Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Set and setting pour une premiere champi besoin d'avis!

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Ben s'ils prennent des trips ils doivent déjà avoir une bonne bouteille quand même! ^^
Mec faut plus de détails, parce que il peut rien se passer comme ça peut autant être le paradis ou l'enfer, tout va dépendre de vos états d'esprit, et de combien vous prenez etc, un trip à 1g c'est pas un trip à 8! donc à toi de nous dire.

Les golden teacher ont l'air puissant mais je connais pas le dosage pour un trip léger, à moyen (ce que je pense qu'il vous faudrait pour une premiere fois), et cherche un peu sur le forum tu auras pleins d'infos, y'a plus de 50 pages sur ce forum! :)
 

Rom975

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
22
D'accord merci bien Comfortablynumb je suis en train de me renseigner la dessus mais avec tout ce que il y a c'est un peu dur de trouver précisément ce qu'on chercher ^^ Je dit pas qu'ils n'y sont pas mais qu'ils faut passer un petit moment avant de les trouver ^^.

Ils ne prennent pas de trips toute les semaines non plus c'est occasionnel, sinon au niveau de leur état d'esprit il n'y a pas de problème. C'est juste que j'ai pas envie que yen ai un qui fasse un bad trip car trop dosé ou à l'inverse trop soft et qu'il(s) se fassent "chier", j'ai déjà connu sa ou sa a mal passer et rejet de la substance ou trop faible et après galère pendant des heures (mal au bide, sensations étranges mais pas agréable, etc...)

Désolé Superflu j'étais dans le froid sur mon téléphone j'avais fait une mauvaise manip qui ma enlevait une partie de mon texte.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà tu ne peux, ni nous, savoir comment vont réagir chacun de tes potes.


Le but étant surtout de passer une bonne soirée, à mon avis :mrgreen: ; vous devriez partir sur une dose assez classique, 1g 1g5 (sec).
Si toi ou ceux qui savent gêrer pensent pouvoir prendre plus et bien prenez la dose qui vous semblera correct.

Pour les bad ils suffit de resté souder et à l'écoute dans une bonne ambiance, ça va le faire.
Si c'est pas assez tu laisses de quoi redrop.

Ayez une activité constructive ensemble ou alors phaser comme des gros porcs je sais pas.
Lumière tamisé, tapis au sol et coussin. Mode patchouli /on ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'ai pas lu les réponses
mais je vois que tu as une approche instrospective ; pour moi les psilo sont les moins introspectifs de la "famille", ou plutot, ils sont très introspectif mais pas "directement", pas a travers une contemplation passive de l'être, a travers une reflexion ontologique dans ton lit (contrairement au DXM par ex). Les champis sont contemplatifs de l'exterieur, et sont aussi dans la créativité, l'action, la concrétisation, l'interraction. Bref, en interieur, d'après moi, il faudrait au moins tenter d'écrire, de dessiner, de jouer de la musique.
Mais chacun est différent, et tu trouvera le trip passif extrèmement agréable, peut etre... mais chez moi, il est rarement dense :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Faut penser à lire la date des post aussi :mrgreen:
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Salut à tous,
Je déterre le topic pour la même raison que l'auteur.
Dans un mois, le baptême mycélien arrivera avec des Psilocybes Cubensis (équatoriens).
Et première question où les avis sont partagés: musique ou pas musique? Et quelle musique? Est-ce que de l'Indian passerait bien? Ou il y a des tracks typiques pour les champs?
Merci!
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Si tu es dans un super cadre en extérieur pas besoin de musique, par contre si tu es en appart c'est quasi indispensable je dirais !
Quel choix de musique ? Quelque chose de calme et complexe à la fois convient bien aux champis je trouve. Que ce soit du jazz, de la musique classique, psybient ou rock psyché, tout passe très bien !
Donc de la musique indienne ça devrait le faire ! :+1:
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut Doulit,

Pour rebondir sur ce qu' a dit mjolk, je suis d'accord avec lui en inté la musique est même indispensable, c'est ton fil conducteur, c'est la musique qui donne la voie, bref prend grande attention au choix de ta playliste.
Si j'étais toi, je la préparerai à l'avance avec plusieurs playlist de plusieurs genre, un que tu kif grave en tout occsasion, le pricipale. Ensuite une autre avec des morceaux que tu aimes beaucoup mais dans plusieurs styles variés ce qui va te permetre d'aller voir sur d'autres "routes" et de savoir laquelle te conviens le mieux ,-)

Je ne sais pas si tu es sensible à autre chose genre photos, paysages, etc.. si c'est le cas profite de regarder tes photos préférées pendant ton trip , tu devrait méga adoré ça, de manière générale ça rend tout plus beau, plus bon , bref tu l'auras compris j'adore les chapotes moi aussi ;-)

Bon trip et profite bien !
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Euh... pour moi le lieu n'est pas un problème, tant que c'est n'est pas un lieu tel que fête foraine, parc attraction ou trop touristique. Pk pas en nature avec personne à croiser ou chez soi, safe and secure. C'est plutôt le mauvais entourage qui peut foutre en l'air le trip, des mauvais potes, voir ton humeur, ton état d'esprit ton ouverture d'esprit, vouloir lutter, controler, ne pas accepter. Mais ça c'est selon mon expérience.
 

SMAX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2014
Messages
28
Perso je n'ai jamais pris de champis mais je voulais savoir si le fait d'être dans le noir pouvait poser problème si on a (un peu) peur du noir. Je parle en extérieur car c'est ce que je prévois de faire avec un pote :)
 
Haut