Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

substitut cannabis

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Il y a une rumeur qui dit que c'est le baybean (Canavalia maritima qui fournit la défonce du blend commercial "Spice Gold"(que je trouve perso mieux sur tout les plan que la weed mais horriblement cher).

Actuellement des nouveaux blend commerciaux sortent mimant (voir surpassant sur plusieurs plans) les effets du canna. Problème ils sont vraiment chers et on ne sait pas vraiment ce qu'ils foutent dedans (produit non listé? quel quantité?) et du coup les recettes valent de l'or. Certains gars essayent de retrouver les recettes en faisant des extraits des divers plantes mais sans grand succés pour le moment...mais qui sait?

edit: attention il y a beaucoup de blend attrape couillons, du genre ceux de chez az**** lol. renseignez vous avant
 

piloutchi

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2007
Messages
10
Pourquoi ne pas faire une recette open source ? avec les propres recherches des psychonauts eux-mêmes :)
 

Louis

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2008
Messages
30
pour moi cela depend d'une persone a l'autre...certaine persones seront plus sensible tout comme pour la salvia.....Mais a long terme la damiana attaque le foie....
Pour les effects, mieux vaut l'infuser.......
 
Haut