Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soutient pour un sevrage cathinones

gecastel

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2014
Messages
12
Muhahaha ouais 'fin là on est sur un topic consacré aux cathinones donc on peut dire que j'ai la pêche ouais, sur un topic consacré aux opiacés ou à tout ce qui touche au GABA ça va pas être le même son de cloche....[/QUOTE]

no comprendo......:lol:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bah tout simplement que j'ai pas eu de problèmes de conso qu'avec les cathinones et les stims en général... Les opiacés, les benzos, l'alcool, la weed font aussi partie de ma vie, avec des hauts et des bas, mais il est clair que ça affecte mes neurorécepteurs et le circuit de récompense. /finduHS
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Justement parce que le sommeil induit par le GHB ne dure que le temps de l'effet de celui-ci, c'est à dire une heure ou deux. Je dis ça d'après mon expérience, les observations que j'ai pu faire sur d'autres consommateurs, et les dires d'un autre consommateur de GHB.

Plutôt 3h ou 4. En médecine c'est utilisé en 2x 4,5g par nuit chez les narcoleptiques.

Donc c'est pratique pour les internes à l'hosto car ça leur provoque un endormissement immédiat mais ils ne risquent pas de passer 6h à dormir, du moins s'ils sont crevés et qu'ils dorment c'est pas le produit qui va empêcher un collègue de les réveiller une ou deux heures après la prise.

Si ils se surdosent salement très difficile de réveiller la personne avant au moins 2h, j'en ai fait les frais de nombreuses fois, c'est souvent dans ces cas là que tu te réveille avec des tatouages de bites sur la gueule, attention à cet effet secondaire très gênant^^

En gros : le GHB pour dormir ça me semble très bancale. Si tu arrives à faire des nuits complètes c'est que le GHB ne t'aide qu'à t'endormir, pas à dormir. C'est peut-être plus psychosomatique et placebo qu'autre chose. Besoin de consommer un prod pour se sentir bien. De plus le GHB agit fortement sur le système de récompense à mon humble avis, bref t'es en train de remplacer un prod par un autre. La dépendance au GBL/GHB est quelque chose de connu et le sevrage semble extrêmement difficile et met la vie du sujet en danger.

Le GHB provoque un sommeil d'une bien meilleur qualité que les benzos. Le truc c'est que ça doit être trop addictif ou un truc du genre, pour être utilisé par d'autres personnes que les narcoleptiques avec un ratio risque/bénéfice correct. Cependant le GHB agit pas "fortement sur le système de la récompense", il agit sur la dopamine mais que de façon très indirecte ! C'est très caractéristique c'est le seul produit qui m'as donné cet ressenti là, après un abus de Gé t'as bien plus envie de te défoncer, mais a tout et n'importe quoi, pas forcément au Gé. Les opiacés ou les stimulants c'est pas la même !
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
Malienkov a dit:
Te plains pas, la léthargie c'est rien, depuis que j'ai arrêté les cathinones - y a un an - ma libido s'est envolée...

Et avis aux personnes qui décrochent des stims en sniff mais qui aiment quand même le geste, y a la caféine en poudre, dispo en gélules de 200mg (ou en vrac), ça coûte que dalle, 100mg dans chaque narine ça réveille.


Just about caffeine we are a study here: https://www.sciencedaily.com/releases/2017/03/170307130903.htm, that talks about caffeine against dementia

(like Ghee and Chikung!!)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Caféine + Vit C + Phénylalanine + bonne hydratation
 
Haut