Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed Bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Salut , dans la semaine je suis passé récuperer du speed chez un pote , et je l 'ai trouvévraiment bizarre.

Speed de type pate , mais vraiment pate , obligé de le laisser secher pour pouvoir le tracer. Pate de couleur blanche je précise.

Jusqu'ici , rien d 'étonnant , sauf que une fois sec , et tracable , ce speed ne fritte absolmment pas le nez , mas alors pas du tout , il passer presque comme de la C.

Niveau effet , je l ' ai trouvé trés puissant , grosse montée de speed , pi la patate , enfin toujours normal , les effets du bon speed, par contre , une descente de malade , très longue (36 heure de descente pour moi) , impossible de dormir , de manger , et surtout épuisement physique le plus complet , impossible de tenir debout , genre des grosse baisse de tension chaque fois que je me levais pisser , enfin , j'ai tapé suffsament de speed , pour savoir que la descente n'est pas agréable , mais la , j'ai jamais vécu , une descente aussi éprouvante et aussi longue.

Donc mes deux interrogations sur ce speed , sont le fait qu'il ne fritte pas le nez ( j'ai toujours tapé du speed qui arraché le nez ) et la longueur de la desente.

Quelqu'un est-il tombé sur un produit de ce type?? est-ce que sa pourrait étre un RC (je connais pas du tout les RC , à part le 2 c-i ), voila , merci pour les réponses.

P.S : l 'odeur du produit , étais bien cette odeur caratéristique du speed , odeur de lessive.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
EnfantDuShit a dit:
Salut , dans la semaine je suis passé récuperer du speed chez un pote , et je l 'ai trouvévraiment bizarre.

Speed de type pate , mais vraiment pate , obligé de le laisser secher pour pouvoir le tracer. Pate de couleur blanche je précise.

Jusqu'ici , rien d 'étonnant , sauf que une fois sec , et tracable , ce speed ne fritte absolmment pas le nez , mas alors pas du tout , il passer presque comme de la C.

Niveau effet , je l ' ai trouvé trés puissant , grosse montée de speed , pi la patate , enfin toujours normal , les effets du bon speed, par contre , une descente de malade , très longue (36 heure de descente pour moi) , impossible de dormir , de manger , et surtout épuisement physique le plus complet , impossible de tenir debout , genre des grosse baisse de tension chaque fois que je me levais pisser , enfin , j'ai tapé suffsament de speed , pour savoir que la descente n'est pas agréable , mais la , j'ai jamais vécu , une descente aussi éprouvante et aussi longue.

Donc mes deux interrogations sur ce speed , sont le fait qu'il ne fritte pas le nez ( j'ai toujours tapé du speed qui arraché le nez ) et la longueur de la desente.

Quelqu'un est-il tombé sur un produit de ce type?? est-ce que sa pourrait étre un RC (je connais pas du tout les RC , à part le 2 c-i ), voila , merci pour les réponses.

P.S : l 'odeur du produit , étais bien cette odeur caratéristique du speed , odeur de lessive.

Mephedrone?
 
D

Deleted

Invité
l' odeur de lessive de pomme ou je ne sais quoi est l' odeur de l' amine et (eventuellement en pate des restes aromatiques du permanganate de potasium) , jusque la tout normal .

ensuite un speed correctement nettoyé , ne pique pas tant le nez que ca , une legere demangeaison tout au plus . (ca aurait etait mephedrone ou ephedrone, tu l' airais bien sentit passé) .quand ca arrache c' est soit quil y aun groupe methyl ou des substitutifs genre "dioxy/methylene/methyl", soit que l' amphetamine n' est pas correctement nettoyé (la lus part du temps)

c' est con mais moi ca me fait juste penser au bon speed qu' on trouvait au pays basque ... je sareais curieux d' en voir une photo (macro de pres si possible), le lieu (a peu pres chuis pas flic) et le prix payé .... curiosité simple
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le speed en pâte,emballé dans du plastique sous forme de "saucisson",c'est sensé être de la bombe (enfin par chez moi).
 
D

Deleted

Invité
ce que jviens de dire . jsais pas ou t' habite mais dans le sud ouest "la pasta" y' a pas mieux ..
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Dr_Oogie a dit:
ce que jviens de dire . jsais pas ou t' habite mais dans le sud ouest "la pasta" y' a pas mieux ..

J'habite dans le sud est,vers avignon...le sud de la france,on a quand même droit à des prods fantastiques quand même^^
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Salut à tous,

Pour ma part, ton speed c'es l'un des meilleurs je trouve. J'ai aussi entendu parlé qu'on en trouvait beaucoup dans le sud. Mais pourtant je suis dans le nord est, et je me rappelle il y'a deux - trois ans, ce speed en pata (pasta) était très présent dans ma région !

Le meilleur et le plus puissant. Mais à force, tu sais , le speed ... Oufff ça épuise.

Donc fini le temps là !!

ET UN GRAND BONJOUR A KIJA-HIRSUT QUI TRAINE AUSSI SUR PSYCHONAUT. LORSQU'IL ME CROISE IL ME DIS : AHHHH ENCORE ACTIF SUR PSYCHONAUT !
hein la pasta... te rappelle hein!? carnage lorsqu'on avait 17 ans

LOOL
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
deja le speed ca a une odeur... si t'a deja senti ca.. tu sait si cest du speed ou pas
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
C'est pas du MDPV ton truc?
 
D

Deleted

Invité
faut le faire pour confondre mdpv et speed pate .. ou en avoir pris un sacré coup deja..
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
"Special K" :lol: :lol: :lol: :lol: hihihihiihhi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut