Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sirop codeine promethazine ( phenergan

sisizurrrr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
10
bonjour , quelqu'un connait le nom d'un sirop contenant de la promethazine et de la codeine?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
pulco_citron_gr.jpg
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
il n'existe pas.. en france... sinon aux USA il me semble c'est "Codeine Phosphate-Promethazine HCl, Promethazine HCl and Codeine Phosphate, Promethazine with Codeine" mais il me semble que les doses de promethazine serait trop elevés par rapport a la codeine... et donc il faut le diluer avec un autre sirop sans promethazine sinon c delirogene et pas tres fun....
 

sisizurrrr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
10
sa marche si je prend un autre sirop avec de la codeine et que je trouve une moyen de metre de la promethazine ? ( dison qu'il ne serais pas violet
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Tu veux un bon gros morceau de pain, l'ami ? :idea: :idea: :idea:
 

sisizurrrr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
10
sa serait simpa que ceux qui n'on rien d'interessans a dire se taise pasque sa gene un peux les comentaire inutile ^^
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Moi ça me gène pas les posts inutiles, ça me "les brise" carrément ......
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
bref... chope un sirop du genre "tussipax" ou "neo-codion" (demande bien "pour adultes"), un flacon devrait largement suffir (ca doit faire a peu pres 300mg minimum) ecrase pas plus de 100mg de phenergan pour ne pas avoir d'effets delirogene.. melange bien avec le sirop(4 comprimés ca fé deja bcp pour un non-habitué) et surtout oublie pas de diluer avec du sprite (j'connais pas ldosage exacte... essaye 50-50)... et voila ton sizzurp....
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Le sirop a la codé c'est un truc de rappeur hyphy ça :) !
Les mecs s'enfournent des teilles de sirop avec du sprite et des tazzs broyés... ça craint . :shock: lil wayne est consommateur de ce genre de coktail bizzare. Au debut j'y ai pas cru puis wikipedia et bien d'autres mon prouvé que c'était vrai...
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Perso quand j'avais le genoux en miette, je carburai a l'Efferalgant codeiné a 1 gramme le matin, 1 gramme le midi, 1 gramme le soir et 1 gramme la nuit. Et bien ça et de la bonne marijanne, j'ai passé 1 mois ou j'étais complétement déconnecté de tous. :lol:
 

sisizurrrr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
10
quelqu'un a l'idée de quelle est le sirop le plus codeiné en france ?
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Le Netux et du tussypax réduis en poudre devrais te faire beaucoup d'effet. Surtout si tu es pas un héroïnomane en quête de sevrage perso...
 

sisizurrrr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
10
y a pas de sirop dans tes truc de 1 et de deux pas de promethazine ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
sisizurrrr a dit:
quelqu'un a l'idée de quelle est le sirop le plus codeiné en france ?
jpense c le neo-codion (adulte)
mais le tussipax est moins cher (ptet meilleur rapport qualité prix, du moins en cachets c le cas 2.28Eu contre 4 Euro pour du neo-codion)/.... c de la codeine et de l'ethylmorphine (tres similaire a la codeine.)

En tout cas tu peut tou verifier sur le net...tchek ce site si tu veut savoir les dosages et les prix de medicaments, et la fiche complete posologie, effets, etc.
http://www.automedication.fr/medicament ... sirop.html
http://www.automedication.fr/medicament ... sirop.html
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Codéine : Danger!!!
Et aucun interêt....ça te rend légume pendant 4 heures,une descente nauséeuse pendant 2 jours après la prise,tu n'en tireras aucun plaisir,et si tu tombe accro,des regrets pendant des années....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui mais là il à l'air de le savoir maintenant, vu que c'est la dixième fois qu'on lui dit.

Et ce mix étranges, qui m'est totalement inconnu m'intéresse, par pur intérêts scientifique bien sûr.

A quoi sert la promethazine à la base?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
La promethazine est un anti-histaminique,vendue sous forme de comprimé (ou,comme c'est le cas aux USA,de sirops couplés à la codéine),qui sert à lutter contre les allergies (rhume des foins,etc)

En association avec la codéine,elle renforce son effet sédatif tout en diminuant les nausées et les démangeaisons consécutives à la prise d'opiacés (la plupart des anti-histaminiques possédent ces propriétés)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ok, merci pour l'info, je ne savais pas que c'était un anti-histaminique.
 
Haut