Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

space yahourt : remplacer le shit par la beuh ?

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
konnichewa,

peut on remplacer le shit par de la beuh dans la recette du space yahourt ?

perso je pense que oui, mais vu que dans un bon shit il y a une plus forte concentration en thc, je me demandais si alors il ne faudrait pas mettre plus de beuh et si le thc contenu dans la weed se disolvait aussi bien dans l'huile que celui du shit (un peu tordu j'en conviens mais ça me perturbe)


voilà voilà
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
le truc, me semble-t-il, est que la molécule de thc ne se propage qu'en présence d'un corps gras, tel que ton yahourt ici, ce qui donc ne poserais pas un pobleme je pense...
Ce qui me tracasse dans ton histoire, c'est comment du compte faire fondre de l'herbe en le chauffant, en utilisant la même technique qu'avec de la résine (?!)
Je pense que si tu le broie et fais attention a récupérer un maximum de pollen dans ton mix, et puis que tu le mets dans ton yahourt...
ça devrait ressembler à peu près à ce dont tu parles...

Peace !
Vilo
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
C'est vrai, j'avais pas pensé au fait que la weed ça fond pas... -boulette boulette- enfin oui à priori en gardant bien le pollen ça devrait le faire.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je sais Qu avec du beure ca marche aussi bien avec de la beuh que du shit alors avec l huile je pense aussi mais bon j en mettrai pas ma main a couper mais vu la quantitée a mettre dans un yaourt je croi que tu peut prendre le risque
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
ouaip, mais pour la beuh, en fait je sais pas quand j'essayerais car là c'est la dêche...
 
Haut