Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Speed] Tolérance, dose létale, etc.

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Exact j ai remarque à aussi

Par contre j ai testé pour la première fois le speed la semaine dernière ( environ 1g pour une soirée )
Pas ma mais pas mal de craving je trouve .

Et 4 jours derrière à être ultra fatiguer , ça a l air bien toxique ce truc quand même
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Alors du coup mélanger le speed et la goutte en teuf = pas une bonne idée nan?
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Peut être une trace vite en fin pour speeder un peu mais j abuserai pas trop

Tu risques de bien payer l addition après
 
C

Chandly

Invité
Freshh a dit:
C'est vraiment ce que j'avais ressenti lors de ma dernière grosse conso, omis le fait que j'étais tellement déshydraté que je ne transpirais même plus. :paranoid: Mais je ne reprendrai plus jamais une aussi grande quantité de speed en si peu de temps. C'était une expérience très désagréable !



Oui ! Instinctivement, je prenais de profondes inspirations pour me sentir plus "apaisé". Je croyais que c'était inutile (je voyais pas le lien) mais on dirait bien que non. Je vais me renseigner sur ce qu'est le nerf vague. Merci !



Je n'ai évidemment pas compris tous les termes techniques mais je te remercie pour ta réponse détaillée. Pour info, je récapitule mon expérience : après mes 3 semaines de pause sans speed dans le sang, j'en avais repris à nouveau dernièrement mais elle ne m'avait pas provoqué l'habituelle euphorie. Trois jours après, j'ai repris ce même speed et rebelote : j'ai bien chopé une sale tolérance. :\\ Ta théorie est donc plus que plausible, je n'ai plus qu'à attendre...



Par contre, sur ce coup-ci, je pense que tu as tort. Je ne me repose pas sur des preuves scientifiques mais uniquement sur mon expérience personnelle. Je prends souvent de la MPH pendant la semaine et je n'ai heureusement jamais eu besoin d'augmenter mon dosage habituel. De même pour la cocaïne, que je consomme 1x par mois, l'accoutumance me semble disparaître en moins de 24h... et encore !



En tout cas, merci à ceux qui partagent leur savoir, j'apprécie ! :)

Mis à part ça... je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours l'impression d'avoir perdu 10kg après consommation de speed, mais je n'ai pourtant jamais constaté de perte de poids en me pesant.

Une anecdote : je n'ai pas nécessairement besoin de ceinture pour mes pantalons car ils sont toujours fermement maintenus par ma taille, et ce, même si je ne mange rien de la journée. Mais après une prise de speed, si je ne porte pas de ceinture, mes pantalons ne me vont plus du tout. C'est vraiment comme si mon tour de hanche s'était contracté en seulement 2 - 3 heures !

De même pour mes avant-bras ; je porte un bracelet à peine plus grand que mon poignet, et, après une prise de speed, j'ai l'impression que mon poignet a perdu 5 ou 10mm de diamètre !

J'aimerais vraiment comprendre à quoi c'est dû, car même si les autres stimulants "coupe-faims" me provoquent la même chose, c'est bien moins intense que l'amphétamine.

Si quelqu'un a une idée...




Tu as mal compris ma phrase je pense, moi je parle bien d'une consommation excessive, et crois moi que si tu prends du MPH pour te la mettre ( donc bien au delà que la dose thérapeutique ) tout les jours tu vas faire péter les scores de ta tolérance, et faire descendre drastiquement ceux du plaisir ressentit.
Si tu prends du mph à des doses thérapeutiques c'est différent, ça provoque quand même des adaptations cérébrales, mais à une échelle bien bien inférieur et encore heureux.
 
Haut