Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Spuiten En Slikken] Test de divers drogues en vidéo !

G

Guest

Invité
Je pense que sludge ne s'inquiete pas pour le cobaye de l'emission,car comme tu l'as dit c'est plutot bien encadré apparement. Il voulait surement dire qu'ils aurais pu informer sur les dangers potentiels avec des consos a long termes ou post-prise sur quelques jours, voir meme informer sur les dosages moyens des différentes r.o.a possibles avec chaques produits testés.

Mais je pense que si ils avaient fait ca,cela aurait été considéré comme une incitation,voir une banalisation de l'usage des drogues aux yeux du grand public,une hérésie pour la "ménagère de moins de 50ans". Faut pas oublier que le but de la tv c'est de faire de l'argent,racoleur=ok,politiquement incorrect=pas ok.

Sinon merci pour les videos,je me suis bien marré hier soir.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je parle pour le public évidemment, pas pour la présentatrice.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah le concept est juste énorme ! Maintenant bon la gonz prend du 2C-B et ses doses c'est "une demi pill pour les effets de l'xtc", et "une pill pour trippin balls"...

Donc c'est vrai que ça manque un peu d'infos sur les dosages, les conséquences et tout, mais bon déjà ça en France ce serait ouuuuuuuuf. :)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
C'est assez chaud celui à Budapest, comme ils s'enfilent des rails de prods dont ils ne savent absolument rien ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Franchement je rêve de faire ce genre de vidéos (ou comme Neurosoup), car franchement on peut faire bien mieux que ça. Mais le problème c'est la loi de 70. En gros faudrait faire ça de manière totalement anonyme, limite une cagoule sur la tête, car juste parler de manière normale des produits conduit à la prison en France...

Limite je contacterais bien ASUD pour voir comment faire ça avec eux, ça les intéresserait...

edit : Enfin je m'enflamme un peu. Autant dans le contenu je vois bien ce que je ferais, autant la réalisation, je galèrerais sans doute.

edit 2 : Ah ouais putain tagomago... J'ai arrêté quand ils préparent des traces après avoir avoué qu'ils ne savaient pas ce que c'était... SALE... :/
C'est vraiment pas une bonne façon de montrer les choses...
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Pour avoir des potes hollandais eux sont choqués de savoir que hors hollande ce genre de reportages ne passerait pas à la tv publique. Spuiten est vraiment sympa comme concept mais perso je trouve que rien que d'en parler ça peut faire envie à des gens qui n'en ont jamais entendu parler donc prévention ok mais bon c'est un peu incitation aussi. Et c'est pas parce qu'ils ont des drug test centres partout que c'est une raison. M'enfn c'est que mon avis, clair que la première fois que j'avais vu ça j'avais été choqué, mais bon, autre mentalité !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
AlphaMethyl a dit:
Toute façon le nom du shop qui n'en n'est pas vraiment est mentionné dans la vidéo :) Il faut avoir des connaissance pour y accéder Je pense que tout le monde le connait vu qu'il est apparu dans la presse mais peu sont au courant pour y accéder :)
Ah ouais c'est clair qu'avec un bénéfice net de 22 milllions USD en une année personne ne doit le connaître ce truc.

Alors là tu commences sérieusement à me courir sur le haricot. Je t'ai donné ta chance trop de fois (Dois-je rappeler qu'un nombre de post élevé ne garantis en rien l'absence de sanctions ?) pour que tu te permettes un énième excès en toute impunité.
Ça fait au moins 3 fois qu'on te donne des nouvelles chances, changement de pseudo, toussa, ça te dit quelque chose ?

Tant que je serai sur ce site (on l'a pourtant dit et redit, tu le sais très bien), on ne parlera pas de Deep, et encore moins de shops permettant de se procurer de telles substances.

Honnêtement je commence vraiment à croire que tu te fous de notre gueule. Tu veux tester nos limites ? Ben bravo, tu viens de te refaire bannir.

Désolé c'est un ban à retardement, ça m'apprendra à relâcher ma vigilance.
 

Dumbass

Banni
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
64
Décidément, je pense plutôt que tu as quelque chose de personnelle envers moi....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
j'ai été sec mais t'as la mémoire courte apparemment.
Tu te rappelles le temps où t'avais déjà été mis en garde pour une discution identique ? Exactement le même sujet.
Tu te rappelles l'époque où tu exhibait fièrement tes 150 000 plaquettes de LSD que t'avais chez toi tel un morsay de l'oignon, sans penser une seule seconde aux conséquences que ça pourrait avoir. Je l'ai joué cool et j'ai changé le nom de ton compte, ça te dit rien ? Tu t'en souviens pas ?

Tu te souviens la fois où tu nous as fait un combo de la mort en LIVE TR mais tellement on flippait on t'as laissé le finir avant que tu nous demandes de te bannir ? Non plus ?

Et finalement quelques semaines plus tard tu reviens en chialant nous redemander l'hospice ? Je sais pas si tu te souviens de ma réponse mais là encore je l'ai joué cool. Tu avais bien évidemment sous entendu encore une fois que ça ne se reproduirait pas.
Non plus ?

Et j'en ai oublié une voire 2.

Parce que nous on s'en souvient, et je pense que bien que tu sois loin d'être le plus con des utilisateurs auquel il m'ait été donné de discuter, t'es en tout cas celui qui a bénéficié de largesses quasi infinies.

Donc là tu me prouve encore une fois que tu ne sais pas tenir parole, et ça me saoûle d'être pris pour un bouffon depuis 2 ans par un utilisateur qui vient pleurer toutes les larmes de son corps en promettant que ça ne se reproduira plus pourvu qu'il retourne sur le fofo.

Edit : sincèrement désolé quant à la phrase que j'ai pu mettre à cette place.


Et merci de m'avoir indiqué ce compte là. J'ai failli oublier.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Au fait vu toutes les IP que j'ai ban et toutes relatives à tes comptes si jamais tu as écris depuis le domicile d'autres psychos tu pourras les prévenir histoire que je rectifie le tir ?
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Zut, j'étais justement en train de lui écrire un MP, j'aurais voulu lui dire un dernier au revoir :( Désolé pour toi AlphaMethyl, perso j'ai toujours apprécié tes posts (malgré certains très anti-RDR je l'avoue). A bientôt peut-être, en tout cas je l'espère, et surtout prends soin de toi!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Franchement ça me fais chier, je le fais pas par plaisir, loin de là.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Ca doit pas non plus être évident d'être modo et d'avoir à prendre ce genre de décision. Mais c ce qui évite aussi que le forum Psychonaut ne dérive complètement, j'espère qu'il existera encore longtemps car perso il m'a déjà bien aidé et empêché de faire pas mal de conneries.

Bref je vais arrêter de flooder mais c'est un utilisateur que j'appréciais, et bcp sont partis ces derniers temps :( Alpha, si jamais tu reviens ici fais moi signe et surtout par pitié évite de te REfaire bannir
 
G

Guest

Invité
Ne te justifie pas,t'as le droit de bien aimer Alpha,pis l'Admin n'est pas sensible a la condescendance ou a la flatterie... (essai les offrandes;))
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Haha non c'était pas de la flatterie, c juste que je sais que moi je ne pourrais pas faire ça (être modo), je serais bcp trop conciliant avec tt le monde (comme IRL d'ailleurs, ça n'aide pas...).

Sinon bonne idée les offrandes, j'essayerai si les sacrifices d'animaux ne fonctionnenet pas :)
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Vraiment bien ces reportages ! Mais c'est vrai que je vois mal la meme chose en france
 
Haut