Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Simple question de sèchage ?

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Alors voilà tout simplement j'ai recueilli mes champis (dernier flush...) il y a au moins un mois ,je les ai coupé en petits morceaux et laissés séchés sur du papier journal...
Depuis tout ce temps ,ils sont toujours mous ,j'entends par là que la mousse qui s'est formé autour causé par trop d'humidité est toujours là...
Je vois mon champi dessous mais ça veut pas sécher intégralement quoi !

Que dois-je faire docteur ?
 

LittleFly

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Moi ce que j'ai fais c'est je j'ai pris une boite a chaussures et je l'ai remplis de riz ( 1 cm de profondeur +/- ), tu poses tes champis dessus et c'est sec en moins d'une semaine.
Voila :)
 

Deliruim

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
48
pause les sous le ventilau de ton pc ou consolle ... SA SECHE NIKEL apres c'est tout croustillant =D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
une grille avec pieds ou sans posée sur boite en carton c'est bon aussi , le riz méfiance matière absorbante , après j'sais pas ...

sinon pendre les mush sur un fil genre celui pour coudre chapons au four dans un endroit sombre genre armoire , garde robe , sépraé les mush qui se touchent pas entre eux pis voilà .
Enfin il sèche comme un piment d'Espelette qui sèche sans le vouloir dans le tiroir , tant que c'est sombre no soucis
 

Deliruim

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
48
Une boite a chaussure avec de selofane en dessous et une tasse de gros sel a coter sa le fait aussi !!??? par contre pas de danger si on ferme la boite ?
 
Haut