Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suisse Bern Coffee?

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Chers Amis Suisses,
Petite question... Je suis ici depuis 6 mois et j'aurais aimé monter ce week end à Bern pour chercher un peu de weed dans un coffee... Mais certains disent qu'il y en a encore d'autres non... Je voulais juste savoir si ça valait la peine que je me déplace... Et si c'était facile à trouver même pour quelqu'un qui ne connaît pas la ville...
Merci pour vos lumières... ;)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Jadis on trouvait tout dans le parc derrière le Palais Fédéral ... Sinon tu devrais trouver autour de la gare, mate un peu, trouve un rasta et branche-le. ;)
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
:jump: :roller: :happy3: :blobber: :thud:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
essaie d'aller vers l'espèce d'église après le palais fédéral quant tu y vas depuis la gare, dans ce quartier y avait qques shops avant, soit des shops de matos de plantaison ou encore des shops de hippies style vente d'habits indiens, encens...

sinon hésites pas à demander à de potentiels fumeurs, pas de risques y sont vachement cool la-bas.

bonne chance! :grin:
 

Nyarlathotep

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
44
alors officielement y en a plus,mais y en a encor mais faut les connaitre, genre faux magasin de fringue... :jester:
Au pire y a la terrasse a coté de l'église vers la münstergasse la c'est bourré de fumeur, enfin normalement ca fait longtemps que j'y suis plus aller.
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
C'est trop fort... Merci pour les tuyaux... Je vous tiens au courant lundi ! Avec un petit trip report d'amanita x10 ;)
 
G

Guest

Invité
Le mieux serait de bouger dans la ville voisine de bienne qui etait jadis infesté de coffee. maintenant la plupart ont du fermer mais il en reste quelque uns. je pense que si tu te renseigne a bienne meme tu trouveras. ;)
 
Haut