Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sinicuichi, effets et modes de consommation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion supermagichaze
  • Date de début Date de début

supermagichaze

Matrice Périnatale
Inscrit
1/2/08
Bonjours a tous ,voila j'ai passé une commande que je vien de recevoir aujourd'hui apres trois longues semaines d attente ,et j ai reçu un sachet d herbe de 50g qui se nomme sinicuichi (que je ne me rapelai pas avoir commander mais apres verification c ètait bien le cas :? ).
Donc ne connaissant pas dutout cette plante et après quelques recherches sur google non fructueuse, je fais appel a vous pour me donner des conseils pour son utilisation et les effects quelle pourait me procurer.
Merci d'une future réponce. :)

ouai merci lindOu j avais vu se site a parament sa se prend en infusion mais j aimerai bien savoir quelle quantitée utiliser. Et a parament sa endort bien alors j essayerai plutot quand j irait me coucher de toute façon sa a pas l aire trop violant mais je préfere etre prudant.

merci du lien systemdoll mais moi et l anglais sa fait deux donc du coup je me suis fait une petit infus je teste sa et vous dirai se qu il en retourne par contre le gout et super degeu mais j ai mit un peu de sirop de caramel et sa passe.

J'en fais pousser, mais j'ai encore jamais essayé... Mais je me suis passablement renseigné!

On lit beaucoup de mauvaises expériences avec le sinicuchi, mais souvent on se rend compte que le mec a fait un peu n'importe quoi! Pour préparer une infusion, il faut laisser macérer les feuilles durant 2 jours, et au soleil (c'est comme ça que c'est fait traditionellement, et surtout les personnes ayant de bons résultats utilisaient cette méthode)!

Secundo, ne pas dépasser 5 gr (surtout pour une première) sinon gros risque de douleurs corporels!
Dernier point, les vieilles feuilles ne sont pas terribles, il vaut mieux avoir des fraîches! Pour ça que je plante!

Tiens nous au courant des résultats!
Bisous!

pareil ca pousse mais ji ai est pas encore touché. Sinon question con sans doute mais 5gr de feuille seche ? ca représenterais combien de feuille environ? ou alors un poid humide ? pasque ma plantation est encore jeune c'est pour ca que pour l'instant je me suis pas encore posé trop de question...

Lu,

Je connaissais pas du tout cette plante.

La molécule psychoactive de la plante a t'elle été trouvée ?

On en apprend tout les jours ! C'est bien foutue la nature quand même!

Et sinon supermagichaze, tien nous au courant je suis curieux de savoir ce que fait cette plante :)

Bon voila j ai essayé cette plante et j'en suis trés deçu, en tout cas on peu dire qu elle a un effect trés puissant si on prend en compte que s est un exelent laxatif :( et que j ai des douleures musculaire pire que si j'avais fait trois marathons dans la journée. :cry:
Sinon niveau effects relaxant, halusinogène ou autre je n'ai rien resenti.

Je crois que comme la dis un membre au dessus c'est une question de dosage pour les courbatures nan ?

Sinon bin c'est dommage que ça marche pas... enfin si c'est comme la calea zacatechichi faut pas s'attendre à des miracles ;)

Le genre d'effets subtiles quoi....

Tu peux nous en dire plus sur le dosage que tu as pris, le contexte etc.. ??

Parle nous de ta préparation?
Tu as laissé fermenter 1-2 jours le brevage au soleil au moin?

Pour en savoir plus sur le sinicuichi, je conseille la lecture de ce post:
http://forums.ayahuasca.com/phpbb/viewtopic.php?t=11295&postdays=0&postorder=asc&start=0

Et je me permet de mettre ce passage de druiddreamer:
"The aches and pains do not come if you don't exceed 5g of leaf. I have had very powerful experiences with Sinicuichi, very intense, very fully immersive, but only with a properly fermented brew from my own plant (fermented leaves followed by keeping warm in my yogurt-maker for 3 days, replenishing the water as it evaporates). Regular tea doesn't work and smoking the leaves is mild at best. The full effects come from brewing for many days at no higher than 120F (best if no more than the sun can heat 100-110F). Some people just put it out in the sun and make sun-tea. That has worked as well. 5g of fresh leaf lasted for four sessions, but I kept refermenting from day to day, since the current theory (which seems to be true) is that the microorganism that is cultured through leaf-fermenation and low-heat cooking is responsible for the entheogenic effects, much like an ergot mold. Fermented sinicuichi, I assure you, is *extremely potent*. "

Pour la preparation la premiere foi j ai mis 10 gramme que j ai fait bouillire dans 30 cl d eau et la j avais ut un peu de courbatures, mais rien de bien violant et donc pour la deuxieme preparation que j ai faite apres avoir vu le poste de KingKong, j ai laisser masseré 25 gr dans 40 cl d'eau pendant une trantaine d heurs au soleil sous ma veranda.J'ai enssuite but l immonde breuvage en un quart d'heur et resulta 3 heures apres j'ai commencé a avoir de grosse courbature et encore a l heures actuelle je ne me suis toujours pas remit, j 'ai fait quelques etirement pour calmé la douleurs, mais les courbature son encore bien presentes.

Retour