Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"SOS suicide"

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mouiii, je sais bien qu'on est pas sur un forum pour ados à mèches, mais histoire de me remettre les idées en place j'aimerais bien savoir si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu l'impression que leur vie ne valait vraiment pas la peine d'être vécue, qu'il n'y avait plus RIEN à attendre, que chaque tentative et chaque espoir se soldait par une claque dans la gueule, et si oui, est-ce que c'est passé, comment (hormis les "j'ai rencontré quelqu'un" parce que cette solution n'est pas à ma portée), et puis, au bout de combien de temps ? Et aussi, pour ou contre les médocs pour se sortir de ce genre de situation (si sortie possible il y a) ? Perso ça me ferait chier de prendre des anti-dépresseurs, j'ai des a priori très négatifs là-dessus, mais bon...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Sincerement, je pense que ca arrive a tout le monde au moins une fois dans sa vie. Apres, tu poses des questions assez délicates, y'a pas de solution miracle. Perso, borderline tendance cyclo, j'ai regulierement de gros passages a vide. Combien de temps ca dure, comment ca passe, pour moi ce sont des questions aussi psychédéliques que la langue de Grace Slick, pas de solution miracle, pas de moyenne. Apres niveau médocs, je suis globalement contre. Parceque je sais que j'ai la dépendance facile, et parceque c'est aussi une question d'ego. Apres faut faire la part des choses, une grosse crise d'angoisse pourra se gerer tout seul, mais il est parfois bon de sfaire aider chimiquement sur le coups, dans les cas ou le contexte aide vraiment pas. Mais gaffe, dépendance psycho, et souvent, ca masque le vrai probleme. L'hygiene de vie, la maitrise de soi, la rationnalisation, ca c'est des trucs qui m'ont aidés. Avoir une copine aussi, mine de rien. Pas de secret, donc ://
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Et les AD ne m'ont vraiment jamais aidés. Je prefere gerer mes phases hypo moi meme sans chimie, car les AD ont des effets "camisole chimique" que je supporte mal, et les effets secondaires me depriment plus qu'autre chose: sensations d'etre un zombie, et surtout, baisse notable de la libido, ou du moins, du plaisir sexuel. Bouger et baiser, c'est quand meme la base pour pas déprimer, un comble donc.

Apres c'est du ressenti total, rien de plus qu'une experience perso. Autours de moi, les AD ont aidés certains de mes amis, mais dans de courtes periodes, faut avoir la conscience complete que le médco n'est qu'une bequille, qui va juste t'aider a faire le vrai travail de fond sans trop morfler ou fatiguer mentalement.
 

og7540

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2008
Messages
32
Je pense également que tout le monde a ce genre de "passe" au moins une fois dans sa vie. Je suis passé par cette passe aussi , et ce à 2 reprises. Les AD ou certaines benzodiazepines peuvent être efficaces , mais entre une camisole chimique et un travail sur soi-même aboutissant à la découverte de la "source" de ton "spleen" , j'opterais pour la deuxième proposition :roll: .
Bien que l'on peut croire que certains mal-êtres ne sont pas dus à des causes concrètes , que l'on est pas le plus à plaindre dans ce monde , je crois tout de même que chaque mal a son "déclencheur" , qu'il soit concret ou abstrait. A toi de le découvrir :wink:

Peut-être est-ce dû aussi à un gros coming down de ta part , suite à une relativement longue période d'abus de produits?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Supervixen a dit:
Mouiii, je sais bien qu'on est pas sur un forum pour ados à mèches, mais histoire de me remettre les idées en place j'aimerais bien savoir si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu l'impression que leur vie ne valait vraiment pas la peine d'être vécue, qu'il n'y avait plus RIEN à attendre, que chaque tentative et chaque espoir se soldait par une claque dans la gueule, et si oui, est-ce que c'est passé, comment (hormis les "j'ai rencontré quelqu'un" parce que cette solution n'est pas à ma portée), et puis, au bout de combien de temps ? Et aussi, pour ou contre les médocs pour se sortir de ce genre de situation (si sortie possible il y a) ? Perso ça me ferait chier de prendre des anti-dépresseurs, j'ai des a priori très négatifs là-dessus, mais bon...

Oui, donc, première tentative officielle avec hospitalisation à 16 ans. Et, désolé, c'est bien le fait de "rencontrer quelqu'un" qui m'a sauvé. Les premières conclusions étaient que j'étais dépressif, je ne le suis pas, je suis bipolaire, c'est plus difficile à soigner et plus long.

Quand on croyait que j'étais dépressif on m'a prescrit de la fluoxétine, chez un bipolaire ça peut-être dramatique, ça a faillit mal tourner, finalement maintenant c'est lithium à vie.

Si c'est passager et de faible importance dans les symptômes, c'est peut-être possible de régler ça avec des plantes. Si c'est régulier et cyclique avec des symptômes très lourds, faut peut-être penser à consulter.

Dans tous les cas, malgré ce que tu peux penser (ce que j'ignore) des psy, avant de passer à l'acte, va consulter. Mieux vaut vivre sous traitement que mourir.

Les envies de suicide ne sont pas une fatalité. J'y pensais 50 fois par jour, dès le réveil et même en me réveillant la nuit, quand j'arrivais à dormir, aujourd'hui ça va mieux, j'ai des projets à long termes, qui me semblent impossible à réaliser mais je persévère quand même, c'est la grande différence, avant je n'avais pas envie de persévérer, je préférais me laisser aller à ce goût de rien et puis merde, j't'emmerde, toi aussi j't'emmerde, personne peut m'aider, j'veux crever, etc. Le truc classique des pensées qui tournent en rond tout le temps autour de la même chose. Puis un jour tu aperçois un coin de ciel bleu.

Rencontrer quelqu'un ça ne veut pas dire quelqu'un pour former un couple, ça veut parfois dire rencontrer quelqu'un qui a un chemin ou un idéal qui nous convient et qu'on a envie de suivre. Comme un sportif, un explorateur, un philosophe, un religieux, n'importe qui, quelqu'un qui a le goût de vivre.

Bisous. Je fantasme sur les nonnes et j'attends toujours la photo avec la cornette et le porte-cigarette.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
médco n'est qu'une bequille

Oui, c'est un peu ça qui me déplait...

og7540, non, c'est pas dû à mes prises de substance (qui, je pense, m'ont globalement fait plus de bien que de mal : perte de mes kilos en trop, découverte de la possibilité de "s'évader" de temps en temps dans un autre univers sans payer 1000 euros un billet d'avion... :) ). Pour ce qui est des causes de ma déprime, je les connais, après c'est sûr que j'ai une tendance à me faire du mal, me foutre dans des situations douloureuses, dont la raison profonde m'échappe. Après (et surtout après une boite de Tussipax, 200mg de tramadol et un Equanil :roll: ), j'essaie de relativiser, j'ai que 23 ans et même si le reste de ma vie me parait mal barré, il va forcément se passer des choses... mais comme je provoque souvent ma malchance, ces choses futures me donnent plus d'appréhension que d'espoir !
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
la possibilité de "s'évader" de temps en temps dans un autre univers sans payer 1000 euros un billet d'avion... :)

d'experience , rien ne vaut un billet d'avion et passer Xsemaines a trainer ton sac dans [je ne sais quel trou perdu] , ca fait pas mal de bien .
parait-il je serais un anxyo-depressif majeur, selon d'autre "bipolaire" , encore d'autre juste tox....
le fait est que, la vie m'emmerde ,travailler me fait chier, ne rien faire "me drogue", les gens me fatiguent, les formulaires impersonnels a renvoyer juste bons a gribouiller ma pseudo-prose, meme les Xta m'emmerdent , les trips aussi .... par contre , là dessuite si jpouvais reprendre mon sac pour repartir dans un autre [trouperdu] ça serait avec bcp d'enthousiasme ...
bref, y' a trip et trip , mais rien ne vaut un bon trip ^^
sur ce ..
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
ça me parait normal ce genre de pensé.

Dr_Oogie a dit:
le fait est que, la vie m'emmerde ,travailler me fait chier, ne rien faire "me drogue", les gens me fatiguent, les formulaires impersonnels a renvoyer juste bons a gribouiller ma pseudo-prose

euh, c'est pas la vie ça, c'est celle que l'on veut que tu vive. Travailler, supportés les aigris, remplir des formulaires: c'est une illusion, personne n'a besoin de ça pour vivre.

Il n'appartient qu'a vous de donnez un sens à votre vie, personne d'autre le fera à votre place ! Mais ça on le comprends petit à petit...
 
D

Deleted

Invité
Chips a dit:
ça me parait normal ce genre de pensé.

Dr_Oogie a dit:
le fait est que, la vie m'emmerde ,travailler me fait chier, ne rien faire "me drogue", les gens me fatiguent, les formulaires impersonnels a renvoyer juste bons a gribouiller ma pseudo-prose

euh, c'est pas la vie ça, c'est celle que l'on veut que tu vive. Travailler, supportés les aigris, remplir des formulaires: c'est une illusion, personne n'a besoin de ça pour vivre.

Il n'appartient qu'a vous de donnez un sens à votre vie, personne d'autre le fera à votre place ! Mais ça on le comprends petit à petit...

sans ironie ni rien : Paroles de sage que tu viens d' ecrire.
j' en suis conscient ... mais putain de moule a gateau, ça colle .. manque de beurre... alors l' erreur fatidique du "choix" de la fuite et/ou facilité est hélas de plus en plus prisée ><
mais bon . que faire ? vivre en hermite (ce que nombre d' amis a moi et moi pratiquons deja plus ou moins ...mais cela ne semble pas nous combler )

oula je sent le topic qui part dans philosophie de la vie ....m'enfin , c' est un sujet, si bien traité peut etre passionant et enrichissant ...

en tout cas , vla un sujet sur lequel je n'ai aucun conseils a donner , (a part de pas faire comme moi^^) , plutot a "calimeroter" sur mon triste sort (auto-infligé, yo lo sé ^^)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'ai deja eu des "suicidal thoughts" (pensées suicidaires) mais dans un etat lucide je ne passerait jamais a l'acte... par contre fo pas le dire o docteur sinon ils t'enferment en HP et ils jettent la clef... lol.. nan jsuis serieux!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'vais ajouté mon pitit grain de sable (ben ui pourquoi toujours sel?)

J'ai que 19 ans mais j'ai croisé un bon paquet de psy dans ma vie, j'ai de très vifs souvenirs de moi en train de dessiner a 6 ou 7 ans devant une pedopsychiatre qui m'a suivit jusqu'a mes 14 ans plus ou moins regulièrement. J'en ai vu d'autres et le dernier en date, j'ai arreté après avoir eu un rendez vous cuité. En même temps j'en avait un peu marre d'etre considéré comme dépressif lourd, et etant persuadé que resté le cul vissé sur une chaise a discuter avec lui n'etait qu'une partie du travail a faire, je m'en suis allé. Bref, tout ca pour dire qu'effectivement ca m'est a moi aussi arrivé a de nombreuses reprises de me poser ces fameuses questions.

Effectivement comme le dit sherab, tu tourne en boucle, et en plus pour rien car a ce moment, tu n'as pas la réponse a portée de la main, ou plutot a portée de conscience tellement tu es omnubilé par l'idée de ne servir a rien/que ta vie n'a pas de sens/de but/que ce monde ne te conviens pas etc etc.

En ce qui concerne les envies de suicides, ca peut arriver. C'est pas négligeable car c'est extremement emmerdant d'aspirer sérieusement a la mort keu meme, on se dit qu'on est tombé bien bas, parfois on ne se dit plus rien et on agit, et on se rate, ou on réussit ca dépend des gens. Acte manquée pour certains "blabla pas vraiment envie sinon il aurait pas raté". Connerie selon moi, on peut avoir peur de réussir, c'est pas pour autant qu'on va mieux ou qu'on a plus envie de mourir. La mort et la notion d'inconnue qui s'y rapporte font peur en générale, ma prof de philo en terminale m'avait dit avoir rencontré une vieille femme sur son lit de mort qui affirmait mourir le coeur léger, l'esprit tranquille car elle avait une belle vie selon elle. Chose qui peut arriver, mais qui ne concerne qu'une minorité qui d'après moi a bien de la chance. Bref dsl de la petite aparté.

Pour en revenir au sujet initiale, les solutions si on les cherche se trouve dans la vie. pas dans la vie genre "wouhou jsuis heureux la vie c cool^^^^^^", dans la vie de tous les jours. Ca peut effectivement etre une rencontre, une discussion, un chemin, un voyage, une passion, quelque chose qui pousse un peu a avancé et qui remet en cause l'état de vide dans lequel on se trouve. Comme tu le dis, supervixen, oui souvent on a une once d'espoir et ya un truc (le destin, la vie, le grand architecte?) qui te met des chassé dans le cerveau jusqu'a ce que tu te retrouve a nouveau plus bas que terre. Je pense que la solution, si on peut parler d'une solution, est tout simplement de s'elever assez haut pour pouvoir accepter ca, car je suppose que c'est le lot quotidien de chacun. Ca arrive aussi bien au gagnant du loto qui pour bcp de personnes a toutes les raisons d'etre le n°1 des gens heureux, ca arrive a la femme de ménage lambda, surement a notre camembert président aussi, bref personne n'est a l'abris, et il n'appartient qu'a nous de faire l'experience de la vie, de se "blinder", et de trouver une place qui pourrait eventuellement nous convenir dans ce bas monde.

C'est alors qu'Oogie intervient en balancant très justement que le moule est un peu collant, ca manque de beurre par ici. La question a ce jour est: comment trouver une place qui nous convienne dans une société comme celle ci, dans cette version de la vie que l'on nous sert depuis notre plus tendre enfance jusqu'aux papiers a remplir pour les pompes funèbres en passant par l'école et les relations de tous les jours? Ca parait compliqué, et la réponse est: en se donnant les moyens de le faire. Sur ce HF, moi j'vais essayer mais ca me semble mal barré. Et vous? :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
d'experience , rien ne vaut un billet d'avion et passer Xsemaines a trainer ton sac dans [je ne sais quel trou perdu] , ca fait pas mal de bien .

J'en sais quelque chose... j'ai rarement été aussi heureuse que pendant le mois magique que j'ai passé à Tokyo ! Le problème c'est les sous, et aussi, quand t'es une fille, tout devient plus risqué... :?

Xon, pour ce qui est de trouver sa place dans la société, oui, c'est sûr que c'est pas évident... trouver et surtout prouver sa "valeur" sur le marché du travail, etc.

Sinon, précision : j'ai nommé le topic "SOS suicide" en pensant à une planche de Reiser, j'ai pas vraiment envie de me suicider (pas les couilles de le faire, et puis, j'ai une petite soeur que j'adore à qui je pourrais jamais infliger ça...).

Pour ce qui est de trouver un sens à sa vie, c'est le plus dur pour moi. Je n'ai pas l'impression d'avoir grand-chose à apporter au monde, je n'ai pas de talent particulier (ah si, réussir un super poulet au citron :lol: ), tout ce que je peux offrir, c'est de l'amour (au sens large : pas juste le "vrai" amour, que je n'ai éprouvé qu'une seule fois, plutôt de l'affection), mais encore faut-il trouver les (et LA) personnes qui en voudront bien... :roll:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Chips a dit:
Il n'appartient qu'a vous de donnez un sens à votre vie, personne d'autre le fera à votre place ! Mais ça on le comprends petit à petit...

Heu... attention quand même, la dépression est une vraie maladie, ce n'est pas "que dans la tête" et les "vas-y remue-toi un peu", "arrête de te laisser aller" ne servent strictement à rien. Un exemple terrible qui est employé pour le faire comprendre à l'entourage d'un dépressif : on ne dit pas à un diabétique d'arrêter ses médicaments et que sa maladie et dans sa tête, pour la dépression c'est pareil. C'est une vraie maladie, au-delà de la volonté psychologique et de la raison. J'ai jamais dis que Supervixen était dépressive, juste j'essaye de relativiser.

Supervixen a dit:
Pour ce qui est de trouver un sens à sa vie, c'est le plus dur pour moi. Je n'ai pas l'impression d'avoir grand-chose à apporter au monde, je n'ai pas de talent particulier (ah si, réussir un super poulet au citron :lol: ), tout ce que je peux offrir, c'est de l'amour (au sens large : pas juste le "vrai" amour, que je n'ai éprouvé qu'une seule fois, plutôt de l'affection), mais encore faut-il trouver les (et LA) personnes qui en voudront bien... :roll:

Les gens n'attendent que ça. Au fond d'eux. Tout caché. Sous leurs couches de pudeur et de timidité. En dessous de leur peur, de leur orgueil. Tous les humains sont comme ces petits chats, toujours à l'affut d'une caresse et d'un petit câlin. Parfois faut gratter longtemps toutes les couches successives de la complexité de la psychologie humaine mais c'est bien là.

Aimer c'est ne rien attendre en retour, c'est offrir, c'est accepter de perdre l'autre, c'est accepter que ce soit en sens unique. Ca va être dur de te sentir utile avec l'amour. L'amour est la plupart du temps inutile, décevant et cause d'immenses souffrances. Donc, ouais... ouille...

Tu es inutile, tu ne sais rien faire, tu n'as pas de talent, personne ne t'aime, la seule chose que tu as à offrir c'est de l'amour, parfait, tu commences à t'auto-diagnostiquer, fais toi nonne :lol: Je ne plaisante pas. J'ai une amie qui était dans ce genre de questionnement, prendre les voeux à changer sa vie. Je suis bien content qu'on ait passé une nuit ensemble avant qu'elle les prenne mais ça c'est une autre histoire.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
d'experience , rien ne vaut un billet d'avion et passer Xsemaines a trainer ton sac dans [je ne sais quel trou perdu] , ca fait pas mal de bien .

J'en sais quelque chose... j'ai rarement été aussi heureuse que pendant le mois magique que j'ai passé à Tokyo ! Le problème c'est les sous, et aussi, quand t'es une fille, tout devient plus risqué... :?

Xon, pour ce qui est de trouver sa place dans la société, oui, c'est sûr que c'est pas évident... trouver et surtout prouver sa "valeur" sur le marché du travail, etc.

Sinon, précision : j'ai nommé le topic "SOS suicide" en pensant à une planche de Reiser, j'ai pas vraiment envie de me suicider (pas les couilles de le faire, et puis, j'ai une petite soeur que j'adore à qui je pourrais jamais infliger ça...).

Pour ce qui est de trouver un sens à sa vie, c'est le plus dur pour moi. Je n'ai pas l'impression d'avoir grand-chose à apporter au monde, je n'ai pas de talent particulier (ah si, réussir un super poulet au citron :lol: ), tout ce que je peux offrir, c'est de l'amour (au sens large : pas juste le "vrai" amour, que je n'ai éprouvé qu'une seule fois, plutôt de l'affection), mais encore faut-il trouver les (et LA) personnes qui en voudront bien... :roll:

tu verras quand on sera mariés ma soeur . quoi de mieux qu'un demi-dieu et une super bonne soeur ? hein ?

plus serieusement , quand je fais le compte , une epoque ou je brassait la fraiche , si javais pas tout "poutré" , putain ca chifrerais en dixaines de millier d' euros >< idem avec l' epoque "collage de douilles"....
meme si tu comptes la depense moyennne dans les shops pour toucher du bk-cetone merdique , t'as moyen en fin de compte de te barrer loinnn

apres , mourrir , c' est con . on sait pas ce quil y a apres , probablement rien ... c' est meme lache .
t' as des couilles (valable pour les filles aussi) ben tu affrontes, tu surmontes, ou tu subis... mais c bien pauvre je trouve comme soluce de disparaitre....

apres tu parles de valeur sur le marché du travail ... voila un concept qui m' est bien abstrait.....
ma valeur est de 8euros de l'heure , au max 11 ... et alors ?
perso, jpense que je (nous) valons bien plus , etant donné que les remunerations/reconnaissances sont fonction de tes diplomes ....
je connais bon nombre d'anciens camarades de fac , qui sont maintenant maitrise/doctorat ... et ben perso , c'est pas ceux que je trouve les plus fins , perspicaces , meme intelligents ...
ils ont juste une compatibilitée "scolaire" , capables d' ingurgiter des pages par coeur (ouais moi aussi , mais seulement si ca m'interesse ^^)
et en effet , tu es jugé a ta valeur "mercantile" ou a ton CV .....

exemple tres con , tres commun et simple , mais j' ai un grand ami, qui ne sait pas ecrire , seulement en lettres batons, peine a lire, il est menuisier charpentier ...... ce mec là , outre qu'il soit un philosophe , un vrai , est un veritable geni des mathematiques et geometrie, je suis persuadé qu'il recalle certains doctorants de math sup .... pourtant alcoolique a 16 ans , ne sait pas ecrire .
il est pour moi l'icone, la personnification d' un génie ...
et ce mec la , et ben , il ne vaut RIEN sur le marché du travail , mis a part les années d' experience et son sens de la communication analyse .

bref , trouver sa place est une chose , mais reussir à l'obtenir en est une autre ... et de nos jours .... 2 mots CV et etudes .
le reste , la majorité des employeurs (ou assimilés) s' en battent les couilles .

et , perso , rien qu'a lire les topics et posts de certain, je vois vite qui a fait des etudes ou pas , (orthographe , synthaxe, répartie) , et il y a parmis nous enormement de personnes , dont le niveau d' etude est bas , et qui ont pourtant de veritables potentiels....

apres on recrute chez les africains, les chinois.... et la societé ne se rend meme pas compte de ce gachis, laisser en marge des personnes comme ça , ou leur refiler du taf de merde.....

bref jarrette avant de m'emballer politique , mais on vit dans un systeme (mondial) et une societé, qui detruit les bases sur lesquelles elle s' est elle même fondée et proclamée .

merde . voila . systeme pourris , inadéquate, et hypocrite .
j' ai pas de solutions a proposer , mais un paquet de disfonctionements a relever ... pas constructif en effet.
et dire que c' est "nous" qui avons créé ça, et que nous y contribuons encore...

je "vous" méprise , oui vous , qui tirez les ficelles que Nous avons tressé.
ça n' est point une prophetie, ni une menace, juste une certitude : Le jour viendra . et cela vous en coutera ... l'evidence en est flagrante ça ne peut continuer comme ca !

ps : desolé de la tartine qui part en vrille hors sujet , j'avais le coup "tchatche rebelle"
ha , ben ca va mieux ^^


edit: @ sherab & vixen : "aimer c'est agir" (V;H)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
quoi de mieux qu'un demi-dieu et une super bonne soeur ?

RDV dans dix ans, quand je serai en train de flipper connement genre "argh vite un mari, un bébé, un labrador" ! :lol:

Sinon, quand je parle de valeur sur le marché du travail, c'est pas que cette notion me plaise... et je suis absolument d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des gens qui ont pas de diplômes et qui sont bien plus intelligents et intéressants que certains mecs bardés de doctorats !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Va leur faire comprendre, aux patrons... C'est l'ANPE qui m'a conseillé de bidonner mon CV. Ils m'ont dit que sinon on allait croire que j'avais fait de la prison, vu le trou énorme entre ma sortie de l'école et ma première recherche d'emploi...

La France pour ça (entre autre) a une mentalité d'arriérée.

Mieux vaut être bardé de diplômes et bon à rien dans le concret que l'inverse. On voit des ingénieurs ingénieux comme on dit qui sortent de l'école et qui voudraient nous apprendre à travailler, on rigole. Bref.

Hé ! Vous n'oublierez pas d'acheter un camping-car ou une caravane et d'aller tous les ans dans le même camping, c'est très important pour la pérennité d'un couple ! :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hé ! Vous n'oublierez pas d'acheter un camping-car ou une caravane et d'aller tous les ans dans le même camping, c'est très important pour la pérennité d'un couple !

:lol:

PS : désolée, je sais toujours pas où trouver une cornette ! :D
 
D

Deleted

Invité
meuh non je viendrais l'enlever de son couvent sur mon beau destrier blanc, le matin, tant que l'herbe cristalisée de mille gouttes perlées gelées , craquent encorent sous ses robustes sabots savament férrés.

nous chevaucherons (ouille mes burnes) jusque dans les plus loingtaines contrés , la protégeant du froid de ma lourde cape en velour rouge grenat, jusqua ce que la lumière blafarde horizontale du soleil s' intensifie, rechauffant nos âmes , et liquefiant les perles de rosées jusqu'alors cristalisées, profitant ainsi du doux parfum que dégage la terre legèrement humidifiée, telle s' en suit l'emmanation après une faible ondée.
alors quand les ombres élancées et torturées par ce soleil levant auront enfin repris forme , lorsque le soleil atteindra son zenith et que le destrier montrera des signes de fatigue nous nous arreterons dans une clairiere dégagée a l' herbe tendre et verte , poussant drue ,
et bercés par le roulis continu du ruisseau abreuvant la monture , nous commencerons a festoyer apres avoir allumer un grand feu , sortirons une cruche d' hydromel et flasque de cervoise , un grand pot de patatartiney , et les meilleurs elixirs de plantes sacrées du Dr Oogie , dit Oogie le bienheureux ....
ainsi fut conté mon histoire a travers les siecles, mais ce que l' histoire ne relate pas , c' est que nous nous tartiniames à outrance jusqua ce que pense remplie et neurones embrouillés nous copulames, eumes beaucoup de momes et vecumes heureux dans le majestueux chateau, préalablement construit en secret, mais selon ses souhaits , une vie de quieté (parfois bien tartinés) , bienheureux car bien cachés.

ouep je sais HS ... je pense que c' est l'heure de la tisane , et de gribouiller mes conneries (pourtant prolifiques) au dos des papiers dla secu que jrenvoye jamais .

sur ce , salutation de la soirée
je prend congé
bien a vous
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Très fort, très très fort
hands19.gif


:mrgreen:

Bonne nuit les amis.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Wouhou, merci Oogie pour cette prose inspirée ! ^^ ça mérite bien une vraie photo de bonne soeur-fantasme, faut vraiment que je me trouve une coiffe ! :D
 
Haut