Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Special K] Dancefloor géant et Calvin Klein

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Moi je l'ai déjà fumée en douille, en caramélo ou en alu, mais sans l'avoir basée...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Cha(s)do a dit:
Moi je l'ai déjà fumée en douille, en caramélo ou en alu, mais sans l'avoir basée...

Et donc, ça change quoi concrètement à part l'arrivée des effets plus rapides (j'imagine..) ? Demi-vie, rush, descente etc...? Ça doit être à peut prêt équivalent à l'IM ? (comme la comparaison Coke sniffée/Crack/IV..)

Apres avec de la K pure directe sortie de la pharma, je ne vois pas l’intérêt de la baser.... Me trompe-je ?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
StrangeDays a dit:
Cha(s)do a dit:
Moi je l'ai déjà fumée en douille, en caramélo ou en alu, mais sans l'avoir basée...

Et donc, ça change quoi concrètement à part l'arrivée des effets plus rapides (j'imagine..) ? Demi-vie, rush, descente etc...? Ça doit être à peut prêt équivalent à l'IM ? (comme la comparaison Coke sniffée/Crack/IV..)

Apres avec de la K pure directe sortie de la pharma, je ne vois pas l’intérêt de la baser.... Me trompe-je ?
C'est difficile de te répondre parce que toutes les fois où je l'ai fait, soit j'avais pris d'autres prod soit j'ai finit par prendre de la K en trace...Difficile de faire la part des choses, donc...J'ai toujours eu l'impression que c'était fun, mais peut être un peu gâcher...
Jamais essayé l'IM...
Quand à l'intérêt de baser, en théorie c'est pas uniquement pour purifier mais aussi pour rendre une substance plus inhalable, plus rapidement active si fumée...(ha tiens! le concept existe même pour la nicotine!!!)
Encore une fois,je savais même pas que ça se faisait pour la K...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ok, d'accord je vois. En effet, je n'avais pas fait le lien, transformation en "base libre" du produit...

(Marrant pour la Nicotine tiens :) )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
StrangeDays a dit:
(Marrant pour la Nicotine tiens :) )

Pas si marrant que ça, parce que si je comprends bien, ils ont l'air de dire que les cigarettes sont trafiquées pour être plus addictives...Ça tiens un peu de la théorie du complot, où peut être est-ce simplement le résultat de la fabrication moderne des cigarettes,mais le résultat semble être là...
...bien fait d'arrêter, moi!..
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Cha(s)do a dit:
StrangeDays a dit:
(Marrant pour la Nicotine tiens :) )

Pas si marrant que ça, parce que si je comprends bien, ils ont l'air de dire que les cigarettes sont trafiquées pour être plus addictives...Ça tiens un peu de la théorie du complot, où peut être est-ce simplement le résultat de la fabrication moderne des cigarettes,mais le résultat semble être là...
...bien fait d'arrêter, moi!..

Hum ouai c'est clair...! :x Mais sinon, la concentration en Nicotine du tabac n'est pas soumise à une quelconque réglementation tu crois ?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
[HS]Si surement, mais là c'est pas une histoire de concentration, mais plus de forme chimique active...[Fin]
 
Haut