Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suppression malencontreuse

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
J’ai la tristesse de vous annoncer que la guerre aux bots a fait une victime collatérale en le compte de TestTaste, qui a été purgé aujourd’hui par erreur vers 18h.

En effet son message (qui portait sur la vaporisation du LSD), était copicollé depuis Psychoactif. Par conséquent, il contenait de nombreux liens associés à des mots-clefs.
Malheureusement, c’est aussi la façon dont écrivent les bots et donc, par réflexe, nos doigts vigilants ont accompli leur devoir.
Le temps de comprendre notre erreur, il était trop tard.

Nous nous en repentons amèrement, mais les regrets n’y changeront rien : TestTaste a sombré corps et biens.
Mais nous savons que son esprit survit au-delà du forum. C’est pourquoi nous lui envoyons ce message : TestTaste, tu es toujours bienvenu parmi nous ! Si tu choisis de t’incarner dans un autre compte, nous t’accueillerons comme il se doit.

***​

A titre informatif, voici à quoi ressemble en mode sombre un message copicollé depuis Psychoactif :

ny2e.png

Ce n’est pas joli, c’est un peu vexant, et nous devons prendre le temps de modifier les messages pour les adapter au forum.
De plus, nous avons compris aujourd’hui que ça pouvait entraîner des réflexes malvenus de notre part.
Donc s’il vous plaît, ne copicollez pas directement vos messages depuis Psychoactif !

Merci pour l’avenir, et toutes nos excuses à TestTaste.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Moi j'l'ai pô
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Papy cookies, dis-nous quelque-chose des jeunes d’aujourd’hui
 
Haut