Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Second trip à l'amanite tue mouche

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Contexte :
En ce moment ça va. Je fais du microdosage de psychédélique et de cacao.
Psychiquement ça va bien, la kétamine m'a récemment aidé pour mes problèmes hormonaux (je me sens plus stable et légèrement moins stressé et ça a peut être influencé le trip.
J'avais prévu un trip dans 2semaines mais au final je m'embêtais alors j'ai sauté le pas hier.

Age : 18
Poids : 55kilos
Taille : 1m82

Lieu : Chez moi  

J'ai consommé les champignons de 17h à 21h15. Je ne pourrais pas donner de dosage précis car mon père les a jeté aux toilettes, je dirais 30 à 40g de chapeaux amanita muscaria séchés à 45-50 degrés.
C'était la deuxième fois que j'allais consommer ce champignon, le premier trip était complètement fou et j'ai retrouvé les mêmes effets mais en beaucoup plus fort. 
C'est monté vers 20h, j’étais saisis de spasmes constants, c'est comme si tout explosait dans ma tête. Il y avait des sortes de boums consécutifs qui s'accéléraient de plus en plus.
Sur télégram je fais un trip report en direct par audio, et petit à petit je perds le fil chronologique, je m'endors, je perds en cohérence.
Le temps se distortionne.
Je perds tout repères.
Je vais voir mon père et lui demande combien de fois suis-je venu le voir, je ne comprends plus ce qui se passe.
Le trip se révèle à moi instantanément, le temps s'étire, se constortionne de droite à gauche et aussi en reverse.
Cela en devient si déconcertant.
Je suis allé trop loin cette fois-ci. Je suis définitivement coincé dans ce que j'appelle la malédiction du champignon.

Le temps est si étiré et comprimé que jamais je ne pourrai sortir de ce trip,  je suis coincé pour l'éternité.
C'est comme si j'essayais de sortir d'un couloir en formes de cercle. Je tourne en rond.
C'est vraiment terrifiant et à ce moment j'ai peur et je crie "non, non, nooon" en posant les mains sur mes joues.
Visuellement rien ne fais sens. Les décalages temporels se lient à ma vision. 
Je vois littéralement mon passé sur les murs, sur le sol. J'ai un effet poupée russe, dans ma chambre, je vois ma chambre miniature défilant sous forme de spirale, et à l'intérieur de cette chambre une autre chambre et une chambre dans la chambre. C'est vertigineux. Je ne sais pas à quel point je suis loin dans ce temps découpé en brève séquence et infiniment long, complexe et irrégulier et je commence à paniquer sur la possibilité de m'être défenestré dans le futur (ou le passé) dans mon délire.
J'ai alerté mon père, car j'ai commencé à tenir des propos incohérents. Surtout je sautais partout, allant  d'un point A à un point B joindre le futur au passé. Me voilà en train d'arpenter courageusement le salon et la terrasse. 
Je monte sur le canapé, je saute d'un meuble à l'autre et je grimpe les armoires. En fin de compte je casse une lampe et je me blesse un peu.
Psychiquement j'ai l'impression d'être sobre. C'est assez perturbant. Je suis comme dans un autre univers qui ne répond plus au même lois, tout en étant moi. Il n'y a aucun effet mental, c'est purement perceptif. (mis à part l'anxiolyse)

Malheureusement je fais un passage aux urgences non voulu plus tard dans la soirée. 
Mon père me propose de nombreuses fois d’appeler les urgences et je dis oui, une fois, mais ce n'est pas moi qui dit oui, c'est mon moi du passé ou du futur, enfin je n'en sais rien. J'ai l'impression que le champignon m'a embobiné et je comprends plus tard l'effet de cette boucle pernicieuse.
Le trip se finit d'un coup à l'arrivé des pompiers, c'est une coïncidence bien étrange. Et cela explique aussi les espaces remplis de vides dans les maquettes temporelles décrivant le fait que je quitte la maison (c'est une hypothèse).
Quand les pompiers arrivent je fais une chute dans le vide cosmique vertigineuse pour me retrouver à nouveau dans le présent.
Je veux expliquer à mon père que c'est une erreur, que je n'ai pas fait exprès de lui demander de les appeler que c'est un bug de temporalité, mais je ne peux pas trop parler car il y a les sapeurs à nos côtés et je ne veux pas me faire passer pour un fou.
Me voilà à l’hôpital à 2h du matin, on me fais une perfusion puis je dors. Je rêve beaucoup, toujours des rêves de temporalité en forme de spirale infini.
Je sors à 6h du matin de l’hôpital. Je me sens bien, calme.
Et ensuite j'ai dormi jusqu'à 12h et j'ai beaucoup rêvé.

En conclusion pour faire le trip, c'est absolument nécessaire d'avoir un trip sitter sobre pour les amanites. Quelqu'un de censé pour nous parler et nous permettre de garder pied à terre, mais aussi pour ne pas se mettre en danger. La confusion est très forte et c'est possible de faire des choses inconsidérés.
Cette substance plus que les autres, car elle est délirante. Pour ma part je n'ai pas souvent de trip sitter lorsque je fais de la kétamine ou des psychédélique, mais je ne suis pas trop largué et j'ai encore une cohérence temporelle me permettant de comprendre un minimum mon environnement.
Les visuels sont absolument fous et ne sont en fin de compte pas des visuels mais des décalage du temps. J'ai vraiment ressenti l'authenticité de ce champignon, c'est un trip unique.
J'ai aussi eu des nausée, mais je n'ai pas vomi.
La descente n'est pas difficile et j'ai retrouvé mon état normal.
Ce n'est pas du tout festif, c'est très particulier et ce n'est pas addictif.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Sacré trip ! Ouais sous amanite on se sent sobre et lucide, c'est le monde qui ne l'est plus xD
Rip la lampe, heureusement que tu ne t'es pas trop blessé, c'est quand même dommage de finir aux urgences mais bon.
Par contre rien avoir mais 55kg pour 1m82 t'es sacrément maigre !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Aiskhynê a dit:
Sacré trip ! Ouais sous amanite on se sent sobre et lucide, c'est le monde qui ne l'est plus xD
Rip la lampe, heureusement que tu ne t'es pas trop blessé, c'est quand même dommage de finir aux urgences mais bon.
Par contre rien avoir mais 55kg pour 1m82 t'es sacrément maigre !

Maigre mais costaud, comme mon petit chat (lulu Mozart ). 
Si je le fais la prochaine je le ferai bien avec un bon trip Sitter.
Biz
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
J'aurais envie de te conseiller de tripper loin de ton père mais en vrai, j'ai peur que si je dise ça, tu te mette à en prendre dans la rue en public ou jsp pas quoi donc ...

Pas trop baddant la fin ?

Ça fait quelle tete une pompier ou finfirmier des urgences quand ils comprenne tique t'es là à cause des fameuses amanites tue-mouche ? Y'en a qui confondent 5mn avec la psylocibine ?

Ché pas, je me did de leur point de vue ca doit etre giga cocasse de se retrouver à calmer qqn qui a bouffé littéralement le champ de Mario, symbole de la défonce / folie en général ... pourrait facilement y avoir confusion avec les Psylos *j'ai mangé des champis chui hyper mal et confus*

Ils t'ont donnés des médocs à l'hosto ? Tu sais quoi ?

De ce que j'ai compris de la pharmaco de l'amanite, décarboxyléee en tout cas, y'a pas moyen que des benzo calment le délire (ce qu'on donne typiquement aux gens sous acide ou psylos ?) .
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Acacia a dit:
J'aurais envie de te conseiller de tripper loin de ton père mais en vrai, j'ai peur que si je dise ça, tu te mette à en prendre dans la rue en public ou jsp pas quoi donc ...

Pas trop baddant la fin ?

Ça fait quelle tete une pompier ou finfirmier des urgences quand ils comprenne tique t'es là à cause des fameuses amanites tue-mouche ? Y'en a qui confondent 5mn avec la psylocibine ?

Ché pas, je me did de leur point de vue ca doit etre giga cocasse de se retrouver à calmer qqn qui a bouffé littéralement le champ de Mario, symbole de la défonce / folie en général ... pourrait facilement y avoir confusion avec les Psylos *j'ai mangé des champis chui hyper mal et confus*

Ils t'ont donnés des médocs à l'hosto ? Tu sais quoi ?

De ce que j'ai compris de la pharmaco de l'amanite, décarboxyléee en tout cas, y'a pas moyen que des benzo calment le délire (ce qu'on donne typiquement aux gens sous acide ou psylos ?) .

Oui moi aussi j'aurais envie de tripper loin de mon père. C'est un mauvais"trip Sitter" (c'est pas son rôle après tout, il y a juste une fois où deux sous L et K  ou c'était sympa et il faisait des blagues) 
,la dernière fois il m'a insulter pendant un temps indéterminé.
 J'en avais rien à foutre étant donné que j'étais sous keta. 
Je fais ça dans la chambre mais parfois il vient me parler, ou je fais trop de bruit, où je sors chercher un truc... Et il part jamais longtemps de la Maison donc impossible d'avoir mon endroit à moi. 
Parfois je vais dans la rue pour être tranquille. Mais après je souhaite rentrer pour faire du piano ou le confort. 
Tiens la dernière fois sous L je me suis incrusté dans une église baroque/bar avec un piano et j'ai fait un concert.
Dehors un peu risqué, ça dépend de mon niveau de défonce. 
Et en plus j'ai pas envie que les gens me retiennent comme le défoncé de la ville. 

Le trip à l'hôpital pas difficile.
Juste je me suis mis en colère avec mon père parce qu'il disait des stupidités au médecin, et qu'il ne voulait pas que je parte, et Il a jeté les amanites aux toilettes. 

Je n'ai pas trop d'amis qui prennent des drogues. 
Pas ici, ou pas assez proches.
J'ai déjà fait avec des potes, mais c'est occasionnel. J'aime bien seul aussi. 
Donc va falloir que je me trouve un appart et travailler ! Après je serai vachement apaisé. 

À l'hôpital j'ai direct pioncé. J'ai fait des rêves bizarres, c'est passé très vite et j'avais envie de vomir. 
Les médecins m'ont seulement mis en observation. 
Ils me demandaient ma date de naissance mais au début je ne savais pas répondre. 
Les pompiers me connaissent déjà...
Ils étaient pas trop tolérants et ouverts ceux là. C'est ce que j'ai ressenti. Certains d'entre eux me jugeaient.
Je voulais dire à mon père que c'était un bug de la réalité et du temps le fait qu'on ai appellé les pompiers, mais j'ai rien dit pour ne pas me faire passer pour un fou. 
Ils n'ont pas eu à me calmer à l'hôpital, j'ai direct dormi. 
En fait le trip "s'est terminé" pile à l'arrivé des pompiers. J'ai vraiment eu l'impression que le champignon ? s'est moqué de moi. 
Heureusement d'ailleurs que ça s'est fini, sinon j'aurai peut être fini à l'asile. 
Le médecin à décidé qu'il n'était pas nécessaire de me donner un traitement. 
En soi c'est assez sédatif. La première fois, je me suis endormi avant le pic. 
En tout cas un champignon intéressant, mais très mystérieux, il semble comme inaccessible.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah ton père a du beaucoup s'inquiéter pour toi ! Bug du temps ou pas... xD
Après bah rip les champis dans les toilettes :3
 
Haut