Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Si les utilisateurs étaient des musiques

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Lullaby a dit:
Édit: bon, Sandman, tu nous fais une petite analyse de chaque morceau ?

Lol j'ai déjà la flemme de faire celle que je dois faire...
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
t'as juré  :-@
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
EEEEEHeh a dit:
t'as juré  :-@

Nan mais tkt je vais le faire ça c'est sur. C'est juste que le temps est à géométrie variable avec moi.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'avais commencé à rajouter quelques uns de vos portraits chinois dans ma playlist "psychow" (11 ans qu'elle existe je crois bien), mais finalement je vais toutes les lettres dans une playlist dédiée <3

Quand ce sera le moment de le faire, par contre.


J'ai plein de trucs comme ça. Par exemple sur Google Drive j'ai un document appelé "tranches de coke" avec plein de passage de vos partages de vies. Et un autre document dans lequel j'ai c/c des choses qu'on m'a envoyées ou qui causaient de moi qui m'ont fait du bien, avec pas mal de trucs d'ici.

C'est encore mieux que des albums photos.
Un jour j'en ferais peut être un truc, de ça et du reste.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Lullaby a dit:
J'ai plein de trucs comme ça. Par exemple sur Google Drive j'ai un document appelé "tranches de coke" avec plein de passage de vos partages de vies.

J'espère que je suis pas dedans tout ce que je poste est cringe.

Lullaby a dit:
Quand ce sera le moment de le faire, par contre.

La création de ce topic est un signe, faut que tu partage tout ça maintenant ou la synchronicité sera perdue à jamais.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Sandman a dit:
Si Sorence était une musique : Saint-Saëns, Danse Macabre
Classe et décalé, dérange en jouant le jeu, ça me va. Joli choix !

Biquette a dit:
Si Sorence sous opi était une musique : Morphine - You Look Like Rain
Tu me m’as envoyée deux fois et maintenant tu me l’attribues, je saisis qu’il y a vraiment un truc. Je regarde les paroles, ça met en lien avec des fragments de nos vies, ça me parle. C’est flatteur en tous cas, en terme de sonorités.

snap2 a dit:

79wr.png


Hmm… merci ?

Acacia a dit:
Sorence : Deer people reprise

C’est très doux, ça me fait plaisir que tu saisisses cette sonorité derrière l’attitude du modo. C’est drôle, ca me renvoie plutôt à la façon dont je te perçois, tout en douceur avec une forêt en arrière-plan. Du coup j’imagine que ça décrit bien notre relation… jolie découverte musicale en tous cas, je vais la télécharger.

fruzz a dit:
Sorence : Kate Bush - Babooshka
Ca me donne l’impression de gérer davantage, merci  :coool:

Sandman a dit:
Sorence pt.2 : Hania Rani
Comme ci-dessus, ça me donne l’impression de gérer. Je suis pas sûre d’apprécier l’entièreté des sonorités mais l’ensemble est riche, chaleureux et groovy, c’est flatteur, merci !

Acromyrex a dit:
Il faudrait qu'il soit ferme, sérieux, et borné, beauf et sourdement délicat.
J’essaye de bien le prendre mais j’ai du mal ;_;

TristesPsycho a dit:
Pour Sorence, après moult hésitations avec Rossz Csillag Alatt Született ou même Crystal Castles (II), allons pour Die Form Bach Project - BWV 147-5
Doit-on apprécier ce qu’on nous attribue ? Si oui c’est un coup dans l’eau, j’aime pas du tout ! Je trouve ça pesant. Le côté burlesque de détourner Bach peut me plaire, mais toute la dimension sensuelle du baroque me semble absente. Bon ensuite, Acromyrex a dit que je suis beauf alors…
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
toute la dimension sensuelle du baroque me semble absente. 

Ha c'est marrant ça me fait ça aussi. Surtout Bach et son contrepoint, c'est fin et délicat comme de la dentelle. Perso ça m'émoustille.

Sorence a dit:
Comme ci-dessus, ça me donne l’impression de gérer.

Ben je sais pas comment tu est irl mais sur Psycho tous tes posts sont toujours très clairs, avec une belle syntaxe et des jolies tournures de phrases, des pensées complexes bien résumées. Donc ça fait meuf affutée en lettres et en logique. Limite j'suis un peu jaloux donc ça me challenge j'essaye de pas maintenir mon niveau trop bas d'écrit "oral casquette" et de faire des jolis posts quand le sujet s'y prête.

Après ça se trouve dans la vie t'es une immense shlag mais c'est pour ça que j'aime bien rester sur l'idée virtuelle que je me fais des gens  :-D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Sorence a dit:
J’essaye de bien le prendre mais j’ai du mal ;_;
Alors c'est entièrement positif (super désolé·e que pas de ton point de vue... j'continue de chercher un morceau pour donner un peu de corps à mes propos, mais, si j'me trompe, ça va être encore plus bien pire). Et pour beauf, j'dois avouer que j'me suis pas trop remis·e de ça :
Sorence a dit:
amicale_du_pc a dit:
kd ils ont su que tu fréquentes Psychonaut ça a plaidé en ta faveur...
Le doute ma bite…
Mais même si ça peut paraître chelou, c'est pas forcément négatif non plus. Beauf c'pas pareil fait par des personnes pas pareilles et ça veut pas dire la même chose. Mais les manifestations superficielles peuvent bien s'confondre.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Je suis grossière et mal élevée, oui. Mais beauf, c’est un refus catégorique :-D
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 703
Sorence a dit:
Doit-on apprécier ce qu’on nous attribue ? Si oui c’est un coup dans l’eau, j’aime pas du tout ! Je trouve ça pesant. Le côté burlesque de détourner Bach peut me plaire, mais toute la dimension sensuelle du baroque me semble absente. Bon ensuite, Acromyrex a dit que je suis beauf alors…

L'idée était plutôt de choisir quelque chose qui correspond à la manière dont je perçois les gens, donc j'ai pris quelque chose que j'apprécie (je sais pas, ça correspond assez bien à l'idée que je me fais de la manière dont Bach aurait pu faire ça s'il avait eu accès à des percu et une basse électroniques - bien plus qu'à ce que je considère comme un détournement, façon Igorrr!).

Mais sinon, j'ai lourdement hésité avec Hajnal ou Szamár Madár, je ne sais pas si c'est mieux du point de vue de l'appréciation personnelle de la cible !
 
Haut