Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shroom Shaker version française!

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Et voilà, enfin la version française des instructions du Shroom Shaker:

SHROOMSHAKER (français)

GENRE : Psilocybe Cubensis var. Palenque

Ce kit de culture a été conçu pour obtenir facilement et biologiquement une grande récolte (250 – 300 grammes) de champignons frais. Sans perte de récolte, ce kit se au frais (3 – 7 °C) garde pendant 6 mois maximum.

INSTRUCTIONS :


1. Mettre le bocal sur une surface plate.

2. Enlever la seringue de l’emballage et retirer son bouchon.

3. Retirer le collant vert du sommet du bocal et injecter lentement les spores en passant bien l’aiguille à travers le filtre. Refermer le bocal en mettant le petit sparadrap (inclus). Remettre le bouchon sur la seringue et la jeter correctement.

4. Secouer le bocal pendant au moins 30 sec afin de repartir les spores, ensuite remettre le bocal dans la boîte et mettre la boîte dans un endroit de 28-30 °C. Vous pouvez faire monter la température à l’aide d’une lampe (de chauffage) ou d’un poêle à thermostat. Si vous n’en avez pas, mettez la boîte dans l’endroit le plus chaud de votre maison (p.e. derrière le frigo…)

5. Après environ 7 jours les spores commencent à germer et le mycélium remplira le bocal. Après environ 12 jours le mycélium devrait occuper les 70% du bocal. Si ce n’est pas le cas, il faut encore bien secouer le bocal.

6. Attendre jusqu’au moment où le bocal est complètement rempli de blanc, mettre 100 ml d’eau dans la boîte de vermiculite (incluse), laisser reposer pendant 15 minutes. Ouvrir le bocal et mettre une couche de vermiculite de 1/2 cm sur la surface du mycélium. Remettre le couvercle et mettre le bocal à sa place (28-30 °C) pendant encore cinq jours. Ne laisser pas trop refroidir le bocal pendant cette période, cela peut réduire sérieusement la récolte.

7. Mettre le sac à filtre sur une surface plate et remplir de 500 ml d’eau. Emballer le bocal dans du papier alu de manière que la lumière ne pénètre que par le sommet du bocal (sinon des champignons commencent à pousser sur les côtés et sur le fond du bocal). Mettre le bocal dans le sac et enlever le couvercle. Fermer le sac avec des attaches lettres. Mettre le bocal dans un endroit à température ambiante (entre 20 et 24 °C), où il y a un peu de lumière, du soleil ou d’une lampe (mais PAS dans la lumière directe du soleil !) : 12 heures dans la lumière, 12 heures dans le noir.

8. Le sac assure un environnement propre et humide et l’air frais entre par le filtre. Après environ 10 jours les premiers champignons commencent à sortir du vermiculite. Pour récolter, enlever le bocal le plus bref possible de son sac et déchirer ceux dont le chapeau commence à s’ouvrir.

Quelques conseils pour la récolte
· La taille du champignon lors de la récolte n’est pas très importante, la récolte sera presque toujours entre 250 et 300 grammes.
· Les champignons apparaissent en 3 ou 4 étapes. Mouiller un peu la surface du bocal après chaque récolte.
· Le kit est couvert de vermiculite. Après la récolte vous pouvez facilement l’enlever des champignons à l’aide d’un couteau.
· Si les tiges ou les chapeaux des champignons deviennent violets, c’est que le champignon a lâché des spores. C’est tout à fait naturel et il n’y a donc aucun problème.
· Ne jetez pas le bocal avant au moins 30 jours, plus de champignons peuvent apparaître ! Jetez-le quand le seigle s’est réduit considérablement ou quand le bocal est pourri.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre voyage dans le monde des champignons magiques.
Si vous avez encore des questions à propos du ShroomShaker, envoyez un e-mail à : info@*******.net (mentionnez le numéro de votre commande dans le sujet).

Bonne chance !
 

PEC

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2004
Messages
60
FRanchement ca le fais grave la version francaise c kool!!
sinon une question a propos du shroom..
ca fais pile 10 jours que g tou mis et y toujours rien (mais rien de riens)
Enfin cété pour savoir si c normal? mici d'avance!
@++alls
"celui qui ce transforme en betes se delivre de la douleur d'etre un homme"
:think:
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
j'ai lu que le shroom shaker c est du seigle , alors les champignons qui pousse doivent etres de l'ergot de seigle (la base du LSD)merci de me repondre
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
c est pas fort logique ce que tu nous sors la
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Negatif mon gars !! (et encore heureux pour nous !)

L'ergot de seigle (claviceps purpurea) est une espèce de champis à part entière... là, ils te disent que tu innocule du Psilocybe Cubensis !

Pour info, on trouve encore facilement des graminé infesté par l'ergot dans nos campagne ; par contre, je te déconseil fortement d'essayer de le consomer !! ça provique une maladie : l'ergotisme ou "feu de St antoine"... il y a plusieurs forme de la maladie. ça va de la percherie aux spasme accompagné de necrose des membres !!
PAS BON DELIRE !!!
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
ok merci de m'avoir éclairé sur se sujet(je me posais des questions)sinon quelqu'un à déja essayé ce fameux shroomshaker? et ses champis sont il bon?
 
Haut