Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shop en Hollande, et douanes

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec ces enfoirés de *******. le problème c'est que ces blaireaux ne savent pas emballer leur truc et rendre un minimum discret leur paquet. ils mettent souvent en stock des produits qu'ils n'ont pas en stock, ce genre de chose. je déconseille ce shop fortement.
sinon les grtowkits, faut vriament le vouloir pour ne pas arriver a en faire pousser un.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
iop!
Loin de moi vouloir deffendre *******, mais j'ai aussi mon experience sur ce shop.

un grow kit arrivé sans soucis, il ya plus d'un an, des graines d'HBW, pareil.
Mon employé (hé oui ya des patrons qui ont des employés sympas :lol: !), commande régulièrement des champis et ça arrive toujours, SAUF la dernière fois en juillet le colis n'est pas arrivé, il a porté réclamation et après recherche réalisées par ******* ( ils estiment qu'un colis n'est réélement perdu qu'au bout d'un mois, donc c'est assez long), ils lui ont renvoyé un deuxième colis qui, celui ci est arrivé.

Pour ma part ma dernière commande date du mois d'Aout, des mexicains, 15g, comme mon cher employé, mon colis n'est pas arrivé cette fois, douanes? employés estivaux de la poste? Toujours est il que sous ses conseils j' ai moi aussi porté réclamation par mail, le mois de recherche est passé, j'ai renvoyé mon adresse comme ******* me l'a demandé et il m'ont renvoyé un colis.

La date du renvoi est d'hier je vous dirais si il arrive.

En tout cas, que cela vienne de la douanne ou de la poste, ******* ne m'a pas laissé tombé et repond favorablement aux reclamations, ce qui prouve un certain serieux je pense.
J'ai de forts soupçons sur les risques encourus les periodes de grandes vacances, aux tris postaux, pendant ces periodes, il y a pas mal de jeunes avec des contrats courts ( sans aucune discrimination, mais sont peut etre mieux informés de ce que peuvent contenir ces colis et risquent moins par rapport à leur place à la poste )

Suite de l'histoire , semaine prochaine, j'espère ne pas avoir perdu mes 100euros!
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bin, comme mon collègue, c'est arrangé et je dis et sans vouloir faire de pub:
Merci ********!

c'est un peu long, mais un simple mail pour dire que le colis n'est pas arrivé,pas mal d'attente, c'est vrai, MAIS, ils ont été sérieux.

:lol:
 
T

Towelly

Invité
Concernant moi (et des potes), depuis le début de l'année 2010, impossible de recevoir des mush.
Diverses commandes passées, même, ré-envoyées, mais rien reçu. La douane doit être à l'affut (ou alors les mecs de la poste de Hollande doivent être à cette heure ci toujours en plein trip coloré, les vilains!!!)

Sinon tout le reste passe, growkit et compagnie, et le fameux 2c-d en-gélule-avec-un-chouette-nom-pour-faire-croire-que-c'est-pas-comestible tout récemment testé (quelle merveilleuse surprise ce machin au passage)
 

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
Attendu 6 semaines 1 gros kit et un kit substrat + seringue chez *******.

Le kit est en poudre tellement il a prit cher...
 
Haut