Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Smartshop & Mimosa Hostilis

Pseyk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2015
Messages
32
Bonjour à tous !

Je suis navré si cette question à déjà était posé, mais je n'ai pas trouvé réponses à ma question sur le forum !

Je cherche à acheter des écorce de racine de Mimosa Hostilis (entre 50 & 200g) mais je n'ai pas trouvé de vendeur qui me convient. Soit les quantités vendues sont minimes (et donc acheter beaucoup revient beaucoup plus cher), soit le site ne m'inspire pas confiance.

Je viens donc (gentillement :D) vous demander si vous avez de bons retours, et des references pour acheter le meilleur rapport qualité/prix possible !

Merci de vos conseils
 
O

Ornicar

Invité
Petit up, voulant me relancer dans une extraction j'ai besoin de matière source.

Du coup, j'hesité entre ****** et avalon.

Vous avre des retours, sur le meilleurs ratio, ou même mieux : la meilleure qualité?

Bisette
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Bah perso avalon me parait correct, sans en avoir testé d'autres...
J'ai frolé le gramme avec 5Og de racines, apres de la a savoir si tout était bien pur... Mais le produit avait belle gueule.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Et personne n'a jamais eu de soucis en payant par cb ou en recevant son colis a la maison?
 

God-was-tramp

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
16
Salut à tous je profite de ce topic .. Pour partager une mine d or je suis tombe sur un filon d acacia simplex si ça interresse quelqu un ...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
pourquoi est ce une mine d'or? c'est beaucoup moins cher? beaucoup plus concentré? facile à fabriquer?
 

God-was-tramp

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
16
Les 2 . Apres pour l extraction une stb donne des résultats mais sans plus . Une À/B est plus efficace .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est pas un chouïa just a little bit un peu limite hors charte tout ça?

Rabat-joie je sais.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Et c'est toi qui récolte ? Est-ce une espèce rare ? Qu'en est il de la protection de la nature en Nouvelle Calédonie ?
 

God-was-tramp

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
16
C est claire que la charte en a pris un sacrer coup .. en caledonie rien ne rentre et rien ne sort c est pas plus compliquer !mais vu la quantité de mes prélèvement je te garanti que sa change absolument rien !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu t'y prends mal pour ta course aux 20 posts VodkLe. T'as dis nimp là. C'est du flan que tu nous a pondu là.
 
Haut