Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'en est finit...

C

CheesePizza

Invité
et dire que je suis passé à côté d'elle, un jour par hasard, dans une gare SNCF de province.

J'aurai du lui proposer un bonbon.

" roseuuulyyne. Tu le veux le bonbon ? tu le veux ?
Tu signe là et puis là et puis là et tu l'aura ton caramel " :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChapelierFou a dit:
et dire que je suis passé à côté d'elle, un jour par hasard, dans une gare SNCF de province.

J'aurai du lui proposer un bonbon.

" roseuuulyyne. Tu le veux le bonbon ? tu le veux ?
Tu signe là et puis là et puis là et tu l'aura ton caramel " :mrgreen:
Punaise le truc de fou, moi je l'ai doublée sur l'autoroute dans sa voiture diplomatique, il y a quelques années :D
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Vous gagné à être connut les gars :aplaudissement: :bruit d'otarie:
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je vais essayer d'écrire un poème d'adieu (l), Baby de justin biber ... :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fab4598 a dit:
En fait, l'idée, c'est de dormir. Parceque quand on est marié, c'est qu'on est vieux et qu'on a un boulot. Du coup, faut dormir des fois, pour être en forme au taf...

Le cruel dilemne: être en forme en teuf, ou être en forme au taf?

La mephe apportait une réponse, comme une autre drogue bien connue, bien interdite et -je crois- hors charte.

Comprend parfaitement.Pour ça que j'en prend pu.
Avec les hallucinogènes,aucun soucis.
J'ai opté pour les hallucinogènes.
Certes pas pareil,mais c'est cool et franchement,pas que ça stimule mais tu es présents (autrement).
Franchement,un truc sympa (je m'emballe),c'est une petite cuite et quelque gramme de champy après.
Mais ça remplacera jamais ta m1 et encore moi la mdma (hummm)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On dirait un jeu vidéo où on doit tous sauter d'un champignon à un autre pour ne pas tomber dans le ravin. Yipeee.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Ouai deja que la MDMA devient rare par chez nous ... :evil:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Bijord a dit:
fab4598 a dit:
Paradoxe a dit:
C'est quand même le premier prod qui me fait toucher du doigt ce que peut être l'addiction, et ça donne plutôt envie de lever le pied.

+1. Ouf enfin illégal.

bon. N'exagerons rien. Ca fait quand même chier, même si tout prod "légal" n'est jamais qu'un prod pas encore interdit...
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Oui ça fait chier, de toute manière si quand on en commandait alors que c'était tjs légal et que c'était saisi par les douanes, ils le conservaient ou ils étaient tenus après analyse de le laisser circuler ?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Non ma question portait quand c'était légal, car à vu d'oeil ils ne savent pas ce que c'est, ça peut aussi bien être des amphet ou autres.
Et j'ai une autre question le courrier est forcément scanné ou ils ouvrent ça au hasard ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Hasard, il vont pas s'amuser à ouvrir les dizaine de millier de lettre qui arrive tout les jours. Mais bon, les trajets Asie=>france sont surment plus cibler à ce niveau.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je sais pas en france, mais en suisse, c'est des millions de lettres qui transitent par le pays chaque jour.
les lettres qu'ils attrapent (et c'est tres rare), c'est des lettre qu'ils pistent et du gros pur hasard
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Je confirme pour les vérification des douanes pour les colis Asie-France, après c est au ptit bonheur la chance, c est un peu comme les passage de frontière avec des stup plein la voiture… C est le jeu.. :D
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
nomad68 a dit:
Je confirme pour les vérification des douanes pour les colis Asie-France, après c est au ptit bonheur la chance, c est un peu comme les passage de frontière avec des stup plein la voiture… C est le jeu.. :D

Je rigole haut et fort car ca me fait penser, y'a qques années, un type sur cannaweed montrer sa piece avec des dizaine de kilos de tetes. Il répondait aux questions et ne niait pas que ce n'etait pas pour sa propre conso.
Peace and love mais ou est il mnt?

ps: cacher 100 grammes dheroine (7000€) pour passer les frontiere du nord c'est bien easy quand meme.
Quand a la weed, ca l'est moins. C'est la télé qui l'a dit hheuuu.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Mais bon tu prends moins pour la weed que pour de l'heroine.

Le mieux encore par la poste est d'envoyer en recommander et regarder à la poste si de gentil messieur t'attendent ou si le champ est libre ^^
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
ahah le coup du recommandé me suis déjà posé la question une fois le recommandé présenté, le mec de la poste va dans une autre piéce, j'attends, j'attends.. mon dieu les flics vont débarquer
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
xD Il n'y a plus qu'à l'envoyer chez le voisin attendre le postier et le déboulier.
 
Haut