Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soirée F*ck the World avec Mushu

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Bonjour à tous les psychonaut,Je vais vous parler aujourd'hui d'une soirée à la mdma qu'on a fait mardi soir dernier, Mushu (mon meilleur ami) et moi. On a décidé de faire ce qu'on appelle un soirée F*ck the world, c'est à dire sans lieux où se poser, sans heure limite, avec cours le lendemain, et nos parents (chez qui on vit encore) qui ne sont pas du tout au courant de là où on est.On a récemment choppé 1g de mdma brune apparament excellente, et on a décider de taper le mardi car on devait le faire le samedi d'avant en soirée, mais le substance est arrivée trop tard :/Bref, Mushu arrive de Paris dans ma petite banlieue parisienne et on prospecte afin de trouver le lieux idéal (sachant que la md chassera au cours de la soirée notre envie de "se poser"). On s'assoit donc face à une rivière, dans un petit coin reculé, il est 22h30. Mushu qui ne voulait pas prendre de risque n'a emporté que 2 paras (ce que je lui repprocherai par la suite).Bref, on gobe chacun notre para (approximativelent 0,12g) et on attend que ça monte. Pour ça, on se claque une douille chacun, et commençons à discuter. Chez lui, ça monte très vite, et sa deuxième douille le met KO :lol:Il me dit qu'il a rien mangé et c'est pour ça qu'il est monté vite. Il se marre, s'exclame que la flamme du briquet est magnifique, et que je suis méchant (parce qu'a ce moment je suis pas encore monté et que je suis juste pas dans le même état que lui XD )En tout cas, lui il kiffe bien, moi ça a du mal à monter. Déjà 45mn, aïe, j'aurais pas du tant manger au diner, je commence à regretter, à me dire qu'un deuxième para serait bienvenue, mais bon, y en a pas, y en a pas et on peut rien y faire. Je roule donc un stick que l'on fumer très vite et BHAMM !!! Une bonne tarte au cervau, un grand sourire et c'est parti :mrgreen:Que le sol est doux, par contre ça caille :\\ il doit faire 5°, et on se fait un gros calin pour se réchauffer (et parce que c'est cool aussi :yawinkle:)Ca y est, je suis bien monté, moins que lui qui m'a l'air décalqué et qui comprend pas tout mais déjà en fermant les yeux j'ai quelque visuels sympathique de fractales. En rouvrant les yeux, je trip sur les reflets de la lune et des nuages dans la rivière qui se mouvent et change en forme indistincte. Qu'est ce que c'est beau. Le ciel est beau. Il est gris mais me paraît beaucoup plus lumineux qu'avant. Bizzarement ça me fait marrer et j'essaye d'expliquer mon trip à Mushu (qui ne pige que dalle :lol:)On a froid, on a envie de bouger, on décide de changer d'endroit, ce qui veut dire passer par la route.Il est minuit, on est en ville de banlieue plutot agitée, et on a des pupilles de la taille de nos iris. On marche, on marche, on marche plus de 2km et on se pose dans un petit parc privé que l'on connaît bien pour y fumer nos pet'. On commence à discuter mais j'entend des bruits de pas qui me font psychoter à mort, je veux qu'on parte (et c'est seulement le lendemain que je me suis rendu compte que c'était certainement des hallus auditive vu qu'on était seul et que Mushu n'a rien entendu. Vous en pensez quoi ?)Avec ma parano, on décide de changer encore d'endoit et on marche 2km jusqu'a la forêt. D'ailleur le trajet est énorme, on caresse tout les murs des maisons qu'on trouve toute douce ainsi qu'un poteau électrique en bois (recouvert d'agrafe de ce que j'ai vu le lendemain :mrgreen:) On rigole, on se marre, on se paume un peu aussi, et on finit par arriver à la forêt. Il doit être approximativement 2h du matin, on se roule un joint et décide de sortir ma bouteille de protoxyde d'azote et mon petit ballon de baudruche ^^On met la version dubstep de On My Level de Wiz Khalifa, et j'aspire dans le ballon.C'est un truc que je connais assez bien et dont je connais et maîtrise plus ou moins les effets. Mais sous mdma, WHAAAAOUUUU !!!Je ne me trouvais plus dans mon corps, les seuls choses qui éxiste à ce moment son mon esprit (et encore, juste la capacité d'analyser la musique, car je n'ai aucun souvenir du reste) et la musique qui me transporte.Aucune hallus, ni visuelle, ni auditive, juste un bien être comme jamais je n'avais eu.Les effets on durés 5 bonnes minutes et la redescente des ballons était extraordinairement agréable.Bref, on se fume un joint et on décide de commencer à rentrer, après tout, j'ai cours le lendemain :paranoid:On commence donc à rentrer sachant qu'on a minimum 1h30 de marche, bah oui on a déjà beaucoup marché :?Je n'ai aucun souvenir de cette partie du chemin, je me souviens juste que l'on se soit arrêter sur un terrain de foot à 4h, où on a fumé deux joints et pissé en plein milieu :lol:puis on s'est posé à côté de chez moi pour fumer le dernier joint et on s'est rentré (par la fenetre du premier étage, la maison étant fermé et ma mère pas au courant qu'on dormait là :lol: (sachant que ma mère n'aime pas Mushu et qu'on a du partir à 7h du mat pour ne pas éveiller de soupçon).Le lendemain, je suis allé en cours et j'avais encore des fins d'effets, la table de cours était super douce, comme mes cheveux d'ailleurs, et tout le monde remarqué nos pupilles :lol:Bref, une excellent soirée passé avec mon meilleur pote, bien que je sois un peu déçut de pas être assez monté.. :crybaby:Nan je rigole c'était énorme :mrgreen:Merci à ceux qui on tout lu, j'éspère ne pas avoir été trop ennuyeux.Peace :weed:
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
PS : Oublié de préciser qu'a un moment, on est passé devant mon bahut, et j'ai dit en voyant une voiture noire garré :
"y a une voiture chelou"
Et mushu dit : "ah ouais y a une voiture qui sort du lycée" Il était 2h, la grille fermé et mushu a vu et entendu une voiture sortir du lycée. Est-ce que vous pensez que c'est moi qui ai induit son hallucination ? Est-ce l'on peut halluciner sur un éléments comme celui-ci ? (ma question peut parraître bête mais pour l'instant mes expériences hallucinogènes sont le plus souvent sans réelles communications avec mon entourage).
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Il est tard et j'ai pas tout lu mais ton principe de soirée "F*ck the world" ça à l'air énorme !
 
Haut