Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Symptômes ou traumatismes physiques non répertoriés

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Voilà, le but de ce sujet serait de faire partager certains déboires que vous auriez pû vivre sous l'emprise de prods, dont vous n'auriez jamais entendu parlé, donc dont vous n'aviez aucune raison de vous méfier.

Peut-être qu'ainsi on pourra mettre en commun des symptômes, accidents, traumatismes physiques que vous auriez pû avoir ou voir, afin d'essayer de mieux les comprendre, nous rassurer, nous informer...

J'éspère que vos témoignages vous aiderons et aiderons d'autres à mieux vivre leurs loisirs.
_______________________________________________________________________________________

Bon, pour ma part, j'ai vécu récemment et à deux reprises des évenements assez affolants durant la prise de tryptamines.
D'abord, précisons que je suis habituée des drogues en tout genre, avec d'anciennes addictions et entre autres une forte consommation de stimulants.

Tout ça pour expliquer que cette année, lors de la consommation de DPT la première fois, et de 4-ACO-Dipt la seconde, alors que tout se passait très bien, j'ai ressenti une forte augmentation de la chaleur de mon corps, puis la sensation que mon bras gauche commençait à gonfler douloureusement, puis plus de sensation du tout coté gauche du tronc et bras, hormis cette terrible impression que mon bras allait éclater, tandis qu'il devenait froid glacé et insensible, et comme sur-comprimé avec les veines énormes, la douleur partant de sous le bras (artère?), près du coeur et irradiant dans la poitrine, la gorge, la joue gauche, la main. J'ai paniqué car la sensation si désagréable était traduite INSTINCTIVEMENT par "le sang ne passe plus, mon coeur va s'arreter".

J'ai dû aller m'allonger, à la limite de l'évanouissement (voile blanc devant les yeux), luttant pour ne pas sombrer car persuadée alors que je ne reviendrais peut-être pas... me dévêtir pour que le sang circule mieux (supposition, car je ne savait pas ce qui se passait)... me demandant si je ne devais pas appeler le 112, ce que finalement je n'ai jamais fait car chaque fois, m'allonger, tâcher de me calmer, de respirer profondément, de garder le bras sur ma poitrine, a finis par améliorer mon état. puis grignoter et boire.

A noter que la première fois, c'était en fin de trip au DPT, 50mg, H+6; tandis que la seconde était en plein milieu de trip 4-ACO-Dipt 20/25mg, juste après légere reprise de 12mg à H+3.

Tout ça pour supposer finalement que dans certains cas, mon corps ou mon coeur réagissent assez mal à certains produits ou composants, pourtant je n'ai jamais entendu que les tryptamines pouvaient provoquer des problèmes cardio-vasculaires notables.

Je continue à consommer de temps en temps ces produits, en me persuadant que si je modère les doses ceci ne m'arrivera plus, ou en ésperant que ce soit spécifique de certains effets ou composants...

Si certains ont déjà vécu quelque chose de semblable, j'aimerais savoir si ils ont des déficiences cardio-vasculaires avérées ou non... et comment ils ont réagi et s'ils ont pris des mesures drastiques...

merci les "trompe-la-mort"!

---je s'appelle groote---
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Ouais t'as fait un bad quoi... Symptômes typiques d'une crise d'angoisse, rien de plus.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu non quand même, si le bras gonfle REELLEMENT, c'est qu'il y a plus que de l'angoisse...
Souci de vasoconstriction? Si t'as une tension trop haute de base, ca peut poser des problèmes... j'ai pas vécu ca, mais bon... Moi à ta place, les 2 substances précités, je les abandonnerai ni plus ni moins. Les tryptamines ont toutes un effet un peu vasoconstricteurs, mais certaines plus que d'autres, et il se pourrait bien que tu aies pris quelque chose d'aussi "violent" pour le systeme cardio vasculaire qu'un NBome (pour rester dans les psychédéliques...). Je sais pas trop comment ces deux là se placent au niveau effets sur la tension, mais bon...

Plus un check up complet au médecin traitant, sans forcément parler de la drogue, ca peut révéler des soucis d'hypertension... ou de cholestérol (caillot sanguin?)

T'as pris quoi d'autres comme prod? t'en a eu d'autres où tu as eu une vasoconstriction forte? (pas forcément autant que là, mais où tu le sentait?)
j'ai vu le post dans le topic "malaise vagal", vu ce qui est décrit, c'est clairement pas ca...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tout ça pour supposer finalement que dans certains cas, mon corps ou mon coeur réagissent assez mal à certains produits ou composants, pourtant je n'ai jamais entendu que les tryptamines pouvaient provoquer des problèmes cardio-vasculaires notables.



Pas oubliez les test d'allergie aussi avant de trippé a des molécules qu'on fait en chine avec de la javelle ;)
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Vocabulaire utilisé : "ressenti", "sensation"...
"Une attaque de panique se signale par la survenue de plusieurs symptômes parmi les suivants :

  • sentiment d'angoisse (peur sans objet) ;
  • sensation de catastrophe imminente (peur d'avoir un accident cardiaque notamment/de mourir) ;
  • sueurs froides, bouffées de chaleur, frissons ;
  • palpitations, sensation de cœur qui bat trop fort ;"

De plus ROOT s'est finalement "allongé", a "tâché de se calmer" et de "respirer profondément", ce qui a fait disparaître tout le bazar !
CQFD
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Tiens j'ai eu un problème similaire au mardi soir après avoir pris un buvard de 25c-Nboh. En pleine montée j'ai commencé à sentir un engourdissement et des douleurs dans le bras gauche, évidemment j'ai paniqué, persuadé que j'allais mourir. En gros j'ai passé 5h la main sur le coeur, à suer, trembler, à avoir du mal à respirer et à me demander si j'aillais passer la nuit.

C'est une bonne idée ce topic, ça permet d'éviter de trop flipper si on se retrouve avec les mêmes symptômes en plein trip.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Dans l'autre topic, il dit aussi que quelqu'un a mesuré son pouls et qu'il n'y avait rien dans le bras gauche...

Le bras avait il REELLEMENT gonflé ou pas?
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Je suis bien contente de voir que mon histoire interesse certains.

Bon, ça va être compliqué de mettre toutes les infos et idées en ordre... je vais essayer d'être compréhensible.

________________________________________________________________________________

Pour commencer, je suis d'accord avec ceux qui pourraient rassurer d'autres sur les crises d'angoisses... tâcher de se calmer, se poser dans un environnement plus supportable me parait un bon protocole à assimiler tant qu'on est net... Car de toute façon, si on fait une crise d'angoisse en plein trip, on aura beau souhaiter que ça s'arrete, je vois pas bien ce qui pourrait nous sortir de là, à part le temps qui passe...

Du coup, y penser et se préparer aux effets du produit, et aux éventuelles réactions de panique qu'on pourrait avoir me semble important et peut-être un bon moyen d'éviter les bads... Avis aux novices......

_____________________________________________________________________________

Maintenant, afin de mieux faire comprendre ma situation, je dois vous raconter la suite de l'histoire.
J'attendais de voir si cela interessait quelqu'un pour expliquer que:

Comme j'ai vécu ça deux fois et que je me suis vraiment fait peur, j'ai fini par aller voir un médecin.

Voici ce qui en ressort: il m'as demandé quels symptômes j'avais eu. Sensation de gonflement, douleur sous le bras en même temps que la main contractée et froide, plus de sensation réelle dans le bras gauche, la gorge, la joue gauche, fourmillements dans le visage, douleur près du bras dans la poitrine, vertige puis syncope et lutte contre l'évanouissement, etc... je vous ai déjà tout dis.

bref.

Un peu étonné, le médecin m'as dis que c'était quand même anormal car ces signes là pouvaient être les prémices d'un "Accident Cardio Vasculaire"...
Alors lui aussi a comparé mon pouls simultanément dans les deux bras. (c'est à dire pouls pris aux poignets, les deux coudes pliés, deux bras levés de chaque côté de la tête, à la façon "mains en l'air!!!!), et en fait en 15 secondes il n'y avait plus rien dans le bras gauche et je faisais un "malaise vagal" en plein sur la table d'oscultation!

Au fait, je ne souffre pas d'hypertension, 11 c'est plus que bon pour moi....
Bilan de la visite: suspicion de syndrôme du "vol sous-clavier" et visite expresse chez un angiologue.
Je me vois pas vous expliquer ce qu'est le vol sous-clavier mais pour ceux que ça interesse il y un article assez clair sur wiki.
(je dis suspicion parce que les examens sont encore en cours pour l'instant, il y a aussi syndrôme du défilé ou caillot de sang dans une artère et autre chose possible, je ne sais plus, mais ce qui est mis en avant pour mon cas c'est ce fameux vol sous-clavier).

_______________________________________________________________________________

Zornx, peut-être que toi aussi tu as une faiblesse au niveau circulatoire, je ne sais pas... si tu cherches une piste... mais il y en a tant....)

_______________________________________________________________________________
Tout ça pour dire que non je ne fais pas de crises d'angoisse en plein trip (heureusement pour moi!), que certaines substances sont sans doute très vasoconstrictrices, et que celles ci ne conviennent apparemment pas à certains d'entre nous qui auraient des "vices cachés", ou plutôt des "défauts de fabrication"!

En fait comme je n'avais jamais vécu ça avec d'autres drogues que ces deux là (pour rappel DPT et 4-ACO-dipt) et maintenant que je sais que Zornx l'a vécu avec du 25C-Nboh, je trouve encore plus important de mettre en commun ce genre d'experiences, surtout qu'il est chaque fois question de produits assez peu éprouvés... et même si pour la plupart des consommateurs elles n'auront pas ce type d'effets.
Peut-être que lire ceci pourra rassurer quelqu'un d'autre qui vivrait une situation similaire.

_______________________________________________________________________________

Jamais auparavant je n'aurais imaginé découvrir une fragilité de mon corps grâce ou à cause des drogues.
Et je dois dire que ça m'a pas mal déstabilisée... J'avais déjà fais pas mal de chemin pour arriver à apprécier les prises comme des évenements ponctuels et réfléchis, et je ne me sens pas encore prête à tirer un trait définitif sur les prod...

Je ne dois pas être la seule dans ce cas...

Je continue à me dire que comme je n'avais jamais rien eu avant, je pourrais juste éviter celles dont on a parlé, et d'autres si quelqu'un me disait avoir vécu la même chose...

________________________________________________________________________________

voilà, on finira peut-être par avoir un listing des produits pouvant avoir tel ou tel mauvais effet selon les personnes.

Je serais très interessée par l'histoire de quelqu'un d'autre qui aurait subi des effets jusqu'alors inconnus, quelle que soit la drogue en cause, et qui ne sera sans doute pas un cas isolé...
________________________________________________________________________________

Et je voulais aussi dire que ce rappel permanent sur les tests allergiques à faire avant consomation réelle est une bonne chose même si ça n'évite pas tout, la preuve.
Personnellement c'est devenu une habitude, dûe aux nouveaux moyens de se fournir (sur "catalogue"?) qui modifient les circonstances de conso (on peut mieux anticiper...je crois...) et à la fois indispensable, encore une fois parce qu'on ne connait pas encore trop les produits...

Enfin je dis ça parce qu'avant on se contentait de respecter certains préceptes (ne pas mélanger ça avec ça, ne pas avaler ça, les effets de ceci, et boire beaucoup, etc....), on se fiait à la réputation de telle ou telle substance, etc...
désolée, je dévie de mon sujet mais je me faisais cette reflexion récemment!
merci


---je s'appelle groote---

______________________________________________________________________________

PS : Mon copain ROOT vous fera part d'un traumatisme physique irréversible qu'il a subi en fumant de la Mxe....
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Zornx, je suis vraiment étonnée que tu aies vécu ça en début de trip.
Peut être à cause d'une forte "poussée"? je ne connais pas ce produit dont tu parles.
Tu le connaissais déjà?
La dose choisie était elle "normale"?
Est-ce tu avais déjà ressenti quelque chose de ce type, même à peine perceptible avec d'autres prod? En particulier ceux connus pour avoir un fort effet vasoconstricteur?
Et cette douleur, tu l'as vraiment supportée 5h durant???
__________________________________________________________________________________________________
parce je crois qu'on a eu la même chose, mais moi ça a été assez fulgurant en comparaison, et sérieux, si vraiment c'est resté constant tout ce temps, je me demande comment t'as tenu, et comment le corps et le coeur peuvent résister si longtemps.

Perso, j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque.
j'avais déjà entendu que les douleurs bras gauche et poitrine sont signes d'une attaque...
J'ai eu le sentiment d'atteindre la limite de résistance de mon système cardo-vasculaire...

Heureusement, comme d'hab, les limites sont très très loin de ce qu'on imagine...

Et après 30 min intense de lutte contre la douleur,et l'évanouissement, pour me dépasser et ne pas affoler encore plus ROOT, en plein trip aussi,
(mais vraiment à 150000miles et incapable de m'aider sur le moment, incapable de réagir efficacement, le pauvre j'aurais pas voulu être à sa place...!) ,
pour être sûre de ne pas partir (et parce que je voulais vraiment pas appeler au secours),
enfin, sans être du tout au top de ma forme, j'ai quand même eu la chance de sentir mon état s'améliorer , en contrôlant ma position, me concentrant sur le "désenflement", et puis pouvoir au moins me détendre un peu moralement...

___________________________________________________________________________________________________
Merci pour la séance de psy gratis!

---je s'appelle Groote---
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je me disais aussi...
Bah en même temps c'est pas plus mal qu'on te fasse les examens maintenant... tu sera fixé.

En attendant... ne prends plus de drogue. Du tout. Parce que y'a quand même un sacré risque...
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Je sais que tu as raison.
(D'ailleurs ton propos à drôlement fait plaisir à ROOT, qui en fait a eu encore plus peur que moi et qui me dis souvent depuis que ces trucs là c'est plus pour moi...)

Tout arrêter, au moins le temps de savoir la cause, de la traiter si possible, et de pouvoir mesurer l'intensité des risques...

Je pense que je vais m'y plier, pourtant j'ai vraiment du mal à l'admettre, je n'arrive pas bien à me faire une raison... Ces petits plaisirs là _"qu'il me reste", ai-je l'habitude de dire_ ; je n'ai vraiment pas le goût de m'en priver...

Je me suis toujours dis que ça se ferait tout seul, avec le temps, la vie... Et devoir renoncer à ça par obligation, ça rend la chose complètement indigeste!

A tel point que depuis que j'ai lu ton message (que j'ai eu un peu de mal à digérer aussi!) je fais chaque nuit des rêves tout chelou où j'isole des molécules... où ça parle de défonce plaisante... où je revois des gens... où je revis des choses... ...!!!...???...

C'est dingue d'attacher autant d'importance à ça... je dois être complètement dingue!

Je sais ce que j'ai vécu, la peur que j'ai eu, et néanmoins c'est un peu "J'y pense puis j'oublie", tout ça pour ne pas laisser tomber un truc qui pourrait peut être devenir super nocif pour moi...

En fin de compte, une addiction, même très bien contrôlée, reste une addiction...
Parfois je dis qu'avant, j'aurais vendu père et mère... Maintenant, alors que je croyais avoir trouvé le parfait équilibre, je me rend compte que (si j'étais mal accompagnée), je troquerais ma vie...

Je vais bien sûr attendre la suite des examens, mais dis-toi, j'en suis quand même à me demander si je ne pourrais pas simplement compenser les effets vaso-constricteurs par la prise préalable ou simultanée d'un vaso-dilatateur, ou d'un anti-coagulant, histoire d'empêcher ce qui m'est arrivé de se reproduire...

........

C'est grave??? oui, je crois que je suis très grave!!!

A la limite, je pourrais essayer de me contenter d'autres trucs qui, c'est sûr, ne me font pas ce genre d'effets, et puis si on trouve un moyen dans quelques temps pour que je puisse reprendre des tryptamines tranquille je reommencerais doucement.

Et puis avec du recul, j'aurais alors sûrement relativisé quant à l'importance que j'accorde à la défonce...
Enfin j'éspère...

Voilà tout. Merci bien encore.

---je s'appelle Groote---_________________________________________________________________
aller, faut quand même pas être con, c'est le plaisir qu'on recherche, pas la mort...
 

SickSadWorld

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2015
Messages
12
Yo, c'est encore Groote,

(je rend son compte à ROOT, à la base c'est lui qui voulait parler de mon histoire, il avait commencé ça sur un topic à propos du malaise vagal, et puis en fait on a pensé à faire celui là. Comme c'était plus simple que j'explique moi-même la situation et que j'avais pas de compte je me servais du sien, mais finalement c'est mieux que j'en fasse un nouveau pour moi.)

Je m'attendais vraiment à trouver plein de reports différents à propos de divers RC...

Alors, personne qui consomme un truc régulièrement (ou pas en fait) ?
et qui pourrais nous expliquer des trucs, je sais pas moi, par exemple:

- le GHB me donne grave la dalle quand ça redescend
- la 3MMC m'abîme le nerf optique, j'ai l'impression d'avoir du mal à fixer mon regard et d'être un peu dans le brouillard
- la MXE nique mes articulations, j'ai mal aux genoux comme si ils manquaient d'huile
- la MPA me file la migraine, comme trop de pression dans mon crâne
- j'ai mélangé deux trucs et j'ai gerbé
...
- etc...

Bon, tout ça c'est juste des idées, mais peut être qu'y a des gens qui ont eu ce genre de trucs et qu'ils sont pas les seuls. Moi si j'avais un doute sur ce que m'a provoqué un prod, je voudrais bien voir que je suis pas un cas isolé.
Et puis avec le temps on finirait par tous connaître les effets secondaires de certains prods.

Il faut que la communauté apprivoise ces trucs, que les infos se propagent, c'est un bon moyen d'améliorer notre consommation et globalement de faire de la prévention.
C'est le même principe qu'avec les drogues courantes, dont tout le monde peut savoir les effets et les trucs à éviter.
A nous de nous éduquer mutuellement, pour nous protéger.
C'est comme rappeler tout le temps de tester avant de consommer, ou de penser à boire et manger.

Mais bon, tant mieux si personne à rien à dire, c'est peut être bon signe.

---je s'appelle Groote---
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
pense positif, avec un peu de chance on pourra soigner ca et tout reviendra normal ensuite...
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Moi il m'est arrivé un truc bizarre, et qui est resté, donc je pense que c'est baisé. Bref depuis une grosse prise de dxm j'ai des sortes de faiblesses musculaires genre j'ai beaucoup de mal à appuyer tout le poids de mon corps sur une jambe sans trembler. En fait je tremble plus de manière générale.

C'est quand je dois faire mes lacets que c'est le plus ridicule... :roll:
Après ça me fait pas mal ni quoi que ce soit donc bon je m'inquiète pas plus que ça, et c'est pas très chiant on s'y habitue. Mais tout de même le changement a eu lieu. Voilà voilà si quelqu'un a rencontré le même problème et sait pourquoi, ça m'intéresse.

bizoo
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
ROOt: Chez moi c'était pas aussi intense que toi au niveau de la douleur, j'avais surtout le bras gauche très engourdie, du mal à respirer, des tremblements et mon coeur qui faisait un peu n'imp. En fait c'est vraiment les "symptômes" typiques d'une crise d'angoisse sauf que lorsque ça m'est arrivé je le savais pas.
Ben le 25C-nboh c'était la première fois que j'en prenais mais je connaissais déjà les nbomes qui sont relativement proches et la dose était assez normale il me semble (1 buvard de 1,1mg).
Si j'ai supporté la douleur c'est parce que j'avais pas le choix, je pouvais pas y faire grand chose sauf attendre que le trip se finisse ! ;)

En fait chez toi c'était visiblement un problème d'ordre physique alors que chez moi ce serait plutôt d'ordre mental (enfin j'espère).
 

SickSadWorld

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2015
Messages
12
Et bien ZORNX, je te souhaite sincèrement que tu aies raison et que ce que tu as vécu soit d'ordre "psycho-somatique".
Mais fais bien attention à toi à l'avenir, reste attentif à ton corps...

Mais, du coup, quel est ton avis sur la cause?

Peut être que ce jour là, tu étais dans de mauvaises dispositions morales?

Comme tu étais déjà habitué à cette famille de drogues, ça parait bizarre que tu te sois laissé surprendre par les effets, et je suppose que tu connais le type d'environnement qui te convient.

En fait je me demande un truc, tu nous expliquais que tu as d'abord ressenti la douleur, avant de commencer à paniquer. Juste?
Et puis j'imagine que tu as dû essayer d'être attentif à ce qui se passais dans ton corps quand ça a débuter.
Pourtant tu sembles n'avoir rien pu faire pour te détendre et décrocher de cette supposée angoisse...

Du coup, franchement, fais attention à toi dorénavant, parce que vu que tu n'étais pas novice, je reste un peu sceptique quant à la crise d'angoisse...
Mais j' espère que je me trompe, que tu étais juste dans de mauvaises conditions ce jour là!

Et puis, je te dis ça amicalement, prépare toi toujours un peu psychologiquement à l' éventuel bad trip...

Enfin dans ton cas je m'inquiète pas pour ta façon de gérer.
Prend soin de toi.
________________________________________________
_________________________________________________

J' ai toujours pensé qu'être "prêt à affronter le produit" était indispensable pour arriver à dédramatiser, décrocher, et profiter quand même si l'anxiété se pointe!
Toujours se dire que même si la montée est forte et inconfortable, il suffit de se mettre dans un coin plus agréable, plus calme ou autre, pas hésiter à se mettre sous une petite couverture ou s'isoler dans sa capuche, et se rappeler que de toute façon c'est souvent qu'un mauvais moment à passer avant le que le produit trouve sa "vitesse de croisière" pour nous dévoiler son vrai caractère et nous emmener visiter ses secrets...
________________________________________________
Ce que je viens d'écrire pourra peut-être paraître bizarre ou faire rigoler, mais je vous assure que ça marche et que dans tous les cas de "premières fois angoissées" que j'ai rencontré, cette petite explication a toujours été hyper efficace, voire carrément sauveuse pour certains.
________________________________________________

Beaucoup d'entre nous ont déjà vu un type déconfit, le regard paniqué, qui s'attendait vraiment pas à ça, qui se prend une bonne poussée bien violente.
Bah franchement, si on y arrive encore, prendre 5 minutes pour essayer de le guider et le rassurer ça demande pas grand chose et il passera finalement un bon moment, une bonne expérience, et vous aurez fait une bonne action qui n'aura pas nuît à votre plaisir.
________________________________________________
Voilà, c'est dit!!!
On sait jamais, peut-être que ça servira!

---je s'appelle Groote---
 

SickSadWorld

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2015
Messages
12
Et toi NOUR,
quel sale coup ce qui t'est arrivé! ça doit bien te soûler.. !!!
tu dis que c'est vivable, ok , mais j'imagine que t'avais pas envie de te retrouver avec des séquelles "parkinsoniennes" comme ça d'un coup, même si en fait ces trucs là ça prévient pas trop avant.


Je connais pas ce DXM, jamais testé, tu l'as pris de quelle façon?
Ça fait longtemps?
Et c'était un produit que tu connaissais avant, t'en prenais régulièrement quand ça t'est arrivé?

Ou bien ça t'est vraiment tombé dessus d'un coup?


Peut être que quelqu'un pourra t'expliquer concrètement ce qui s'est passé et peut être même t'affirmer sérieusement que c'est réversible...
J'espère!

---je s'appelle Groote---
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Je suis quasiment sûr que c'était uniquement mental mais je passerais quand même chez le médecin quand j'aurais fait les démarches pour avoir une sécu sociale.
Je sais exactement pourquoi je suis parti en bad, y a d'un côté des conditions pas géniales (prise sur un coup de tête) et de l'autre le fait que le produit m'angoissait à cause des histoires de décès et autres. Le déclencheur ça a été l'engourdissement de mon bras gauche (probablement causé par la vasoconstriction) que j'ai de suite associé à un problème cardiaque et ensuite l'esprit a fait le reste. Puis bon, j'ai beau avoir réussi à me calmer, ça a duré 5 minutes à chaque fois et ensuite la grosse parano est revenue ! ;)
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Ah non ça je peux te dire que je m'y attendais pas. Mais ouais ça fait vraiment truc parkinsonien...

Le dxm c'est un dissociatif sous la forme de cachets pour la toux, assez puissant et mental comme produit. J'en avais déjà pris plusieurs fois avant ça mais pas régulièrement, à peu près une fois tous les 3/4 mois. Cette fois là j'ai un peu augmenté la dose c'est peut-être pour ça.

Franchement je veux pas être pessimiste mais ça fait plus d'un an et j'ai pas noté le moindre changement, mais bon comme je te l'ai dit je le vis bien, ça ne me fait pas mal ça peut juste être un peu gênant parfois. Rien à voir avec ce qui t'es arrivé, c'est impressionnant et ça aurait pu mal finir. T'as eu beaucoup de chance... Moi je n'ai jamais expérimenté cette sorte de bouffée d'angoisse (au delà de ton problème bien sur, je pense à un truc psychosomatique) donc je trouve qu'au final je m'en sors plutôt bien :)

Je suis assez d'accord avec ta manière d'aborder une montée difficile ou une bouffée d'anxiété, je le fais aussi et je pense que ça m'a évité pas mal de mauvais moments, même si la plupart du temps mes trips psychédéliques sont caractérisés par une grande sérénité.

En tout cas c'est gentil de porter de l'intérêt à ce que je raconte haha
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Nour a dit:
Ah non ça je peux te dire que je m'y attendais pas. Mais ouais ça fait vraiment truc parkinsonien...

Le dxm c'est un dissociatif sous la forme de cachets pour la toux, assez puissant et mental comme produit. J'en avais déjà pris plusieurs fois avant ça mais pas régulièrement, à peu près une fois tous les 3/4 mois. Cette fois là j'ai un peu augmenté la dose c'est peut-être pour ça.

Franchement je veux pas être pessimiste mais ça fait plus d'un an et j'ai pas noté le moindre changement, mais bon comme je te l'ai dit je le vis bien, ça ne me fait pas mal ça peut juste être un peu gênant parfois. Rien à voir avec ce qui t'es arrivé, c'est impressionnant et ça aurait pu mal finir. T'as eu beaucoup de chance... Moi je n'ai jamais expérimenté cette sorte de bouffée d'angoisse (au delà de ton problème bien sur, je pense à un truc psychosomatique) donc je trouve qu'au final je m'en sors plutôt bien :)

Je suis assez d'accord avec ta manière d'aborder une montée difficile ou une bouffée d'anxiété, je le fais aussi et je pense que ça m'a évité pas mal de mauvais moments, même si la plupart du temps mes trips psychédéliques sont caractérisés par une grande sérénité.

En tout cas c'est gentil de porter de l'intérêt à ce que je raconte haha
T'as pensé à aller voir un spécialiste?
Parce que une prise tous les 3/4 mois, même si t'as eu un coup "plus fort"... ca me semble pas bien normal.
 
Haut