Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais visiblement, la lobéline semble stimuler la production de dopamine. Et aussi inhiber la recapture de sérotonine et de dopamine. Donc prudence avec les interactions...
alors comme ca déja ca te speed un peu, ca te met un peu bien, ca te fait arreter le tabac et en plus c'est un antago mu (utilisable pour les chaud du sevrage a la méga dure, comme passer de 100% a 0% - en vrai c'est interressant parce que je pense que par ex au jours 8-10 d'un sevrage opiacé, si tu prend ca, tu ejecte les der des der des truc qui agonise encore tes recepteurs opioid, tu va avoir un peu plus mal -mais au jours 8-10 t déja bien remis- mais jpense que les jours d'apres sont mieux du coup parce que les recepteurs ont du devenir plus sensible par manque comme avec la naltrexone)
edit : Ca peut etre interressant aussi si c'est un antago mu puissant pour les gens qui veulent pas etre dependant aux opi mais quand meme conso. Par ex la morphine se fixe pluis de 24h sur les recepteurs (ca se ressent d'ailleur et c est aussi pour ca qu'on tombe dépendant), jpense qu'avec un antago puissant tu peu prendre dison 300mg de codé par jours, balancer un antago 6h apres la prise quand t'a plus trop d'effet, remettre les recepteurs a 0 jusqu'au lendemain. Ya ptetre moyen d'eviter d'accrocher trop comme ca.