Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien sur que c'est stéréotypé, mais nous nous devons de naviguer avec des tendances, et les tendances par définition, c'est du stéréotype.......
Je conseille la parano qui est souvent une condition à la liberté, et la liberté d'expression est une résultante de bonnes prise de précautions.Et respectez vos adversaires, ce ne sont ni des benêts, ni des mous du slip.
Tu peux expliquer la dernière phrase, j'ai pas bien saisi pour la parano et la liberté ?
Je conseille la parano qui est souvent une condition à la liberté, et la liberté d'expression est une résultante de bonnes prise de précautions.Et respectez vos adversaires, ce ne sont ni des benêts, ni des mous du slip.
Laisse tomber vieux reflex de ma jeunesse, et à priori il m'a porté chance.
Dernière règle:
La chance fini toujours par tourner, arrette tant que t'es gagnant et ne doute jamais de ce qu'il restait à prendre, pense plutôt à ce qu'il y avait à perdre^^