Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Spore avec des Moins matures

  • Auteur de la discussion trippy_mush
  • Date de début
T

trippy_mush

Invité
Bon Voilà, Je suis prette a faire pousser mais champi Pf-Tek, mais il me manque un petit detail. Il sagit des spores. Je sais qu'il vaut mieu prendre des têtes plus matures, mais je n'est sous la main des têtes moins matures. Ces a Dire qu'il sont plus faite en boule.

Alors ma question est savoir si il est possible prendre des enpraintes avec des têtes comme ceux-ci ?
 

Petit-curieux

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
76
Salut !

Je vois que personne ne te répond donc je te viens en aide (du moins je vais essayer comme je ne suis pas très expérimenté :wink: ).

A mon avis il n'est pas possible de faire des spores avant une certaine maturité. Si le chapeau ne s'est pas ouvert, le champi n'est pas prêt à se reproduire. Tu n'as pas un ou deux champis d'à peu prêt ouvert sous la main ? Peut-être que tu pourras récupérer des spores (tu le remarqueras de toute façon, pleins de points plus ou moins noirs, une empreinte quoi ! :p ).

Attends tout de même l'avis de personnes expérimentés :wink:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
désolé pour le retard;

pour la recolte des spore ce n'est pas possible si le chapeau n'est pas ouvert..

mais; si tu es propre; tu peu mettre un petit bout de chair de champion (provenant du centre de celui ci) dans un pot avec de l'eau + 4% de miel (et un trou boucher de silicone dans le couvercle) le tout stériliser (15/20min (sans le morceau de champi hein)). tu met en incubation, et le mycelium devrait sortir du bout de chair pour manger le miel; ne reste plus qu'a aspirer le tout avec une seringue
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
S'il te plait

Et aussi, un pti effort sur l'orthographe serait le bienvenu (je fais ma grammar nazi pour défendre les couleurs de Chap' pendant ses vacances).
 
Haut