Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

StoneXY et les douilles.

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
:prayer: pour ton discernement schtroumpfette. Au plus fort de mon irritabilité je faisais pas tellement le lien, je me disais juste "la douille ça calme" xD
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Lotre a dit:
:prayer: pour ton discernement schtroumpfette. Au plus fort de mon irritabilité je faisais pas tellement le lien, je me disais juste "la douille ça calme" xD

Oh la douille sa calme sur le coup !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
La douille sa calme, la douille c'est marrant, la douille c'est un autre délire quoi en gros..

Mouai bon au début c'est marrant pendant quelque mois voir 1an, si tes potes coule ça aussi c'est sur c'est l'délire tout ça tout ça. Après la période marrante, vient la période ou la douille sa calme, ou deja tu fumes un joint et t'es plus assé fonsdé quoi, il t'faut tas claque tu comprends plus les fumeur de joints, et même avec ta douille t'es plus aussi stone qu'au début.
En vérité le plus marrant dans la douille c'est quand tu les coules pas, au début, après quand tu commence un bien poker tes foyer, que t'as deja acheter ton bang, que t'as tej la micro douille d'origine pour une cloche géante c'est qu'tu fumes tout les jours et la ça commence a calmer de moins en moins et a devenir moins drôle aussi. Au finale plus t'en tire moin ca te défonce, la quantité que tu mets dans ton foyer augmente petit a petit, fini l'époque ou quand tu cales ton bang t'es pété 2h, en plus quand tu fumes tout seul tu délire moins, tu coules et 10 minutes après voila faut réitérer, et c'est pas un problème de matoss hein même avec de la bonne quoi !
Donc voila du coup les jours ou ya pas de toss ca existe plus, et quand ça existe c'est l'enfer, idem pour s'endormir, a la fin même avec de la zeb on pionce plus avant 5/6 douilles pour être "dans l'gaz"

Jai commencé a couler a 15ans un peu passé, j'ai 19ans et j'ai jamais arreté, j'ai eu des périodes trop crade ou j'crachais du sang, des trucs tout noir le matin, ça m'arrive encore mais moins, je diminue beaucoup sauf le soir ou j'suis obligé de couler plusieurs fois, mais après tout ça c'est dur d’arrêter donc la douille c'est marrant quand tu sais pas trop c'que c'est..


peace!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Voilà, j'a un pote qui est dans le cas, il en coule une quinzaine sur la journée, et pas moyen pour lui d'imaginer faire sans... De quoi relativiser sérieusement la notion de "drogue douce".
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Whou ce topic me fait faire un bon petit bond dans le passé .
Perso j'ai taper pendant 2 ans environ mais pendant les 6 derniers mois c'était à peu pres 50/jour fallait attaquer la journée à les taper 3 par 3 pour m'assomer un peu (je sais suis assez exessif comme garçon). Je me levais la nuit pour en couler une tite dernière ou 2 . Bref les journée étaient pas des plus productives . Parcontre pour arreter ça été assez cool y a pas mal de potes qui ralentissaient pis du coup en essayant de calmer je les supportais de - en - . Maintenant j'en tape à peu pres 2/an quand je suis bien bourré et ça pase tout ptit en plus ça calme carrement le tempérement "fougueux" qui peut être le mien quand je suis un peu trop saoul.
Derniere chose au niveau santé ça a l'air sacrement "délétère" quand même . Take care.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
50 douilles par jour pwah mais c'est ÉNORME!

Bon sinon pour arrêter moi ça a été à base de gros gros jokos + la grosse volonté d'arrêter. J'sais même plus trop pourquoi d'ailleurs, p'tet plus par défi qu'autre chose.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouais les douilles, dans mon cas 1 à 2 par semaine, mais c'est vrai qu'avant ct dès le réveil hahaha et on s'les enfilé quand y'avait plus d'feuille pour rouler (ouais excuse bidon mais bon).
Et tout à fait d'accord avec doc-teur, j'ai un d'mes potes qui dès qu'il crache un molard, bah son truc il est violet/rouge/noir épais et bien dégueu.

Sinon quelqu'un a déjà testé la poussée d'Archimède ?
 

FTWay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
36
Moi j'ai un pote qui s'en met je trouve vraiment trop dans la journée, et tous les jours depuis deux ans. Il s'enerve très facilement, oubli plein de truc pas forcement important mais c'est un peu chiant, et surtout il est tout le temps défoncer. A cause de ça il a une infection des poumons la (a la base c'est a cause d'une bronchite), il est plus scolarisé alors qu'il a même pas 18ans, il a de mauvaise relation avec ses parents et en a absolument rien a foutre de tout.
Voila si ça peu aider certain a comprendre. Bon après je dis pas, le bong c'est vachement sympas (moi aussi je consomme ^^), je trouve que c'est pas du tout la même défonce que le spleef, c'est sur que ça défonce plus vite et plus fort et aussi moins longtemps, mais bon pour ceux qui trouve que ça défonce trop, moi je trouve pas, sa dépend de la manière de se la mettre, de la quantité de canna qu'on met aussi, et c'est aussi une question d'habitude.

FTWay.
 

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Pour avoir expérimenté pendant 3 ans les douilles je peux te dire qu'au final je regrette un peu d'en avoir tiré autant , et surtout des énormes (jusqu'à 4g) . Au début c'est marrant tu aimes bien prendre ta claque après tu met plus voilà tu commence à tirer des douilles tout seul, avant de dormir. Puis tu galères à dormir quand t'as plus ta ptite douille. J'ai été jusqu'à une période où je pitais environ 5 douilles minimum par jour, le tout en allant en cours (je vous dit pas l'état) . Bah le plaisir descend pas mal et les raisons qui t'ont motivé a tirer tes premieres douilles n'y sont plus au final , c'est plus trop un plaisir mais une obligation.
Je croyais pouvoir vivre avec mais quand t'en es là où j'étais tu as des questions à te poser. Finir par t'endormir a des soirées par ce que t'es trop stone alors qu'il est que 1h et encore. C'est pas vraiment profiter.
Il y a a peu près 1 mois je me suis remis au sport, entre autre footing tous les jours ça fait beaucoup de bien , et voilà j'ai un point horrible au niveau des cottes je sais pas trop ce que c'est. Mais voilà maintenant j'ai arrêté du jour au lendemain même si c'est pas ce qu'on m'a conseillé , et je m'en sors pas si mal que ça . Je retrouve la bonne respiration , pas les vieilles glaires , ah oui j'ai pas précisé je suis asthmatique et quand j'avais une crise d'asthme rien de tel qu'une douille de beuh (plus efficace que la ventoline)
Pour le moment ça fait 2 semaines que j'ai pas pité . Et j'espère faire encore mieux parce que pour moi c'est devenu une saloperie qui te fait perdre toute motivation. Et au final si tu compares bien , un joint c'est comme si tu buvais un bon ptit cocktail avec des potes, et une douille c'est comme si tu te faisais un gros shooter, alors autant que ça soit toujours avec des potes que tu te mettes a acheter ton propre bang pour piter tout seul .
 
Haut