Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Special K maison ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Stonix a dit:
Le post de CMOS mérite tout mon respect mais comme je le respecte déjà trop, je peux pas plus le respecté. Faut pas de limite de point à donner !!!

Y'a une limitte a tout, même au respect. (sisi haha)

Pour vous donner un exemple ou la chiralité est utile, parfois on est obligé de séparer certains mélanges racémiques ( R/S), car une des molécules est un puissant poison, l'autre un médicament bénéfique, alors qu'elles sont presque identiques! C'est pas passionant la chimie? :D
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Mario a dit:
Ouais 'fin apparemment même les "ê" minuscule t'as du mal :unibrow:
Tu disais que t'étais sous mac, moi je me fous en capslock et j'écris normalement, et le é devient un É (après faut voir dans tes options, si t'as mis le clavier en mode numérique ou pas, un truc du style je crois)

Oui, et sur un pc tu fais alt + 0201 (important à savoir pour tous ces ******** qui veulent pas mettre le É dans mon nom ... ).
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Stonix a dit:
CMOS mérite tout mon respect mais comme je le respecte déjà trop, je peux pas plus le respecté.

Alors ça, sa part en signature xD
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Benibenou a dit:
Peut etre qu'un jour, tu aura 90 ans, et tapé de la K ne sera plus très saint a cette age m'voyez ?



Ha bon pourquoi , a 90 y'a moyen de s'en branler des effets a long termes :unibrow:
 
P

PaRaLLeL

Invité
[EDIT] Amis Modow : Je me dis que ça peut être bien de mettre "une fois pour toute" cette info dans le sticky sur la Kétamine, non ?

Mais elle est déjà présente cette info', dans le sticky.
 
D

DasFrog

Invité
Ah ouais, clairement d'accord avec Ouro, en fin de vie, plus de barrières !
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
tiens petite question qui me turlupine ce dernier temps... la kéta prise par voie orale ça fait quoi? Qqn a déjà essayé?
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Ha bon pourquoi , a 90 y'a moyen de s'en branler des effets a long termes

Oui mais le problème c'est les effets à cours terme justement, j'avais lu qu'Hoffman avait stoppé le lsd à un age avancé parce qu'il avait peur de faire un arrêt cardiaque.
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Je suppose qu'on ta prevenu, mais fait attention avec ça, j'ai des pottes qui sont partie en cahouette (pas de bad) mais vive les tremblements abusé!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
lemmiwinks a dit:
tiens petite question qui me turlupine ce dernier temps... la kéta prise par voie orale ça fait quoi? Qqn a déjà essayé?

Je deteste ca. Effet physique dégeulasse, tres peu d'effet mentaux. Ca m'as pourri ma soirée. Je conseil pas.
 

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
58
Perso j'ai une poele avec un fond en pierre, c'est exellent ca colle pas, je mettais ca sur plaque electrique a 1 pour ne pas la brusquer et la cramer comme un sagouin, avec un peu de patience, ensuite une fois que tout est crystalisé je retourne la poele et la rince sois l'eau froide pour la refroidir :)
 
Haut