Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sujet de la semaine] Psilocybine, Champignons magiques, truffes

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Bon mon avis sera je pense sensiblement le même que les autres mais bon je me lance quand même.
Les champignons ont eus dans ma vie un impact très positifs. Aucune substance ne m'a amené à me poser autant de questions ou à me montrer le chemin de la lumière (peut-être le LSD mais avec un viol comme préliminaire). Je trouve que qu'ils te font tendre à l'harmonie : entre terre et ciel, entre visuel et mental, entre social et introspection, entre plaisir et questionnement.
C'est grâce à eus que j'ai vécu l'expérience la plus forte avec une personne lors de mon premier trip avec une amie. Nos consciences se sont touchées, enlacées même. Elle faisait des mouvements avec ses mains et je savais à l'avance dans quelle direction allaient aller ses mains. J'étais elle, elle était moi. Je n'ai retrouvé cet effet avec aucune autre substance (de la proximité mais jamais cette harmonie spirituel parfaite).
Bon tout n'est pas rose non plus j'ai eus 2-3 trips qui ressemblaient plus à une lutte pour la survie mais toujours avec une lueur à un moment à contrario du lsd qui lui ne m'a laissé entrevoir que la profondeur de la folie.
Fin bref j'aime ces petites saletés mais elles ne s'adaptent pas à toutes les situations (notamment la teuf).
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Par curiosité, t'as déjà retapé dans des conditions similaires avec cette même amie ?
(J'remets pas en doute la magie des champis hein, très loin de là, mais qui sait, p'têt qu'il y a aussi une magie avec/de cette fille huhu)
 
Haut