Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Substitut à l'ecstasy?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce site..
je cherche un produit qui permetrai de passer de bonne soirée sans alcool.. Un truc qui exite a mort et qui donne de l'aisance .. VOus savez, comme un petit truc que jai deja pris .. Qui peut maider ?
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
tu parles de taz ou de trip la? hesite pas a appeler les choz sans crainte par leur nom ici...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Au hasard...je dirais Taz !!

Ben y'a pas grand chose qui ressemble vraiment au taz...y'avait l'ephedra effectivement...mais maintenant c'est plus légal en Hollande et aux US...donc plus d'envoi !

Maintenant y'a les ephedra free, mais j'ai pas testé.
 
G

Guest

Invité
Je parlé d'ecsta .. je veux juste etre chaud bouillant ..
 

mistadjungga

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2003
Messages
24
Pourtant il vende toujours des caps à base d'éphé ! Le top c'est les space e, prend en 2 en ayant rien bouffer depuis 4/6 heures et t'auras la pêche grave et de bonne sensation dans le corp....Sinon les myster e sont pas mal du tout, en prendre 3....
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
le top pour etre com tu le decris c'est: 2 caps d'ultra bOOst (4ever)+ un gin pamp' ou autres selon les gouts :) (desolé pour le sans alcool mais là ça emplifie grave)
Et tu peux avoir bouffé avant :)

sinon les champis pour l'"aisance" y'a pas mieux.
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
C'est vrai que l'éphédra c'est plus légal en Hollande, mais nous allons quand-même continuer d'en vendre dans les pays où il n'est pas illégal... tant qu'on en a en stock, bien sûr...je sais pas combien nous avons encore
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Heuuuuuuuuuuu désolé si je suis lourde, mais alors dans quoi il y en à.......... car ça m'intéresse..... Merci Caro :)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Final E (mais c'est cher qd même)

Ephedra supercaps (à mon avis le meilleur rapport qualité/prix)

Ephedra extract
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Enfin encore plein d'autres, il suffit de regarder sur le site d'*******, y'a une catégorie ephedra/energizer
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM, merci..... et les sensations, fortes ou tranquilles.... Merci encore
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
<---- xplosé de rire



sinon ya sudafed : médicament sans ordonnance en pharmacie: contient de la pseudoéphédrine un analogue de l'éphédrine.
2.50€ les 15cp

se mangent par 3 sans dépasser 6 par 6heures et 10 par jour

attention grosse descente :)
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
aaaahh!!!

enfin une réponse sur mes petits medicaments!! merci acb!!!; buen, donc ton truc ca fait un effet genre quoi? faut prendre ca comment, dans quelles conditions, etc?
 
G

Guest

Invité
sudafed <<< Qui peut m'en dire plus (effet , risques ...)
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
je me joins a ange pr la reclamation...!!!
hehe
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
je me joins aussi a votre demande(plus on en sais mieux c'est)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Peut d'intérêt : le sudafed contient de la pseudo ephedrine. Il vaut mieux commender chez le ptit elephant ou chez un autre fournisseur des ephedra supercaps ou tout autre produit à base de ma huang.
Au niveau des effets attendus tout dépend des personnes :
certains ne sentiront rien, et d'autre auront l'impression d'avoir pris du speed de qualité moyenne.
 
Haut