Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sondage; effets négatifs de la Salvia.

Avez vous eut un dérèglement de votre vie sociale, ou des effets négatifs sur votre vigilance, intel

  • OUI

    Votes: 0 0,0%
  • NON

    Votes: 3 75,0%
  • Pendant combien de temps ?

    Votes: 0 0,0%
  • 1 jour

    Votes: 0 0,0%
  • 1 semaine

    Votes: 0 0,0%
  • 1 mois

    Votes: 1 25,0%
  • Permanent

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    4

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2008
Messages
20
Avez vous eut un dérèglement de votre vie sociale, ou des effets négatifs sur votre vigilance, intellect, ou autres symptômes négatifs, suite à la prise de Salvia ?



Merci de vos réponses !
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Il serait bien de donner des info sur nos vote.

Perso je n'ai aucun souci suite à la prise de salvia, mais je n'ai pris que 4 fois (don deux fois au extrait x5)
En une heure je suis exactement comme avant.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Je n'ai jamais eu de problème avec la salvia. Au contraire, après une prise, je me sens heureux, euphorique, durant 24 à 48 heures. J'éprouve généralement une grande impression de "légèreté d'esprit", une sérénité.


Bien sur, après un bad-trip (et dieu sais combien ils sont éprouvant sous salvia !), tu peux éprouver quelques doutes, interrogations, voir te sentir mal pendant quelques jours. Mais c'est généralement assez enrichissant, en fin de compte.
 

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2008
Messages
20
Hello.

Selon toi, quelles ont été les causes de ton Bad Trip ?

As-tu eu des "introspections morbides", donc par idéation. Ou est-ce à cause d'Hallucinations au sens propre.

En définitive, le bad était due à des images ou des pensées ?



Merci.
:wink:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Pareil , aucuns effets negtaifs pour ma part , mais j'ai experimenté que quelques fois aussi ;)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
YAHVE a dit:
Hello.

Selon toi, quelles ont été les causes de ton Bad Trip ?

As-tu eu des "introspections morbides", donc par idéation. Ou est-ce à cause d'Hallucinations au sens propre.

En définitive, le bad était due à des images ou des pensées ?



Merci.
:wink:
Oh, je n'ai jamais badé sous salvia.

Mais d'après les TR que j'ai lu, la plupart des personnes qui rapportent de mauvaises expériences ont résisté à la plante, ne se sont pas laisser guider. C'est la pire des choses à faire lorsque l'on consomme un produit psychédélique aussi puissant que la salvia.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Moi non j'avais eu d'effet négatifs. J'ai pas beaucoup pris de sauge et je n'ai pris que des feuilles, mais cela m'a propulsé relativement loin (sensation de flottement, foret, visages, sons colorés, tunnel, psychédélisme, le tout intérieurement car je trouve que garder les yeux ouvert tue pas mal le trip), et au retour, environ 15-20 minutes après, et bien j'ai toujours le sourire et comme quelqu'un la dit cette sensation de légèreté. De même les jours qui suivent, meilleur moral, bien être.

A+
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Xtc_man a dit:
le tout intérieurement car je trouve que garder les yeux ouvert tue pas mal le trip
Ah oui ?

C'est étrange, car personnellement, avec de l'extrait de sauge, je suis incapable de garder les yeux fermés (lors de la montée, tout au moins), et les hallucinations sont très, très présentes et réalistes (yeux ouverts).

Après, lors de la descente (une fois la phase d'hallucinations visuelles et auditives passée), il est clair qu'avoir les yeux fermés permet de mieux se concentrer sur les effets de la plante.


Mouarf, ça n'a aucun rapport avec le sujet, je m'en excuse.

Bonne soirée !
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
je n'ai pas eu d'effect negatif mais plutot des effet construtif qui mon permis de me rendre compte qu'il y a beaucoup plus que nos petit probleme dans la vie
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
g souvent des ptite remonté dans les jour qui suivent mais comme avec beaucoup d'autre trucs, et essentielement quand je fume beaucoup (genre dépassé les 20 oinj/jour)
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Oups me suis gouré jai cliqué permanent mais ma réponse est NON (enfin j'espère :p).
Autour de moi une dizaine de personnes en ont fumé et sans aucun effets négatifs serieux notés.
 

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2008
Messages
20
Okay, et bien d'après les nombreuses recherches que j'ai effectué sur le net. Je n'y ai trouvé aucuns témoignages de "remonté" ( comme par ex le LSD "qui se catabolyse très lentement" ).

- pas de dépression
- pas de "perchage", car trip rapide ?

Mais il doit y avoir des effets "subtiles" sur "l'appréhension" du monde;
des réponses inatendus sous substance... ;

Ce qui m'amène à produire une dernière question ouverte :

Que vous a apporté la Salvia sur le plan de la conscience ?
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
!!essayer de mettre votre bras le plus a gauche de votre corp juste avant quil ne disparaisse de votre champ de vision..ensuite amener votre bras tranquillement devant vous..rendu devant suiver le des yeux jusqua ce quil arrive a la limite de votre vue a droite..et essaye de vous acrocher a ses derniere instant pendant 5 minutes.... BEN SES EXACTEMENT COMME SA QUE JE ME SENTAIS...s'etais plus qu'un monde mais un nouvelle univers et jai pas voulu rentrer...es ce que j'aurais du..je sais pas..es ce que je regrette ..je sais pas...es ce que jaimerais savoir ce qui ce passerais apres...je sais pas..ce que je sais ses que ses pas qu'un simple trip comme plusieur le pense mais ses plutot un monde a apprivoiser
Copier coller d'un autre post http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 0088#80088

le monde es plus important que ce qu'on crois connaitre et ses dommage que pour des question aussî peux importante la vie le sois autant
 

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2008
Messages
20
Bonsoir,

La personne ayant eut une mauvaise expérience "permanante", peut elle attayer ses propos.

Pour le bien de tous; et ne pas refaire les mêmes erreurs.


@+
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Ou alors est-ce un Mythomane qui a posté :p Je dis pas que c'est impossible mais je vois pas comment...Peut être un traumatisme du à un voyage trop haut...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Kolio a dit:
Oups me suis gouré jai cliqué permanent mais ma réponse est NON (enfin j'espère :p).
Autour de moi une dizaine de personnes en ont fumé et sans aucun effets négatifs serieux notés.

:roll:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
ça m'apprendra a lire la moitié du topic :lol: Pwned ^^
 

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2008
Messages
20
Thank's Tagada d'avoir rectifié. :roll:


Ma foi ce petit sondage paraît concluant.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bah si t'es satisfait , c'est le principal :)
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Avec la salvia apres la prise j'ai les yeux lourd et envie de dormir mais ça fini par passer :wink:
Mais c est pas vraiment du negatif pour moi , au contraire , je passe une super nuit apres !
 
Haut