Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sincères salutations psychédéliques

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Samsara a dit:
Il faut pas non plus oublier que sur un forum tout est biaisé... Regarde je suis sûr qu'on me prend pour un recruteur soliloqueur anarco-mytho-amazonien illettré à la solde de Krishna pour tenter de faire sauter l’Élysée sous mescaline. ( Ce qui n'est pas totalement faux )

Pas du tout la preuve tu sais écrire.
 
U

User deleted

Invité
Pas du tout la preuve tu sais écrire.

C'est juste parce que là je m'étais drogué et que mon bras gauche a forcé mon bras droit à le faire ou inversement.
Ps : La drogue c'est le mal.
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
Samsara a dit:
C'était pas la meilleure approche et je comprends que le "ton paternaliste et moraliste" fasse tiquer un mec au spirit keupon qui a la quarantaine et qui a l'air d'avoir un peu de bouteille dans le domaine et de l'autre coté un staff qui essaie de faire la RDR sur un forum psyché.

Il faut pas non plus oublier que sur un forum tout est biaisé... Regarde je suis sûr qu'on me prend pour un recruteur soliloqueur anarco-mytho-amazonien illettré à la solde de Krishna pour tenter de faire sauter l’Élysée sous mescaline. ( Ce qui n'est pas totalement faux )

Allez Walt on se prend un pack de 24 et on va se poser sous l'arbre là-bas histoire de prendre la température du vent .^^

Merci pour ton soutien copain !

C'est à peu près ça, les types qui viennent me faire la morale et faire les paternalistes dans la vie je les évite pour éviter la casse (idem pour les trolls que j'ai envie d'accrocher aux arbres et de lincher à coup de caillasse ou d'éclater les genoux à coup de batte), pas besoin d'un père j'ai eu le mien... du coup qu'ils se débrouillent avec leurs gosses ou qu'ils aillent moraliser les types en manque de père... pas moi!

bah je ne bois plus d'alcool du coup pour moi ça sera un bon vieux jus de citron gingembre! on se fera une bonne trace de 6-APB agrémentée de 3-Méo-PCP (ou autre) et d'un bon acide histoire de refaire le monde version psychédélique! 

Na zdravy!


Tridimensionnel a dit:
Hé bien bon vent l’ami

mouhahahahahaha 
t'es trop fort!
Je t'aime !


amicale_du_pc a dit:
amicale_du_pc a dit:
ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... C'est un des ingrédients du binz (le binz étant le forum) et tout le monde doit faire avec.

walterwhiterabbit999 parfois les humeurs de l'un ou l'autre suivent des impératifs empiriques inhérents aux arcanes des prods et de leurs effets à court, moyen et long terme aussi... L'explication cela va comme cela? ptn je suis une vraie nounou moi !

au lieu de partir de la commu pour éviter la casse viens te réfugier sur La Lyre... Il y a aussi moyen de poster là.

une vrai nounou??? voila le genre de discours qui me chatouille les oreilles! t'as besoin d'un gosse à garder peut etre? t'es en manque d'enfant? 
bref je vais pas la refaire...


"parfois les humeurs de l'un ou l'autre suivent des impératifs empiriques inhérents aux arcanes des prods et de leurs effets à court, moyen et long terme aussi" euh... avec des mots simples ça donne quoi? j'ai toujours du mal à comprendre... est ce que quelqu'un d'autre comprend et peut me traduire ça avec des mots simples?


Parfois j'ai envie de déboucher des oreilles à grand coup de destop...
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
amicale_du_pc a dit:
walterwhiterabbit999 a dit:
blabla etc... j'ai toujours du mal à comprendre... est ce que quelqu'un d'autre comprend et peut me traduire ça avec des mots simples?
etc...

ici on est mad et ravagé...
si ça va tjs pas penses à prendre autre chose que des m&m's



walterwhiterabbit999 a dit:
amicale_du_pc a dit:
walterwhiterabbit999 a dit:
blabla etc... j'ai toujours du mal à comprendre... est ce que quelqu'un d'autre comprend et peut me traduire ça avec des mots simples?
etc...

ici on est mad et ravagé...
si ça va tjs pas penses à prendre autre chose que des m&m's

Bah la c'est clair! 
Ambiance marelle et bac à sable? Attends je prends ma pelle et mon râteau :
Arrête la masturbation cérébrale vieux car ça fait pas rajeunir...
Et toi aussi je t'aime 
En fait je suis tombé sur papa ours et Mme butterfly?!
Mouhahahahaha vous êtes trop fort!
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
walterwhiterabbit999 a dit:
amicale_du_pc a dit:
walterwhiterabbit999 a dit:
blabla etc... j'ai toujours du mal à comprendre... est ce que quelqu'un d'autre comprend et peut me traduire ça avec des mots simples?
etc...

ici on est mad et ravagé...
si ça va tjs pas penses à prendre autre chose que des m&m's

Bah la c'est clair! 
Et toi si ça va pas pense a faire autre chose que de te masturber le cerveau! Un kleenex? Tu vas encore en fauteuil partout!
Et toi aussi je t'aime 
Mouhahahahaha vous êtes trop fort!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
masturbation cérébrale.?.. papa ours..?. non ça c'est des leitmotiv de gargouille quand on perd l'usage de la parole.
On essaie de faire klkchose. Chacun a son hobby . Il n'y a pas que le flood.
Tu as des tattoos?? Tu sais d'où ça vient? Ce que cela signifie? Est ce qu'il y a un sens idéologique aux tattoos? J'ai envie d'écrire un article sur La Lyre à ce sujet (déjà 114,339 visites sur les stats!!!)... Si tu sais alors parles en... Si non alors tu ne sais pas, ne dis rien.
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
amicale_du_pc a dit:
masturbation cérébrale.?.. papa ours..?. non ça c'est des leitmotiv de gargouille quand on perd l'usage de la parole.
On essaie de faire klkchose. Chacun a son hobby . Il n'y a pas que le flood.
Tu as des tattoos?? Tu sais d'où ça vient? Ce que cela signifie? Est ce qu'il y a un sens idéologique aux tattoos? J'ai envie d'écrire un article sur La Lyre à ce sujet (déjà 114,339 visites sur les stats!!!)... Si tu sais alors parles en... Si non alors tu ne sais pas, ne dis rien.

Y a des gens que je ne comprends pas quand ils parlent... mes excuses
 
U

User deleted

Invité
Ce que je voulais soulever dans mon post précédant est l'équilibre instable qui existe entre tenir un discours de réduction des risques (qui se veut par définition quelque peu restrictif) et le choix difficile de la bonne communication à adopter, notamment pour aiguiller des modes de consommation qui ne seront peut être pas du tout familier à d'autres voire même trop bridant où aberrant.
Quelque fois c'est un peu comme faire entrer un carré dans un cercle lol
 
Haut