Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Substitut cannabis

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui les 2c-x prennent différentes couleurs au marquis. J'ai trouvé cette photo sur BL, c'est pas exhaustif mais ça fait déjà une petite référence :



5tr4t0 a dit:
plus une balance précise au mg qui te confirme que "oui le 2cx que j'ai acheté est bien actif aux doses usuelles"
Sinon j'explicite ce point, je n'ai pas été très clair là-dessus : si tu achètes un truc qui se dose au mg, tu te rends compte s'il est coupé quand tu prend une dose seuil, si ça ne te fait aucun effet ben moi je considérais que le produit est coupé. M'enfin c'est pas infaillible comme truc, j'avoue.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mortel et on dirait que au plus "c'est fort" (donc couleurs maximal niveau effets quasi (surtout T-7) ,au moins la goutte est colorés.
(Peut être exceptions au niveau du D,je sais pas.)
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
5tr4t0 bien sur que c'est une molécule mais on connait pas ces effets sur le corps humain et surtout a long terme donc enfume toi avec ca si sa te chante mais très peu pour moi. En plus c'est dur en ce moment mes potes viennent de recolter haha. Mais je tiens
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
A une party j'avais gouter le 2cb sa fait de l'effet ce truc ! 24h de perche !
 
G

Guest

Invité
kannabis a dit:
5tr4t0 bien sur que c'est une molécule mais on connait pas ces effets sur le corps humain et surtout a long terme donc enfume toi avec ca si sa te chante mais très peu pour moi.

kannabis a dit:
A une party j'avais gouter le 2cb sa fait de l'effet ce truc ! 24h de perche !

Priceless
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Je reconnais que ça fais contradictoire mais j'ai juste essayer une fois car on m'a proposer mais les effets sont trop puissant pour moi. Bref un petit smoke test : la passiflore j'en avais dans mon jardin je l'ai fait sécher les feuilles une bonne semaine je l'ai rouler avec un peu de tabac je trouve que ça détends les muscle, vous attender pas aux effets de la weed mais le goût est pas mauvais ensuite en infusion on doit certes lettre plus de quantités mais pas mauvaiset je trouve ça idéal avant de dormir bref je vais recevoir d'un ami sous peu de la damiana et de la skullcap (scutellaire casquée).

Peace
 

PsYcHèDel

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2010
Messages
12
J'ai moi même entendu parler après, je sais pas j'ai pas trop envie de tester. Que les Fillement de Maïs sécher, pouvais détendre les muscles, et poser. (Bien entendu, c'est pas de la weed. ). Après, c'est peu être un fake, mais tu peux toujours essayer. Ça ne vas pas te tuer.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
PsYcHèDel a dit:
Ça ne vas pas te tuer.
Mais tu vas passer pour un con. :mrgreen:
Non pour de vrai je pense que si détente il y a, ça marchera avec n'importe quoi. A la rigueur ça peut être du au fait que tu inhales du monoxyde de carbone et des goudrons, mais je doute fortement d'un réel effet sur le cerveau.
 
G

Guest

Invité
D'ailleurs tu peux aussi tenter le jeu du foulard, ça te fera aussi tourner la tête et ça te coûtera moins cher (par contre c'est la sécu qui risque de douiller).
 

PsYcHèDel

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2010
Messages
12
Après tu peux te trouver une copine et passer du temps au lit (Pardon :oops: ).
Cela dit, qui ne tente rien a rien. Donc après a toi de tester tout sorte de choses.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais grave on oublie souvent le/la copain/copine, mais pour décrocher y'a rien de mieux (à moins de tomber sur la mégère de service ou le connard de base bien sûr).
 

PsYcHèDel

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2010
Messages
12
Ouais, fin, j'regarde, souvent quand tu traine avec des gens qui fument, (Fille & Gars). Bah tu risque de tomber sur une fille qui fume, et là, soit pour arreter, c'est le Pied, rreter a deux c'est super cool ( Et assez facile). Soit sur une fille ou un mec qui veux pas arreter, et là c'est la grosse merde. Parce que tu peux pas arreter du coup. :/
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Hello, up donc voila les amis, cela faisait 1 mois d'abstinence sans toucher a marie jeanne quand j'ai craquer hier soir chez un ami, j'ai cru redécouvrir la sensation quoi ça fait un bien fou :).
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
kannabis a dit:
Hello, up donc voila les amis, cela faisait 1 mois d'abstinence sans toucher a marie jeanne quand j'ai craquer hier soir chez un ami, j'ai cru redécouvrir la sensation quoi ça fait un bien fou :).

Mais tu m'étonnes.
J'ai fait la même...

Et justement, fort de cette expérience, j'espère que tu prends les mêmes décisions que moi en arrivant à t'y tenir :
en arrêtant de fumer, je me suis rendu compte qu'à l'évidence, les effets sont démultipliés de façon étonnante lorsqu'on fume à nouveau -même après une courte période parfois !- et le porte monnaie prends bien moins cher. :roll:

Donc la solution pour arrêter de fumer à balle, c'est de comprendre qu'il est beaucoup plus intéressant sur tous les plans de ne fumer que beaucoup plus rarement : pour le larfeuille, pour la santé (à long terme et à court terme, genre les pertes de mémoires, incapacités à se concentrer etc..), pour les effets !

Ce n'est qu'un point de vue, mais si tu arrives à le partager je pense que ça peut beaucoup t'aider :wink:
 
Haut