Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

space e, nul ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spongebob
  • Date de début Date de début

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9/9/06
Hello, ai gouté recemment caps space E, avec deux amis, nous en avons pris 2 chacun et rien, pas le moindre effet, si ce n"est une impossibilité à trouver le sommeil, avons ts fait nuit blanche. Alors vu qu'il m'en reste encore qqu'unes et que ca me dérange un peu de les balancer, j'aurai aimé savoir si vous aviez un remède pour éviter ce côté insomnies et si par hasard qq'1 avait une bonne expèrience à partager.
Merci d'avance

Dsl mais je croit que ce sera ta plus grosse perche avec les space E...faut pas en esperer plus

+1 faut pas s'attendre à des miracles avec ces choses, faut pas s'attendre à quelque chose tout court en fait, à moin d'en gober une bonne 10ène peut être ...

J'en ai acheter une fois et ce que je peux dire maintenant c'est que c'est de la merde !! Tu peux effectivement les jeter, ça sert à rien, ce produit est une arnaque !!

euh je ne suis pas tous a fait d'acord j'ais fais plusieur exp et on peutdire que effectivement si tu boit juste un petit peut d'alcool avec ca ne fait rien

mais ou sinon moi je ne suis pas un resistant (a la fatigue) généralement la féte à partir de 2h je pense à allé me couché!!!

mais avec les space-E ca me donne le pechon et tu te sent!
voila

perso j'ais arrété l'alcool c pas la meilleur drogue et marre de gerbé et de se sentir vraiment mal aprés

Moi qui comptais en acheter, merci pour l'info!

Retour