est économique, mais très perturbant, si encore j'avais abusé je ne dis pas mais non...)

*en diète stricte pour tenter d'isoler les causes physiologiques de ce phénomène. on va voir si le thé sans sucre à la camomille me défonce, ensuite on testera la banane, etc. :lol:

Quand tu fais le funambule entre ascétisme et nourriture physique, entre physique et psycho, entre Morphée et Chronos ...
ENOUGH

Edit : quand tu te fous carrément de la gueule de tes hallus en partant en fou-rire
 
Haut